Les discussions
Asus ou msi
Salut à tous, J'aimerais m'acheter un pc portable avec un budget de 800€~950€ et je sais que le sujet à déja été traité un nombre incalculable de fo...
Ordinateur extrêmement lent
Bonjour j'ai un asus eeepc et depuis 2 jours il rame pas c'est pire que ça! - scan avec avast : rien - spybot : 3 fois rien - malwarebite : veux p...
Asus r510l ne démarre plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus notebook R510L neuf en grande surface. Il marchait à la perfection, jamais eu de pannes et de bugs, sauf...
Asus ou toshiba :
Résolubonjour a tous c'est urgent je vient d'achetez cette ordiwww.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_...
Page d'aide
Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon ordinateur à un problème Dès que j'ouvre un logiciel, la page d'aide du logiciel (avast, igoogle principale...
Pc portable qui fais tournée lol 500€ max
Bonjour, L'ordinateur de mon amie est... cassé, je voudrais donc lui en acheter un autre. voicis quelques critéres (* veux dire obligatoire) ...
Pilote msi
Bonjour, J ai du faire une restauration système sr mon msi gx70 3cc r9 217fr et quand je fait sur gestionnaire des périphériques cela m affiche deu...
Restauration systeme
Bonjour, Lors de la première utilisation de mon Pc portable , j'ai graver des DVD de restauration (5) mais je n'ai pas fait attention et j'ai graveé...
Votre avis sur le pc portable r510jk-xx156h
Salut tout le monde, svp j'ai un question a propos du PC Portable Asus R510JK-XX156H, est c que ce pc peut me démarrer des jeux comme Arma 3 planetesi...
Pc acer a pris l'eau
Bonjour, Bonjour mon PC portable a pris un peu d'eau vraiment très peu ,je l'ai sécher une fois constater un jour après ,j'ai ouvert le PC il n'y a r...
Windows 8 reste bloqué après logo fabriquant
Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur portable Samsung équipé de l"OS Windows 8. Après une veille il s'est éteint et ne veut plus rédémarrer. ...
Problème batterie ordinateur portable
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai acheté il y a 1an et deux mois un ordinateur Toshiba modèle Satelite C55D-A-14U. Hier encore,...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour mon pc packard bell ne démarre plus le moteur tourne l'écran s'allume, il charge mais rien d'autre ne se passe il peut charger pendant des...
Comment choisir son ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai consulté p...
Choix de pc portable (gamer)
RésoluSalut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Restauration système
Bonjour, j'ai un petit problème, je possède un Asus RoG G75V que je voudrais revendre et donc je voudrais le nettoyer de tous mes fichiers. cepend...
Mon pc surchauffe à mort !
RésoluHello, J'ai récemment acquis un Latitude E6410, j'ai changé la pate thermique d'origine (seche comme du platre) et l'ai remplacée par de la Artic S...
Problème de performance sur mon alienware m17x r3
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas vraiment au top niveau informatique donc désolé si j'en irrite plus d'un ^^ ...
La wifi de mon pc fonctionné trés bien jusquà aujourd'hui .
RésoluBonjour, La connection WI-FI de mon PC fonctionné trés bien jusquà aujourd'hui mais elle ne fonctionne plus donc je peut aller sur internet que par un...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, Je me rend sur votre forum car j'ai un problème sur mon ordinateur et n'ai pas trouvé de réponse sur internet, mon ordinateur est un portabl...
Démontage d'un pc toshiba qosmio x500-120q
RésoluBonjour a tous, Après avoir fouiner sur le net sans résultats convainquant, je viens vous demander un petit coup de main. Mon probleme : démonte...
Mon hp probook 4530s ne démarre plus
Bonjour, J'ai vraiment un soucis, si quelqu'un peut m'aider!!! mon HP ProBook 4530s travaillait normalement, du coup un bon matin, ça s'est éteint ...
Achat pc portable orienté jeux/logiciels caos
Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable. Comme le titre l'indique, je recherche un ordinateur portable plus orienté Jeux/Logiciels CAOs...
Déblocage du telephones
Bonjour, je suis tres contante de vous ecrire! Je savoir comment deverrouiller le verrouillage sim de mon telephone samsung GT- S5222Configurat...
Conseil asus rog g741jm i7
Bonsoir a tous ! :) Je souhaite acheter un nouveau PC portable solide pour les derniers jeux, j'ai trouvé celui ci : https://www.materiel.net/...
Problème de surchauffe d'un ordianteur portable aspire 7745g
Bonjour, J'ai un problème récurent de surchauffe d'un ordinateur portable ACER Aspire 7745g. Quand l'ordinateur est allumé au bout d'un certain te...
Desinstallation et reinstallation
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila ca fait un mois ma machine est lente ma niece a recemment installer sur ma machine yt dawnloader et depuis je n'arr...
Je chercher à acheter un pc portable
Bonjour, Je chercher à trouver un pc portable avec un bon rapport qualité/prix en dessous de 500e. Qui pourrait etre capable de faire tourner au moi...
Bruit très dérangeant venant de mon ventilateur !
Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit très dérangeant, avant je pouvais le faire disparaitre en appuyant légèrement sur la phase supérieure où se ...
Quel ordinateur pour du graphisme et du multimédia?
Bonjour à tous je souhaiterai acquérir mon premier ordinateur portable,mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'informatique.j'espère don...
Ordi débranché pendant le formatage
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur pour le vendre. Je l'ai branché au moment du formatage et j'ai accroché le fil donc l'ordinateur s'est éteint...
Gros soucis windows 7
Bonjour,bonsoir Cela faits depuis hier soir que mon pc me faits un caprice. Il s'allume correctement. Mais une fois que je me connecte avec mon compt...
[recherche] pc portable gamer
Bonjour, Voila ma question est simple je recherche un Pc Portable type Gamer avec un budget de 800€. Le Pc serai surtout pour faire tourner un MM...
Le problème de démarrage de pc samsung nc10
Bonjour, Voilà mon prb Pour le forum comment sa : http://youtu.be/9OCDRmRNX4w Configuration: wiki slide / Chrome 40.0.2214.89
[achat] choix pc portable gamer
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un pc portable de type gamer, j'ai un budget de environ 800€, le PC serai surtout pour faire tourner un MMO ...
Réinitialiser un packard bell
Bonsoir, Ceci est mon premier post sur un forum alors je m'excuse d'avance pour certaines erreurs ou oublis que j'aurais pu commettre en posant mon...
Arret brusque -ecran noir
Bonjour a tous Portable Fujitsu Siemens .Arrêt brusque .écran noir en plein travail. Commandes inopérantes Obligé d'enlever la batterie pour arrêter...
Bloqué sur ecran noir missing operating system
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon pc portable asus après avoir essayer une restauration de système qui n'a pas fonctionner mon pc se rallume ma...
Ventilateur qui fait un bruit de marteau piqueur
RésoluBonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Problème avec le modem gsm de mon dell latitude e6400
Bonjour à tous ; Je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE E6400. J'ai constaté qu'il dispose d'un port sim GSM donc je ne sais si c'est en ...
Stop : c000021a après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon hp pavillon series g7 avec Recovery Manager, du coup je rallume l'ordi avec ma clé USB ou se trouve w7, Windows c...
Est ce possible de récupérer autre chose quel le dd ?
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un HP 6000 il me semble et j'aimerai savoir si l'on peut récupérer d'autre chose ? (webcam , ...) MERCI d'avance !
Carte graphique
Bonjour, Je lis qu'il est possible d'ouvrir son portable et de changer la carte graphique, mais je lis aussi le contraire. Alors comment savoir ? ...
Ordi neuf ne démarre plus
Bonjour Je met mon mot de passe et l ordi il mouline et l écran reste noir que puis je faire svp Ces un acer. es1-711g-p8la Merci
Transfert de photos de mon cell. a mon portable
Comment transférér mes photos de mon Samsung SII a mon portable
Toshiba satellite ecran noir + curseur
Bonjour, Hier matin, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satellite sous windows 8 à carrefour, au premier démarrage tout etait bien, j'ai té...
Formatage pc
comment formater un PC sans CD?
Ecran qui tremble + "lignes"
RésoluBien le bonjour all ;), L'ordi portable d'un ami (packard bell easynote tk) a un problème d'écran... Celui-ci "tremble" et des bandes de lignes son...
Conseille pc gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement, j'ai un budget de 1050-1100, pour la config je vise un i7...
Ecran noir dès branchement secteur
Bonjour lorque je banche le secteur j ai l'écran qui s'éteint merci de me rensieigner bonne journée