Allumé mais écran noir
Résolu
MechiSims
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'ordinateur de mon père s'allume mais il reste un écran noir... Comment faire ? Il ne s'est rien passé juste, il y avait un disque de jeu quand il l'a allumé et puis par la suite il l'a enlevé mais ça ne fonctionne toujours pas... S'il vous plait aidez-nous c'est urgent ! C'est son outil de travail ! Si il ne l'a plus, il ne peut pas travailler c'est très très important s'il vous plait je vous en supplie aidez-moi c'est très urgent!
l'ordinateur de mon père s'allume mais il reste un écran noir... Comment faire ? Il ne s'est rien passé juste, il y avait un disque de jeu quand il l'a allumé et puis par la suite il l'a enlevé mais ça ne fonctionne toujours pas... S'il vous plait aidez-nous c'est urgent ! C'est son outil de travail ! Si il ne l'a plus, il ne peut pas travailler c'est très très important s'il vous plait je vous en supplie aidez-moi c'est très urgent!
A voir également:
- Allumé mais écran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Tu as tenté de brancher un écran externe?
MechiSims
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
47
Non mais on a essayé une méthode (enlever la batterie, rallumer, remettre la batterie etc.) et puis ça à marcher donc HOURRA ! Merci quand même :)