Mon ordi s'allume plus ?

Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Mon oridi (acer aspire ) quand je l'allume le "acer explore" aparais, puis l'ecrans deviens tous rouge... Je dois faire quoi, aider moi svp j'en est vraiment besoin...
Merci..

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Ton acer c'est un aspire 8920-8930G par hasard ?
0
Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je pensais.. Tu dois mettre a jour le BIOS pour regler le probleme. Panne bien connu.
0
Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je fais comment ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Paul_wal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux suivre ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
0

Merci, je réussi a le faire fonctionner encore pendant quelque heure puis ma batterie étais faible du coup mon ordi c'est éteint donc je les mi a charger puis je suis revenu 30 minute après et maintenant l'ordi ne veut même plus s'allumer l'ecrans reste noir seul une petite lumière qui montre que l'ordi est entrain de charger et une lumière bleu qui montre que l'ordi et allumer
0