Carte mère?
why
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un portable hp pavillon g7 2042sf, j'ai voulu le démonter et j'ai fait une boulette.
le pc ne démarre plus. un pro la vu et me dit que la carte mère est HS.
je commande la même carte mère et je l'installe, content je lance le compte a rebours pour le démarrage , mais hélas rien ! comme avant! écran noir, aucun bruit de lancement, pas de ventilo, juste la lumière bleu de la prise secteur,
j'ai fait le test retirer batterie et cordon , appuyer 20 s sur "on" et rebrancher le tout. mais rien du tout :(
est ce quelqu'un connait se genre de PB, moi je penserai pour le circuit of /on. comment savoir si c'est ça.
merci à vous tous pour vos suggestions
cordialement votre..
j'ai un portable hp pavillon g7 2042sf, j'ai voulu le démonter et j'ai fait une boulette.
le pc ne démarre plus. un pro la vu et me dit que la carte mère est HS.
je commande la même carte mère et je l'installe, content je lance le compte a rebours pour le démarrage , mais hélas rien ! comme avant! écran noir, aucun bruit de lancement, pas de ventilo, juste la lumière bleu de la prise secteur,
j'ai fait le test retirer batterie et cordon , appuyer 20 s sur "on" et rebrancher le tout. mais rien du tout :(
est ce quelqu'un connait se genre de PB, moi je penserai pour le circuit of /on. comment savoir si c'est ça.
merci à vous tous pour vos suggestions
cordialement votre..
A voir également:
- Carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
la nappe qui relie le pc était mal mise, même le pro que j'ai vu a diagnostiqué que la carte mère était HS!.
mon second PB. je n'arrive pas à me connecter au WIFI. le pc trouve les réseaux dispo, la carte e réseau est active, mais il est impossible de se connecter, si quelqu'un avait la solution?
merci
Pour la Wifi, verifie que tu as mis les cable (noir et blanc) ds le bon sens, peut etre les as tu interverti.
du faite que je vois les réseau WIFI ne veut pas dire que c'est bien branché ? Ou il manque vraiment qq chose