Est ve que je peut faire tourner minecraft a plus de 60 fps

MrPandarium05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrPandarium05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de conseille pconseillepour savoir si ce Pc Portable fais tourner minecraft a plus de 60 fps avec tt les options au max merci de votre reponce

Pc Portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et on peut savoir à quoi ça pourrait être utile que ca tourne à plus de 60 FPS?
0
MrPandarium05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite se que je veut cest que jarrive a faire tourne minecraft sans lag sur des serveur comme samagames epicube hypixel etc
jai un pc qui date de 9ans un hp pavillion dv7 et jarrive a faire tourner minecraft a 70fps et jveut savoir si celui peut avoir une meilleure performances
0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne pense pas vu que ton pc portable n'est pas puissant comparé a un fixe mais sinon il est normal pour les portable.
Si sa a répondu à ta question met résolu.
-1