Voyant ON de mon pc portable qui reste allumé

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un pc portable hp pavillon

Lorsque celui-ci est eteint, le voyant power reste allumé
Quand mon pc est allumé, le voyant s'eteint !

Alors que ca devrait etre l'inverse !

J'ai mis a jour le bios mais aucun changement !
Merci pour votre aide !

2 réponses

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

up
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Un faux contact au niveau du bouton. Tu peux essayer de nettoyer le pcb et les contacts. Si malgré ça tt fonctionne bien, te prend pas la tete.
0
dJkJ57

Merci mais je ne pense pa que c'est un faux contact car j'ai oublié de préciser que c'est pareil sur l'autre voyant ON qu'il y a à droite à côté du port usb
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > dJkJ57

Tu as donc le voyant du bouton power allumer et le voyant de la touche Maj allumé ?
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non

Cet à dire que pour le POWER il y a 2 voyans, celui qui est avec le bouton et l'autre qui se situe sur le côté du Pc à côté du lecteur DVD ou l'on voit le logo power

J'espère que je me suis bien expliqué ^^

--
0