Pc devenu inutilisable

loualamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voilà j ai un pc portable Acer Aspire V3. Jusqu à present ça allait, mais maintenant, lorsque je l allume, s affiche sur l ecran Acer et puis c est le noir complet et plus aucune reaction. On dira que pendant la nuit, il s est totalement vidé de tout son contenu, comme s il etait devenu mort. Quelqu un peut il m aider ???
Je l ai achete en decembre 2013 et forcément il n est plus sous garantie.
Merci à tous
Lou
A voir également:

2 réponses

Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
peut être te reste t-il le CD de l'OS ?
Cdlt.
0
loualamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n ai jamais eu de cd d installation c est bien ce qui m inquiète...
cordialement
0
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > loualamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, tu peux essayer plusieurs choses, mais si tu veux aller au plus simple/rapide : Tu devrais essayer de récupérer tes données contenues sur ton DD, et soit demander à une connaissance ce CD ou bien créer une clef USB pour booter ton PC dessus et le remettre en état USINE.
Cdlt.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie déjà ceci :
enlève la batterie, débranche le câble secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+

0