Les discussions

Je n'arrive pas à me décider ...

Bonjour, je vais acheter un laptop j'ai un budget de 500-600 euros et j'ai deux modèle qui ont retenus mon attention mais je n'arrive pas à me décider...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ogizem

Mon laptop ne demarre plus

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon laptop. Je regardais un film et je voulais changer de position, et tous d'un coup mon odi s'éteind et pas moyen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Shadowalker88

Bsod sur dell precision m2400

Bonjour, J'ai récupéré un portable Dell Precision M2400, que j'ai réinstallé avec un Windows 7 (32bits). Problème, j'ai très régulièrement des é...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nookie67

Pc portable

Bonjour Dite j hésite vraiment entre une PC à 15 pouce et une à 11 voir 13 pouces Je bouge beaucoup et je n utilisé pas de logiciel gourmand en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Amnezia41370

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8. J'ai installer Bluestacks depuis un bon bout de temps. A chaque fois que j'installe un jeu ou une application, elle appara...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Packers bell écran noir

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et quand je l'allume tout fonctionne normalement mais au moment où je doit mettre mon mot de passe j'ai un é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable ne veux plus s'éteindre correctement.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc portable Acer Aspire E15 ne veux plus s'éteindre correctement, quand je vais pour l'éteindre, l'écran devien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Laptop qui ne sort pas de sons

 Résolu

salut! j'ai le laptot d'un amis de marque lenovo qu'il ma donnée de réparer mais sa ma dépassé. il m'a dit qu'avant sa sortais le sons et après sa s'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Mon pc portable ne démarre pas

dés que j'allume mon pc le message suivent s'affiche sur l'ecran aprés quelque minutes s'etein / pc toshiba satellite pro /toshiba easy guard ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, slt tlm voila depuis hier mon pc portable de marque hp ne s'allume pas ,merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
talahiphop

Packard belle écran noir après l'avoir démarré.

Bonjour, j'ai un Pc packard bell windows 8 et quand je l'allume j'ai le logo Packard Bell qui s'affiche les voyants sont allumé on entend le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
algerino77

Portable lenovo thinkvantage t420 ne s'allume plus.

Bonsoir, Voilà, mon Lenovo ne s'allume plus après l'avoir mis en veille prolongée cet après-midi. Je pense qu'il a pris un coup de chaud à cause du s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dr.pc1

Problème de réinitialisation windows 8

 Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
UELQUN

Activer la carte réseau sans fil sur pc portable toshiba

 Résolu

Salut tout le monde je viens d'acheter un nouveau laptop toshiba Sattelite C55-B5100 il était sous windows 8 mais je l'ai mit en windows 7 je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
index

Comment fair fonctioné ma carte a puce

Bonjour, Derrière un capot sous la machine il y a un emplacement pour une carte SIM. ça m'intéresserait de pouvoir gérer les contacts qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gaming, que choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour jouer. J'ai beaucoup de mal à me décide sur l'ordinateur a choisir c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bobieguy

Que faire? plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je vous évoque mon cas: j'ai un Packard Bell depuis presque 8 ans. Il fonctionne très bien quoi qu'il ralentit de temps en temps et la batte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un pc polyvalent pour un budget de 750-800€

Bonjour ! Je m'en remet à vous pour le choix d'un PC portable. La quantité d'offres est telle que je ne sais quoi choisir. Je recherche un PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Plus de wifi sur mon packard bell probleme de pilote

bonjour je possède un pc portable Packard Bell easy note te69kb série qui avais Windows 8 j ai réussie a mètre Windows 7 comme je voulais grâce a vot...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KimiVamp

Fumée qui sort de mon ordinateur, il se rallume mais ne charg...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai eu une belle surprise en me réveillant, de la fumée est sortie de mon ordinateur par le coté droit et il s'est éte...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ninamaluca

Impossible de sortir de la veille

Bonjour, je vous explique mon problème : mon ordinateur ( Toshiba ) à moins d'un an, il se met en veille au bout de quelques minutes d'inactivités ( ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Je galère

Bonjour à tous On ma donner un ordi portable de marque acer réclament et j'y avait télécharger plusieurs torrent de jeux après cela je me suis reveill...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lesles10

Probleme d'ecran sos

bonjour voici mon soucis ... quand mon ordi se met en veille, mon écran et INTENSEMENT VIF ... et des que je quitte la veille, il s'assombrit ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
quimoto34

Adresse email

Bonjour, comment envoyer une adresse email Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
quimoto34

Pc portable ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec le pc portable de ma fille vostro de dell sous windows 7 au démarrage il me propose d'effectuer une réparation autom...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Susan30

Tablette hybrid android+windows dual boot mini 10"

Bonjour à tous !! Je recherche une tablette+clavier avec windows 8.1 et android lollipop en dual boot en 10" et plus. J'ai vu le Asus transformer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Stickman

Acer chromebook cb3-111

comment peut-on mettre un windows 7 sur un pc acer chromebook cb3-111

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Nouvel ordi portable acer e17

Bonjour, Voila 1 mois et demi que j'ai ce nouvel ordinateur avec windows 8. Dimanche soir il fonctionnait, lundi matin non!! j'arrive à mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
deruyf

Deconnection reseau wifi

je suis deconnecte de la wifi sur window 8 sur un pc hp amd a4 elite je n'arrive plus a me connecter merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rou-lette

Pc portable qui ne démarre plus.

Bonjour, depuis plus de deux semaines, mon pc portable de marque Packard bell easynote ne s'allume plus, cela lui a prit d'un coup car la veille il ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mimili

Problème ordi hp help !

Alors voilà j'ai reçu récemment un ordi HP 15-r154nf (le 10 janvier 2015).Quand mon ordi s'allume tout va bien, j'arrive au niveau de l'ouverture de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ignirs

Batterie non reconnue sur mon pc portable sous ubuntu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon ordinateur-portable-ou-laptop marque Asus, 32bits, disque dur 500 Gb, 15 pouce et j'utilise Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
dav1986

Ordinateur portable sur écran

Bonjour à tous, je commence mes études supérieures l'année prochaine et je compte acheter un PC portable compact pour l'emmener en cours, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poupougne13

Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Écran noir

Bonjour, j'ainun problème avec un Pc portable hp compaq 615 qui m'affiche un écran noir au démarrage avec le ventilateur qui tourne, j'ai essayé de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Besoin d'aide pc qui rame trop

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...

52 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Un pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rlo73

Acer aspire e15 déconnection de wifi

Bonjours , J'ai recement acheter un Acer E15 Neuf et j'ai déjà un Problème que je n'avais pas avec mon ancien PC portable, quand je suis dans ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Airtime

Asus 5635z ne se lance pas !! help svp

Bonsoir a tous On m'a donne un pc portable car je pensai pouvoir le reparer car je me suis deja monte et depanné plusieurs pc fixe mais la je sec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tom106

Probleme de luminosite

Besoin d aide svp, Jai un pc portable samsung, la luminosite ne marche plus. Cest a dire que lorsque j essai d augmenter la luminosite ca ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Chalala8

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Écran divisé par deux

Bonjour, alors voilà j'ai un hp entertainment pc et dés que je l'allume l'écran est séparer en deux un en haut , un en bas et c'est identique . donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
eli_92

[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kingmacaque

Mon ordi portable sallume mais reste bloquer sur un écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinkPad je suis parti en vacance 2 semaine et j'ai laisser mon ordinateur chez moi, en revenant j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
algerino77

Laptop qui ne démarre pas (black screen of death)

Bonjour à tous, Mon portable lenovo y580 avec sa version originale de windows 8 a des problèmes de demarage. Je m'explique : Tout à commencé il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kr0wn

Chargeur lenovo carré

Bonjour chers internautes, je demande votre aide car j'ai un Lenovo g50-45 et je voulais savoir si tous les chargeurs lenovo a embout carrés (comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon ordi chauffe et fait du bruit

Alors j'ai un problème, en fait je joue au sims 4 sur mon ordinateur Windows 7 HP depuis 2 semaine --' Et en fait quand je joue il commence a chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rlo73

Acer neuf demarre plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Acer Aspire E 15 ( qui est neuf de 12 jours ... ). En effet, dans la soiree, j'etais entrain de naviguer sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TheBeatzZCosmiK

Probleme de la batterie qui atteint pas 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rlo73

Identifier la batterie de son portable

Bonjour voila cela fais quelque jours que je cherche en vain de pouvoir identifier la batterie de mon pc portable mais c'est mission impossible. Mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000