Les discussions

Mon pc neuf d'une journée rame

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un ordinateur et déjà hier il ramait, il prend du temps à s'allumer, internet prend également du temps à charger, même le...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (15 pouces min) d'ici noël car je suis en 1ère STI et j'en ai besoin pour les cours, pour fa...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer a planetside 2

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un ordinateur portable ou une tour qui tournerais plutôt bien pour jouer a planet side 2 sachant que l...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pastekke

Boot device not found

Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 depuis plus d'un an utilisant un processeur AMD E2 sous windows 8. En voulant actualiser mon pc, il s'est eteind sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat pc portable gamer 800€

Messieurs mesdames bonsoir, j'écris aujourd'hui sur ce forum car je recherche actuellement un PC portable plutôt axé gaming afin de remplacer mon PC a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Bonjours, avis sur un msi ge60

Bonjours, j'aimerai avoir un pc portable pas trop chere, puissant pour gaming (bf4, arma 3,..) pas en ultra obliger et aussi rec avec un Elgato, et do...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quoi choisir : lenovo y5070 ou asus n550jk-cm467h

Bonjour, Mon vieux ordinateur portable vient de mourir après 7 ans de vie. J'aime faire de la vidéo, de la photographie et jouer à des jeux-videos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Un choix difficile...

 Résolu

Hello ! N'étant pas un grand connaisseur des procos et cg, j'hésite entre quelques ordinateurs qui sont sensiblement pareil, du moins dans la partie ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cherche1ordi

Ordinateur s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'allume plus. J'ai eu beaucoup de problème avec celui-ci. Il a fallu changer le BIOS, je l'ai changé mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Astuce nétoyage port laptop

Bonjour les amis, J'ai un gros soucis avec mes ports sur un Toshiba acheté il y a même pas 4 mois. Sur les 3 ports usb, seul celui que j'utilise so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yayou

Processeur ou carte graphique

 Résolu

bonjour, je suis étudiant dans le domaine du graphisme (pao) et de la vidéo, je joue également a des jeu comme skyrim, bientôt witcher 3,...et voud...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help: choix ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je compte acheter un nouvel ordinateur portable après que mon ancien ait rendu l'âme :( Mon budget ne dépasse pas 500 euros et je ...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se redemarre a chaque 5 minutes

Bonjour, mon ordi n'arrete pas de se redemarrer tous le 5 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
df

Pc toshiba satellite portable ne s'allume pas

Mon pc portable ne s'allume pas. Quand je l'ai fermé hier tout fonctionnait très bien. La petite lumière devant flash quelques secondes puis s'éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
maroy77

Crash de mon pc ...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc plante quand il a envie ... écran figé, et un son horrible sort des haut-parleurs. Cela m'arrive souvent lor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Dr_Mekanik

Changer / ajouter ram + carte graphique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ProBook 450 G2, la version avec intel core i3 et carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000. 4Go de mémo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flo88

Lecteur dvd

Bonjour, Bonjour, Les touches de commande du lecteur dvd ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Luminosité sur samsung nc10

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon notebook Samsung NC10, je n'arrive pas à augmenter la luminosité! Dans le panneau de configuration, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s' allume plus

 Résolu

Bonsoir jai un probleme avec mon pc . ce matin j'étais sur mon ordinateur (acer aspire v3 -571) tout est normal et j'ai oublié d'eteindre mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Bon portable gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon Pc portable gamer pour moins de 800€. Des conseils svp Merci --

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Cpassimple

Pc à pc

Bonjour, j'aimerais relier mon ancien P C sous vista avec celui que je viens d'acquérir Pavillon 17 HP sous Windows 8.1 Un vendeur ma parlé de MS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Mon ordinateur ne veut plus executer les cd

bonjour je viens sur ce site car mon ordi portable w8 ne veut pas exécuter mes cd , il les reconnais mais je ne peux pas l'exécuter seulement explor...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
amandine40800

Ne trouve pas le bios

Bonjour, Pour régler un problème sur mon pc hp pavillon g6 je dois ouvrir le BIOS donc j'appuie sur f10 au démarrage. Un message me dit " f10...BIOS...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc hp 15 avec un bon processeur..?

Hello, Voilà je cherche un ordi portable HP 15 (et pas HP Pavilion 15 ou ENVY 15, mais bien HP 15.) qui aurait pour processeur bien précis Intel Co...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Ordinateur portable hp pavilion 15-n202sf ou asus r510lb-xx036h

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un ordinateur et j'hésite entre le HP Pavilion 15-n202sf et le Asus R510LB-XX036H. Mon utilisation est r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Asus

Pc portable gamer a 250 euro

Bonjour, j'aimerais un bon PC pour jouer a league of legend en ayant un bonne FPS pour jouer mais sachant que mes moyens sont pas plus de 250€ j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilation permanente

Bonjour, j'ai un pc DELL INSPIRON 15"depuis près de 2 ans qui ventile du demarrage à l'extinction et ce depuis peu . Que puis je faire pour faire c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jeannets

Des bip bip au démarrages

Bonjour à tous et toutes, Comme une mauvaise fille, j'ai abandonné mon Toshiba Satellite (sous XP); trois mois (j'étais en voyage). Quand je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
caroline103

Ordinateur toshiba

Bonjour a tous Au démarrage mon ordinateur m'affiche no bootable device , j'ai tout essayer ,je n'es pas fait de cd de récupération .Que puis-je fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
firmin57

Ordi portable sony vaio ne démarre plus !!!!

bonjour! Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouilla...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gillestechno

Mon ordinateur s'allume n'affiche pas mais avec un écran externe

bonjour mon ordinateur sony n'affiche pas avec son écran, mais avec un écran externe il affiche.à quoi ça peut être dû svp.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gedeon Musilongo

Problèmes hauts parleurs sur pc portable lenovo

Salut, alors je viens sur ce forum car cela fait une semaine que j'ai un problème de son sur mon pc portable et cela commence à m'énerver. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
rominus96

Ordi ne fonctionne que branché sur secteur

Bonsoir, Mon ordi (Lenovo IdeaPad Yoga 13) ne fonctionne plus que lorsqu'il est branché au secteur. Quelqu'un aurait une idée du problème autre que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Ecran pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. Au début des problèmes l'écran de mon pc (msi-cx600) ne restait allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
alexandrelngls

Conseils choix de pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Ce serait pour faire du traitement de t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
letchy

Utiliser l'uc à 100%

 Résolu

bonjour, j'utilise des logiciels qui font tourner mon processeur à 100% pendant plusieurs heures; est-ce mauvais pour l'ordinateur ? Il chauffe au...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
artemis0

Écran noir de la mort

Bonjour, Je viens de recevoir l'ordi d'un copain pour que j'essaie de l'aider car il ne démarre plus, c'est un Compaq Presario CQ56 avec un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
goldorak0007

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas quoi choisir. je voudrais qu'il soit rapide au démarrage, qu'il puisse a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
laura06100

Ordinateur asus x73s ne s'allume plus

Bonjour, Mon ASUS X73S s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus ! Pouvez vous m'aider ? C'est assez urgent !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35

Pc portable compaq qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je suis tombee sur un post similaire ou quelqu'un a répondu ca : "tu débranches alim et batterie, tu appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sanssonnette

Ecran s'allume, puis... s'éteind ! sur msi ms-1672. une idée ?

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de ressortir un msi ms-1672 du placard qui tournait anciennement (il y a plusieurs mois). Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tonyzme

Clavier et pavé tactil ne fonctionant plus

Bonjour je fait appel a comment ça marche car du jour au lendemain mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus mais avant que les utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sokaina3112

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, alors voilà je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour mes études, étant étudiante à la fac je me sers de mon pc essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer les valeurs temporaires , les entrées de registre ainsi que les cookies et pages web . Merci tiphys49

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjours, Je passe en licence pro l'an prochain, et je vais donc déménager. Je voudrais acheter un ordinateur portable afin de le déplacer réguliè...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Acer et récemment Windows a installé tout seul Windows 8.1. Maintenant, je ne peux plus me connecter à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Ordinateur gèle fréquemment plusieurs secondes de suite

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un Asus G73Sw depuis près de 3 ans ( avec un ventilateur sur deux qui marche plus ou moins) et quand j'embarque dan...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bendreams

Aide pour l'achat d'un ordi portable

Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...

46 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
l XION l

Probleme wi fi

Bonjour, J'ai un probleme de connexion wi fi car quand je rentre le code de securité, il me dit que le code est incorrecte mais il est juste car je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Enzo Sdx

Primary internal battery 601

À l'ouverture de mon portable Compaq Presario CQ56, j'ai le message d'erreur Primary internal Battery 601 qui s'affiche, qu'est-ce que cela veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000