Les discussions

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable plus ou moins polyvalent, il faut qu'il soit à un prix abordable ( qui n'excède les 500e ) qu'il soit a...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Portable toshiba l670-1dg boot missing

Bonjour, suite à problèmes j'ai voulu faire une restauration usine avec mes 3 DVD. Le premier DVD n° 1 mis a fonctionné jusqu'à une opération 5/11 pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bern59

Charger tablette msi avec usb clavier

bonjour je viens de recevoir ma tablette TF103C-1A008A / TF103C-1B010A / TF0310C-1A006A / TF0310C-1B009A. normalement il faut la charger par la tab...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
babarjo

Config rentable ?

Bonjour, Pour 559 euros, bonne affaire ? Écran 17.3"- Processeur Intel® Core(TM) i5-4210U -8 Go de mémoire RAM- 1 To Carte NVIDIA GeForc...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LartisT85

Probleme de démarrage pc portable

Bonjour, On m'a donné un Portable Ancien que j'essai de réparer mais voila, mon expérience des portables étant assez limité, j'ai besoin de vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
poupougne13

Pc gaming

Bonjour a tous ,je cherche un PC gaming notament pour FIFA 15 ou d'autre jeux qui demande beaucoup de puissance .J'ai chercher en magasin ,sur des for...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mdr33

Ecran normal au demarrage puis devient tres sombre

Bonjour, Alors comme c'est expliqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur portable tout fonctionne tres bien au demarrage puis apres quel...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kannako

Laptop screen is broken

Laptop screen is broken hp630 screen led 15

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-L0Lock-

Achat ordi portable : asus ou msi ? lesquels en particulier ?

Bonjour, Pour un nouvel ordinateur, Asus ou Msi ? Certains en particuliers ? :) Budget entre 500 et 1000€. Je ne cherche pas d'ultrabook mais u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mohshadow

Démonter un pc portable acer aspire 9810

Bonjour, voila je cherche à démonter un PC portable Acer Aspire 9810 pour changer la carte mère pour cause de carte graphique morte, mais pas moyen d...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
daniel

Qu'elle disque dur choisir

bonjour, j'ais un Packard belle easynot sb 65 de 2008 mon disque dure est un 250gb 5400 ,d'origine,je voudrais le changer j'ais vu un disque de 350gb ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cyrbes

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Je ne m'y connais pas vraiment, mais étant un amateur de jeu vidéo, un ordinateur donc asse...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
CrazyLegy

Écran blanc a l allumage

Bonjour, Bonjour, Suite a une restauration hier soir, mon pc a installer des mises a jour ce matin quand je l ai allumé. .. en pleine installation...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x

Macbook pro retina "15"

Bonjour Je voulais toujours acheter un mabook pro retina "15" mais quel mieux 256 ou 512go SDD? À votre avis quelle est la capacité de stockage? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Batterie pc portable acer

Bonjour, Je viens de changer ma batterie Et après mise en place et charge pendant la nuit l'indicateur stagnait à 7%. au démarrage on voit 2 impulsi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mécanotek

Mon ordinateur portable fait du bruit

Salut; J'ai un Ordinateur portable VAIO série E, ça fait plus de 3 ans que je l'ai acheté et maintenant il fait beaucoup de bruit en plus il chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Benslimani

Achat d'un pc gaming

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je souhaite acheter un pc gaming pas trop chère (étant étudiant ne roulant pas sur l'or) j'ai trouvé celui-...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bokitmaster

Pc asus portable

Bonjour, jai un pc asus avec une betterie integré esque je peux l'utiliser quand il est branché au prise? aidez moi svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable showroom privee

Bonjour, Je cherche un pc portable pour aller sur internet mais aussi pour jouer à football manager. J ai vu une vente sur showroom privée de pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papagayo

Probleme installation windows 7

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc portable avec windows 8.1 pre installé dessus je lance le setup.exe de windows 7 deuis windows 8 toutes les eta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rémidu77

Antivirus

je voudrais savoir quelles sont les démarches suivantes pour antivirus windows

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie ?

 Résolu

Salut, Je rencontre un problème assez agaçant avec mon ordinateur portable. Le pc s'éteint tout seul alors que j'ai encore beaucoup de batterie, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Primø

Recherche pc durable !

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau PC, J'ai déjà quelques ordinateurs a mon actif un Dell inspiron 17pouce...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Achat ordi portable

Bonjour, J'ai déjà sollicité quelques membres pour l'achat d'un ordinateur portable. Voilà, je m'apprête à faire cet achat, et je permets de vous so...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Disque dur

J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racourcis gauche. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sannin_WD

Bug étrange, écran instable, police en icônes

Bonjour, Mon Pc ( msi cx61) à un bug vraiment bizarre. Après un redemarrage, en le ralumant la police d'écriture de tous ce qui s'affiche sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun

Recherche pc durable !

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau PC, J'ai déjà quelques ordinateurs a mon actif un Dell inspiron 17pouce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bacci

Avis d'un connaisseur

 Résolu

J'ai en tête de m'acheter un ordinateur portable de gaming et j'ai trouvé celui-là. https://www.newegg.com/p/N82E16834231974 Ma question donc, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Référence dalle led

Bonjour à tous. J'ai récemment cassé mon écran de PC PORTABLE Asus X53s. Je l'ai démonté afin de connaître la référence de la dalle LED. Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yoda404

Choix pc

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour internet quelques jeux légers ( du genre dofus ) films et musique. Cet ordinateur ne bougera jamais d...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Traken

Bip au boot pc portable acer aspire

Bonjour, j'ai depuis quelques jours à la suite de modifications sur windows sans importances (il me semble), des bip assez fort au boot de l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mohamed

Problême installation windows 7 à partir d'un clé usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) et malheureusement mon disque dur m'a lâché. Le lecteur CD/DVD de mon portable ne fonctionne pas no...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
superneo13200

J'ai un problème pour booter mon pc

Bonjour, salut mon pc toshiba ne boote pas comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jumulka

Ecran bleu !!!

Bonjour, J'etais en train de jouer sur mozilla firefox quand d'un coup la fenetre s'eteint et me met un message d'erreur quelques secondes plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
faye-raymond86

Problème port usb droit sur hp dv7

Bonjour Depuis quelque temps mes ports usbs à droite de mon pc portable HP pavillon dv7-4166sf ne fonctionne plus. J'ai donc fait plusieurs mani...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Appel bizarre d'un soit-disant centre de sécurité microsoft?

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique en anglais ce matin (sur ma ligne fixe), de plusieurs interlocuteurs qui parlaient l'un après l'autre, po...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Eric

Écran noir après le bios et avant le lancement de windows 8

Salut,j'ai un probleme avec mon PC à asus x75a je vous raconte : J'allume mon PC ça fait le bruit pour me l'indiquer il y a écrit asus entrenment.....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Venox82

Probleme ordi portable

Bonjour, mon ordi parckard bell ce bloque au demarrage est reste bloquer sur des ecriture : "Intel UNDI , PXE-2.0 (build 003) Copyright (c) 199...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
vortex1

Problème d'installation windows 7

Bonjour mon ordinateur affiche une erreur 000035 a chaque fois que je l'installe .aidez aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Macbook pro retina ou macbook air 13

Bonjour, avant toutes choses, je tiens à vous dire que je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui ont été posté par rapport à ça, mais je ne suis touj...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Intel4545

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur ou lorsque je débranche la batterie, un message apparaît sur mon écran : MMLoadD...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Eniluap

Nouvel ordi

 Résolu

Coucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
itachi95

Pc brûlant mais silencieux

Bonjour, Voilà j'ai un Acer 5738zg j'ai tout démonté pour nettoyer le ventilo à fond, j'ai changé la pate thermique avec de l'artic silver 5, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
matissedu73

Aide sav hp

Bonjour à tous ;) Premier message sur le forum car j'ai besoin d'un peu d'aide... Alors voilà, celà fait 10mois que j'ai mon hp envy 15-j100nf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
needcofee

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N56 et depuis un petit moment il devient capricieux, je suis certaine que la batterie est naze donc j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
liopite

Prix pour un packard bell easynote le

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable de marque PACKARD BELL Easy Note LE. Il est de 2012 il a tres peu servit car je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour architecture

Bonjour bonjour tout le monde, Je suis en 5° eme année d'archi, il faut que je change mon vieux pc qui tombe en ruine et j'ai beaucoup de mal à ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hemka

Écran noir, pc portable

Bonjour, PC : Asus u36SD, w7 pro Mon écran s'allumait encore normal au tout départ. J'ai voulu changer de DD. Je check vite fait sur YouTube qqtut...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

C'est ordinateur est bien pour le gaming? (urgent)

Bonjour, je voulais savoir si cette ordinateur est bien pour le gaming; (PS: j'utilise la marque asus depuis très longtemp et 0 problème, mes la c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Louiss5

Quel type de disque dur pour un dell inspiron 15 (3520)

Bonjour, mon DD est H.S. et je regarde pour le changer. Ou puis je voir la compatibilité des disques durs de Gros bill ou autres avec mon inspiron ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000