Probleme clavier svp help me

Patatenchocolat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'ai utiliser mon pc, tout fonctionnait normalement.
Puis, tout à l'heur, j'ai remarqué qu'il était tres sale. Je l'ai donc nettoyé avec du produit a vitre et un chiffon. Ensuite, j'ai voulu l'allumer. Tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande mon mdp. Les touches du clavier ne marchent pas normalement ! Quans j'apuis sur les touches ca ne repond pas et quand j'appuie sur la touche retour ca faot plein de caratere. Je le realume plusieurs fois mais rien n'y fait le clavier ne marche plus du tout absolument aucune touche ne marche. Jrme cherche sur internet une solution. Je trouve celle qui dit qu'il faut enlever la batterie puis appuyer sur le bouton d'alimentation puis de tout remettre. Je le ralume apres ceci, une grosse bande rose horizontale sur l'ecran. Jarrive au mdp, le clavier ne marche tjr pas. Je le realume, retente l'expérience avec la batrie mais rien ne marche... Aidez moi svp...!!! ????
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
1) Si votre mot de passe est composé de chiffres voir si la touche num lok est activée.
2) Vérifier aussi si la majuscules est déverrouillée.
3) Le clavier est peut-être passé de "AZERTY" à "QWERTY".
Tenter :
Appuyer simultanément sur Alt et Shift ...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Patatenchocolat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le Probleme cest que le clavier ne marche plus du tout... Et il a ce trait rose... Mais que ce passe t_il ???
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

N'auriez-vous pas été trop généreux avec le produit à vitre ?
Il s'est peut-être faufilé en dessous des touches...
0