Où acheter une batterie pour pc portable? [Fermé]

Signaler
-
 GuS13 -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir où acheter une batterie de bonne qualité pour pc portable?

J'ai trouvé plusieurs site qui vende des batteries oem (dite compatible avec plusieurs modèle) pour 50-60 euros et sur un célèbre site de vente aux enchères, il y a des batteries vendu directement de chine pour 30 euros à peu près.

Je ne suis pas sûr qu'il y est une grande différence de qualité (j'imagine que ces sites ce fournisse en chine), je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont déjà sur ce type de site et s'ils sont satisfait? :)

Personnellement je recherche une batterie pour ACER ASPIRE 6920G.

Par avance merci pour vos avis :)

Bonne soirée !

9 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
13
Hello, le sujet date un peu mais voici un article qui donne de bons conseils pour bien identifier un site douteux et parmi les sites de batterie de pc portable, il y en a pas mal malheureusement http://webtao.over-blog.net/acheter-une-batterie-de-pc-portable-quel-site-choisir En bas de page, vous trouverez la liste noire où il faut éviter de commander. Bonne chance :-)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, honetemnt ne te risque pas a achete en chine lol
toute façon comme on dit qui ne tente rien arien donc tu achete et tu verra le resulta..........
je sait que pour ma part j'ai acheter un chargeur pour batterie d'apn canon (contrefait a mon avis) en chine et bon il fonction plutot pas mal ........

bye
Sur Amazon, j'en achète régulièrement pour mon magasin :

http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&field-keywords=batterie%20pc&linkCode=ur2&tag=wallpaperever-21&url=search-alias%3Daps
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
1
salut,

j'ai trouvé ici :

http://pricootan.com/detail2_330503063645_5-x-Batteries-Pour-Acer-AS07B42-Aspire-6920-6920G-7520.html

à plus
bonsoir regarde sur ce site tu trouvera peut etre ton bonheure mais je ne te garenti rien !!
si non ce que tu peut faire tape la referEnce de ton ordi et tu trouvera surment des site proposents des piece de ton PC (batterie, chargeur,carte mere etc....)
en esperent que ça repondent a tes attentes....

https://www.micropuces.com/

cordialement
Et bien en faite je n'ai pas de soucis pour en trouver :)

Je vous demande juste si les batteries oem (c'est à dire compatible avec plusieurs pc) vendu sur le net sont de bonne qualité?

Je voulais également savoir si celle venant directement de chine sont de bonne qualité? Et s'il y a risque de contre façon ou mauvaise qualité?

Merci ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
6
attention arnaque : j'ai commandé une batterie pour mon portable sur : www.batteries-pc-portable.fr, pas cher 25€ oui mais elle ne marche pas on me propose son remplacement ou le remboursement après retour à mes frais, seulement il faut la renvoyer en Chine !!! colissimo pour la Chine 26,40€, après échange de mails rien à faire j'ai perdu mes 25€. J'ai commandé la même batterie à la FNAC : 60€ elle marche parfaitement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014

If you live in Netherlands, you can buy it here: www.caccu.nl , It is good.
Bonjour, j'apporte une info qui peut être utile. J'ai commandé 3 batteries et 5 chargeurs chez note-x-paris, les chargeurs ont vecus 1 an et les batteries sont mal taillées (elles ne rentrent pas de quelques millimètres dans leur emplacements). Ce sont des vendeurs qui se basent sur ebay, certains sont bons (sogoodeal...) D'autres mauvais et c'est difficile a dire sur quoi on va tomber. Evitez la chine en cas de renvois, ça va vous couter trop cher. Privilégiez France, Allemagne ou UK, même si la provenance est la chine quand même, ils prennent en charge les garanties