Mon pc portable s'éteint brutalement sans aucune raison
Résolu
XenaTiamat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
XenaTiamat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XenaTiamat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, boujour.
J'ai une petite question à vous poser.
Voilà cela fait quelques temps déjà que mon PC portable (un Asus qui doit avoir 1 an) se coupe brutalement et de façon aléatoire (parfois pas du tout et parfois au bout de 10 min) lorsqu'il n'est plus branché sur secteur et alors qu'il lui reste suffisamment de batterie (le taux de batterie est aussi aléatoire quand il se coupe, parfois il y a 45 % des fois 25%...).
Je tiens à préciser qu'il n'est pas en surchauffe quand il se coupe, et que quand je réessaye de l'allumer, il se rallume bien et au bout de 10 secondes il se recoupe tant que je ne le rebranche pas à nouveau.
Je voudrai avoir vos avis sur la cause du problème. Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée =)
J'ai une petite question à vous poser.
Voilà cela fait quelques temps déjà que mon PC portable (un Asus qui doit avoir 1 an) se coupe brutalement et de façon aléatoire (parfois pas du tout et parfois au bout de 10 min) lorsqu'il n'est plus branché sur secteur et alors qu'il lui reste suffisamment de batterie (le taux de batterie est aussi aléatoire quand il se coupe, parfois il y a 45 % des fois 25%...).
Je tiens à préciser qu'il n'est pas en surchauffe quand il se coupe, et que quand je réessaye de l'allumer, il se rallume bien et au bout de 10 secondes il se recoupe tant que je ne le rebranche pas à nouveau.
Je voudrai avoir vos avis sur la cause du problème. Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée =)
A voir également:
- Mon pc portable s'éteint brutalement sans aucune raison
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il se coupe aléatoirement uniquement sur batterie, on pourrais penser que ta batterie déconne et n'affiche pas sa reel capacité.
Tu devrais tester avec une autre batterie.
S'il se coupe aléatoirement uniquement sur batterie, on pourrais penser que ta batterie déconne et n'affiche pas sa reel capacité.
Tu devrais tester avec une autre batterie.
XenaTiamat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Merci. tu as raison cela doit être le meilleur moyen.