Ordi ASUS ne s'allume plus

Ldtlgr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable ASUS il y a moins d'un mois, et jusqu'à hier il n'avait aucun problème.
Hier donc, au moment je branchais ma clé USB, pouf ! Il s'est éteint. Je l'ai rechargé, mais même les voyants ne s'allument plus. Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?
A voir également:

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut je pense que tu peux aller au SAV.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Le pc a moins d'un mois, la garantie s'applique donc, prenez-le sous le bras et rendez-vous chez votre technicien vendeur.
Cdlt.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

le port usb est cassé, les contacts touches à la masse, et le pc ne démarre pas.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Essaie de faire la manipulation suivante:
1. Débranche le chargeur
2. Débranche la batterie
3. Appuie pendant 30sec sur le bouton power
4. Branche le chargeur SANS la batterie
5. Allume l'ordi

Tiens nous informé.
0
Ldtlgr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement je l'ai déposé au SAV
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Ldtlgr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout tu demanderas ce qu'il avait.
0