Ma batterie ne charge plus !!!

Fermé
MsThePlayer62 - Modifié par irongege le 6/07/2015 à 20:05
 mstheplayer62 - 12 juil. 2015 à 19:50
Bonjour, alors voilà l'histoire est assez courte parce que c'est tout simplement arrivé soudainement, je sais pas comment ça s'est produit !!

Alors mon ordi était en charge, je surfais sur Youtube et la je détourne la tête et je vois qu'il ne charge plus alors je branche je re-débranche je redémarre mon ordi mais y'a rien.
Je précise que ces derniers jours mon ordinateur a eu besoin qu'on tourne le fil pour qu'il puisse charger correctement !!
svp il me faut vraiment une solution, si vous avez des témoignages dites moi comment ça s'est passé mais en attendant je cherche une solution.
Merci

2 réponses

MsThePlayer62
6 juil. 2015 à 20:01
Je précise que c'est un Toshiba NB510
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
7 juil. 2015 à 14:52
Bonjour,

Il se peut que ce soit :

1. Ton chargeur qui ne fonctionne plus correctement > A changer
2. Ton connecteur de charge qui est désouder et donc tu as besoin de tortiler la fiche du chargeur dans tt les sens pour capter une charge.

Retire ta batterie et branche que le chargeur pour voir s'il s'allume. S'il s'allume, alors bouge le chargeur un peu pour voir s'il s'eteint. Si c'est le cas alors c'est ton connecteur a changer.
0
mstheplayer62
12 juil. 2015 à 19:50
Merci de m'avoir repondue , mais en fait c'est mon chargeur qui a un problème donc bah du coup j'utilise ma tablette.
0