Clavier ordinateur portable ne fonctionne plus

sidoine00 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo -
Bonjour !
Je vous explique mon problème :
Depuis hier soir, le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus, il ne fonctionne même pas au démarrage, je ne peux donc pas appuyer sur f8 ou n'importe quelle autre touche.
Quand j'allume mon ordinateur, la touche Verr. Maj clignote très rapidement (la lumiere s'allume et se ré éteind très vite.)
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? J'ai bien sur fais des recherches avant de vous exposé mon problème sans succès...
PS : J'avoue avoir fait tombé une toute petite goutte d'eau à côté de mon clavier (à côté du pavé tactile) car mes doigts étaient mouillés...
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider ! :)
A voir également:

3 réponses

mrinfo

Bonjour,
Je ne comprend pas très bien, vous avez une touche verr num mais vous êtes avec un pc portable. Normalement les pc portable n'ont pas de touche verr num.
Bref, votre pc portable est il encore sous garantie??
0
sidoine00 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Désolé autant pour moi j'ai confondu je voulais dire : verr. Maj
j'ai corrigé
et non il n'est plus sous garantie...
0
jojo

Bonjour
trop fort mrinfo: tu as détecté l'erreur alors que j'ai une touche ver.num sur mon clavier de portable.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

As tu essayer avec un clavier externe en USB ?
0
sidoine00 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui mais là j'ai un problème :
je ne peux même plus accéder à mon bureau ou quoi que ce soit même pas rentrer mon mdp car le choix en surbrillance par défaut quand j'allume mon ordinateur est : "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)"
sauf que quand les 30 secondes sont écoulés, le même choix est en surbrillance...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Le périphérique de mon clavier externe n'est pas installé du coup les touches ne fonctionnent pas...
0

Help ! Personne n'a de solutions ? :'(
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > sidoine00 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Branche le clavier sur un autre port usb
0
Sidoine00 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne toujours pas...
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Sidoine00

Debranche le clavier interne et branche un usb
0
jojo

Bonjour
Mettre le disque dur dans un autre pc le temps d'installer le clavier usb .
0