Mon Pc est il mort?

Julien35r Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà j'ai un super ordi portable asus (r900) noir, 18 pouces , grande classe quoi (lol)
J'ai un port USB qui s'est "défait" bon la il n'y a rien de grave en soit (ma souris est branchée la et comme je le mets sur mes genoux j'ai plié le port et il a fini pas partir en laissant quelque brindilles métallique )
Alors , c'est la que j'ai fais fort , la flemme d'allumer la lumière et comme je suis à moitié nyctalope j'ai introduit dans le port USB ,l'embout de la prise de l'alim (mouhahaha) d'habitude je vise bien le trou mais pas sur ce coup la! ( en principe ça rentre pas mais comme expliquer précédemment le port était "grand ouvert" ?
Résultat des courses le Pc s'allume 3 secondes et s'éteint direct sans que l'écran ne s allume
Donc ma question est : est ce que ça se répare ? J'ai bien du "griller" un truc dedans et Comme je n'y connais plus rien en ordi j'imagine que pour le faire réparer il me faudra dépenser 60€ pr qu'ils regardent d'où ça vient etc...
Que faire ? ( à part m'acheter une veilleuse )
Merci pr les éventuelles réponses

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Repose en paix, portable !

Bonjour,

Contactes le service après-vente ..... mais ne te fais pas trop d'illusions.

Et retires-en quelques leçons :
  • Eviter le PC sur les genoux : tu as cassé quelque chose mais, de plus, en réalité, le PC chauffe davantage au risque de te cramer les genoux (c'est déjà arrivé)
  • Tu n'es pas si nyctalope que tu veux bien le croire. La fierté peut être couteuse ;-)

0