Les discussions

Bonjour j'ai un trés gros probléme concernant un ordinateur

bonjour j'ai un trés gros probléme concernant un ordinateur portable acer aspire 7720G tournant sous windows vista car maintenant au démarage sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boyinorleans

Qualité des composants

 Résolu

que penser de ces composants pour un ordi rapide pour des téléchargement et petits jeux.Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aldolegrognon

Windows 8.1 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai acheter mon Pc, le 28 novembre 2014. Et depuis, il s'éteint tout seul avec un écran bleu est des message d'erreur : ex:( page_fault_in_...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cesel45

Besoin d'aide pour achat

Salut a tous. J'aurai besoin de conseil pour acheter un ordinateur portable a ma copine mais je n'y connais rien du tout. J'ai un budget serré de 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Bien choisir son ordinateur.

Bonjour à tous, je poste sur ce forum, je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit, mais j'essaie. Alors voilà, j'aimerais acheter un ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
andrea43

Quel choix de pc portable

Bonjour, je compte changer mon portable qui a bien vécu, je souhaiterai savoir quels sont les valeurs à prendre en compte pour faire l'achat d'un bo...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ec163

Avis ordinateur portable

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur portable pour noël et celui là me paraît bien quand pensez-vous ? Je suis pas un gros gamer mais j'aimerai bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Un choix difficile selon des critères

 Résolu

Bonsoir (bonjour) à vous, Pour Noel je compte changer d'ordinateur portable. J'avais modé le mien, modifié totalement le châssis, changé la CM etc....

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dulquen

Desinstaler windows 8 et installer winsows7

bjr tout le monde, jai acheté un nouveau pc portable de marque DELL inspiron 5000 de intel avec windows 8 je veux désinstaller se systeme d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème hp pavillon hp 15p169nf sims 3

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable HP Pavillon 15 P169 NF dont le vendeur m'a venté les mérites pour utiliser des jeux... Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FeLynX

Touches qui marchent pas , qui veulent plus se re mettre

Bonjour, J'ai des problèmes au niveau du clavier 1)J'ai des touches qui ne marchent plus (wxcv) 2) aujourd'hui j'ai essayer de voire s'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cesel45

Je n'arrive pas à formater mon pc po2

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon pc portable de marque compaq, je voudrais le formater sans le cd d'installation Windows 7 (je les perdu. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cesel45

F10 pour restaurer son vaio ? help (je suis une parano)

Bonjour, j'aimerais restaurer mon sony vaio. J'ai lu quelques topics et j'ai donc trouvé qu'il fallait faire, mais j'ai peur que la combine du F10 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Ordinateur portable pour cadwork

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter un pc portable que je me servirais principalement pour de la navigation internet, la suite office, de la retouche photo mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nico76

Acheter un pc portable gamer

Bonjour à tous , je compte m'acheter un ordinateur portable gamer , même si je sais qu'il faut mieux acheter un fixe rapport qualité/prix . Bougeant...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
orschwihrer

Reinitialisation de pc hp probook 4530s

Bonjour, j'aimerais reinitialiser mon pc hp probook 4530s vu que j'ai oublie le mot de passa de ma session adminstrateur mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
hp

Quel choix faire pour un portable ?

Bonjour à tous, J'ai décidé d'acheter un nouveau portable. Je passe entre 5-7 heures par jour sur mon pc. Je travaille à la création de site-web, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Remettre boîte mail

Bonjour, jiai effacer email hotmail sans sans savoir desoler merci jai fair erore ca arrive Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Recherche d'une batterie de remplacement asus x93s

aroussilhe je possède un portable asus X93S et je voudrais trouver une batterie de remplacement ; je n'ai plus l'ancienne , donc plus les référenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Je recherche un pc portable asus qui ne rame pas

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment un notebook asus avec core i5 750 Go carte graphique nvidia 635m mais lorsque je surfe sur internet je le tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
rlo73

Macbook vs windows??

Bonsoir, Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je voulais être sûr une bonne fois pour toute avant de faire mon achat. Le produit que Apple...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
antho2014

Mot de passe ouverture session

 Fermé

Bonsoir , je ne peux plus ouvrir ma session windows 7 car je ne me souviens plus du mot de passe que j'ai créé il y a une semaine !!! Y a t'il ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Pc qui s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible parce que je ne sais pas trop ce que j'ai fait j'avais un compte à rebours pour une mise ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Youri1799

Choix portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour offrir à mon pere pour noel. Je recherche un ordinateur à un prix trés abordab...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
dolc7

Transférer un jeu pc portable sur pc fixe

Bonjour, Je vais acheter un jeu sur cd pour pc, mais le problème c'est que sur mon pc fixe je n'ai pas de lecteur. Par contre sur mon pc portable j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Problème son pc après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon Qosmio X770 le son sortant des hauts parleur est de qualité médiocre comparé à avant. Pourtant j'ai insta...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

Problème d'affiche quand je branche par hdmi (résolu)

Bonjour, Alors voila mon problème, quand je connecte mon pc (Dell xps 17 sous windows 8.1) a ma télévision (samsung UE32EH4003 LED) par HDMI mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
misterfrx02

Ce portable est il compatible pour jeux (gta cod jeux next gen)

bonjour je dispose d un budget maxi de 700 euros pour un portable je voudrais jouer avec des jeux de type console gta cod assain creed etc. actuelle...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
orschwihrer

Pc hp pavilion redémarre...

Bonjour, je suis en possession d'un pc hp Pavilion Lorsque je l'allume, pas de problème, mais lorsque j'essaye de le connecter à ma livebox, l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dell inspiron 15 3521 problème de carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi concernant la carte réseau wifi qui n'a pas de pilote et la carte réseau ethernet qui fonctionne lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ghost-omar

Mon ordi portable ne démarre plus !

bonjour, mon acer aspire (windows 8.1) ne démarre plus, je l'allume, il démarre, puis je met mon mot de passe pour pouvoir l'ouvrir mais dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cesel45

Problème de mise en veille hybride.

Bonjour, il y a quelques jours j'ai du changer de disque-dur est donc tout réinstaller. Mais maintenant un problème persiste. Avant, quand je fermais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tribun

$550 pour réparer mon asus tai chi ?

Mon Asus Tai Chi, acheté en 2012, +/-$1800 cdn, a été envoyé chez Asus HO, Markham, Ont., pour un bris de la penture entre l'écran et la base. Décolla...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Asus ou toshiba

bonsoir je suis un novice en informatique pourriez vous me dire quel est le meilleur de ces 2 pc entre le toshiba satellite s70-b-113 ou asus G741JM-T...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
laurenttonner

Le père noël hésite

bonsoir mon fils aimerait un PC hybride pour remplacer son ipad de 2010 et un vieux portable de 2006. Il m a parlé de la SURFACE PRO 3 mais le ...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
COCOBA88

Ecran noir sur samsung notebook

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur à un ami parce qu'il était très lent. Il m'écrit : « Il y avait sur l'ordinateur Works, Office 2013 ( très l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je n arrive pas entre dans ma boite mail via mon pc malgre mon adresse et mon mot de passe correct .merci pour votre reponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démonter dalle écran ordi portable sans vis apparentes???

Bonjour à tous, je n'arrive pas à démonter la dalle d'écran de mon ordinateur portable samsung NP370R5E-A03FR car les petits caches en caoutchouc sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ecranordi

Renseignements sur tablette smart'tab 7800

Bonjour, J'ai enregistre des photos sur ma tablette smart'tab 7800 de chez Boulanger sous android 2.2 par internet. Je ne les retrouvent a aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
viiipex

Problème avec acer aspire e1-570 bipe bizarre.

Bonjour, j'ai un acer aspire e1-570 depuis hier et dès que j'allume j'entend un bipe fort et cela ne s'arrête pas...le pc s'allume correctement mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
finiksi1

Demande de conseil achat premier pc

Bonjour, En tant que novice (Ce sera mon premier ordinateur portable je vous demande conseil, alors voilà : J'aimerais acheter un ordi portable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
serypheil

Peripherique d amorcage introuvable

 Résolu

Bonsoir, Bonjour je possède un hp pavillon g6 J ai le message périphérique d'amorçage introuvable depuis 2 jours. J ai changer le disque dure pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
eureka71300

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, c'est un Samsung (je ne sais plus quel modèle exactement) depuis quelques te...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
skydead72

Mon pc portable ne s'allume pas avec le cable

bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable alors . hier il fonctionnai très bien puis je l'allume regarde quelque truck puis un message s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Ordinateur portable qui ne demare plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable samsung sous windows 7 qui, quand j'appui sur le bouton on/off, allume le voyant mais reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
skydead72

Choix d'un notebook hybride tablette

Bonjour. Ma copine voudrait s'acheter un notebook pour ses cours et son travail, de préférence qui "fasse tablette". Comme elle va devoir travaill...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Hésitation ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un ordinateur portable (mobilité oblige) gamer, pour un budget ne dépassant pas les 1200€. Et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Texandre

Ordinateur portable gamer

Bonjour, Yo tout le monde ! :) alors je vais surement m'acheter un ordinateur portable a noel, j'ai un budget de 900€ voici le lien de celui qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lordchewbi

Skype

Bonjour, je m'apeele cristelle je veut savoir comment marche skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
clode

Avis sur un portable d'occasion

Bonjour à tous! Je souhaite trouer un pc portable d'occasion pour ma copine et je suis tombé sur ce qui me semble être une bonne affaire, mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
GreezyJoker
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000