Asus Z53Jseries(pc portable) son disparu

Résolu/Fermé
Lulin Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 3 avril 2010 à 19:39
 JL - 8 avril 2015 à 20:27
Bonjour ... ou plutôt bonsoir.

j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je branche des écouteurs ... et quand j'allume l'ordi, j'ai le son de Asus qui est émis par mes hauts parleur, mais après c'est fini, plus de son).

Voila ce que j'ai fais pour faire disparaitre le son :
1. à côté de l'heure, j'ai fait clic droit sur la petite icône son
2. j'ai cliqué sur périphérique de lecture
3. Il est apparu 3 périphériques de lecture:
- les hauts parleurs de mon ordi
- Realteck Digital Output (je sais pas ce que c'est)
- Haut parleur, logitech usb (mes écouteurs qui se branche par USB)
4. j'ai cliqué sur les hauts parleurs de mon ordi
5. j'ai ensuite cliqué sur propriété
6. une fenetre c'est ouverte, tout en bas de celle-ci, il y avait "utilisation du périphérique" , avec à côté sélectionné "utiliser ce périphérique"
6. dans le menu déroulant où était marqué "utiliser ce périphérique (activé)", j'ai cliqué sur l'autre option disponible "ne pas utiliser ce périphérique (désactivé"
7. le son a disparu, ainsi que le périphérique de lecture dans la liste d'avant.


Suis-je assez clair?

Avez vous une solution à m'apporter s'il vous plait? merci




PS: j'ai aussi un autre problème que je me trimballe depuis plus de 6 mois, je ne peux pas restaurer mon système, quand je le fais, l'ordinateur met 100 ans à s'éteindre, il se rallume, et me dit qu'il y a eu un problème qui l'a empêché de restaurer le système.


J'ai Windows vista 34 bits



Bonne soirée, et bon week end de pâques ;)


A voir également:

1 réponse

Lulin Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 9
13 avril 2010 à 10:47
... je crois que je dois être le seul sur terre a avoir fait cette bêtise, et que personne ne peut me répondre :( lol
0
Slt mec ta trouver une solution , car il m'arrive exactement comme toi et chui en galere...
0
Lulin Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 9
1 déc. 2010 à 17:59
Oui, j'ai trouvé ^^

clique droit sur l'icone du son dans la barre de tache
puis périphérique de lecture

clique doit sur une zone blancehd e la fenetre qui vient de s'ouvrir
clique sur afficher les périphérque désactivé. Le périphérique s'affiche, clic doit sur celui-ci, puis activer ;)
0
shartscôpe
11 juin 2012 à 18:10
bah ça fonctionne pas
0
Merci :___)
0