Bouton marche/arrêt allumé mais ordinateur reste eteint
Celoush
-
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous avez des solutions à apporter à ma situation.
Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'appuie sur le bouton marche/arrêt, celui-ci s'allume, les voyants d'alimentation + disque dur s'allument également mais l'ordinateur ne démarre pas (pas de bruit de démarrage, le ventilateur ne se met pas en route...).
J'ai essayé de le mettre hors tension, d'enlever la batterie et d'appuyer 1 minute sur le bouton marche/arrêt (j'ai lu que cela résolvait certaines situations) mais rien ne change.
Par avance merci pour vos réponses.
Je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous avez des solutions à apporter à ma situation.
Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'appuie sur le bouton marche/arrêt, celui-ci s'allume, les voyants d'alimentation + disque dur s'allument également mais l'ordinateur ne démarre pas (pas de bruit de démarrage, le ventilateur ne se met pas en route...).
J'ai essayé de le mettre hors tension, d'enlever la batterie et d'appuyer 1 minute sur le bouton marche/arrêt (j'ai lu que cela résolvait certaines situations) mais rien ne change.
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bouton allumé eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
Oui, dès le départ, puisque la batterie de l'ordinateur ne fonctionne plus donc je suis obligée de le mettre sous tension pour l'allumer.