Gros probleme d ordi

Fermé
mel5711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 20:34
mel5711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 20:52
Bonjour

J ai vraiment besoin de votre aide . je suis dans l impasse complete

Mon ordi un emachine ( oui je sais c est pas la meilleur marque au monde )

Jusqu'à ce matin il marchait nickel mais ce midi gros drame . il a déconne au niveau de la batterie . il ne l a reconnaît plus . et ne la charge plus .
Donc je décide de le mettre seulement sur secteur mais la il ne va pas au bout de la démarche .
Je peux mettre mon mot de passe de windows mais ensuite sur la page du bureau écran noir avec le curseur de la souris et c est tout. J ai essaye avec le mode sans échec et ça fonctionne . mais l anti virus ne fonctionne pas .
Quand je remet la batterie il dit que je n ai pas de batterie et il fonctionne nickel je prix le faire marcher en mode normal mais au bout de quelques minute il s eteind .

Je sais que c est pas très clair mais si vous pouvez m aider ça serait génial car la je ne sais plus quoi faire .

Merci d avance pour vos réponse et je répondrais a toutes vos questions au mieux .
A voir également:

1 réponse

mel5711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 20:52
La j ai réussit a aller en mode normal sur secteur le bureau c est ouvert mais je peux ouvrir aucune application .
0