Clavier et pad ne fonctionnent que dans le bios (Eeepc Asus)
Résolu
Orioneb
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je viens de récupérer un Eeepc Asus déposé dans un atelier pour la réparation du DC jack, en voyant le devis j'ai préféré le changer moi même.
Une fois le jack changé je lance une install Windows mais je m'aperçois vite que le clavier et mousse pad ne fonctionnent pas, sauf dans le bios où je peut naviguer sans problèmes. Je brance donc un clavier souris en externe et je continue, une foi sur le bureau et le SP1 installé, toujours rien.
C'est fou ça, j'ai aussi tenté avec une Ubuntu mais c'est pareil.
Comment le clavier peut-il marcher dans le bios mais pas avec l'OS?
Voila je viens de récupérer un Eeepc Asus déposé dans un atelier pour la réparation du DC jack, en voyant le devis j'ai préféré le changer moi même.
Une fois le jack changé je lance une install Windows mais je m'aperçois vite que le clavier et mousse pad ne fonctionnent pas, sauf dans le bios où je peut naviguer sans problèmes. Je brance donc un clavier souris en externe et je continue, une foi sur le bureau et le SP1 installé, toujours rien.
C'est fou ça, j'ai aussi tenté avec une Ubuntu mais c'est pareil.
Comment le clavier peut-il marcher dans le bios mais pas avec l'OS?
A voir également:
- Clavier et pad ne fonctionnent que dans le bios (Eeepc Asus)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile bios - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
Je le trouve où ce système de pointage?? Je suis déjà allé sur le site d'Asus pour télécharger le pilote du pad.
Autre fait étrange, quand le PC est en veille le fait d'appuyer sur une touche du clavier le fait se réveiller!