Probléme de surchauffe Hp Pavillon Dv 6700

Résolu/Fermé
ZITC Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 6 juil. 2015 à 09:55
ZITC Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 11 juil. 2015 à 15:23
Bonjour à tous,

Un client m'a apporté un pc portable HP Pavillon DV6700.

D'Après ce qu'il m'a dit, il l'utilisait puis d'un coup le pc c'est arrêté et de la fumée est sortie au niveau du ventilo.

depuis plus rien, au niveau du connecteur d'alim la LED est bien bleu donc le pc est alimenté mais rien ne ce passe quand on appuie sur le bouton de démarrage.

je pense bien que le pc est hs pourtant je ne vois rien de brulé sur la carte mère, pourriez-vous me donner un avis sur la situation ,

D'avance je vous remercies et vous souhaite dés lors une bonne journée,

Deneubourg M



A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
6 juil. 2015 à 10:13
Bonjour,
ta question est cocasse :
toi tu es devant le PC ouvert, tu ne vois rien et tu penses qu'à distance sans rien voir on va trouver la solution ?

Si de la fumée est sortie du PC, ca veut dire qu'un composant a laché, ca peut etre n'importe où

la LED est bien bleu donc le pc est alimenté
pas forcément :
la LED bleue indique la présence de la tension en entrée mais la sortie vers la carte mère est peut etre coupée : point à vérifier
0
ZITC Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
11 juil. 2015 à 15:23
Bonjour à tous,

Le problème était finalement du à certain composant sur la carte mére qui on prit un sérieux coup de chaud.

Mon client ne voulant pas changer la carte mère je ne vais pas plus loin.

Je clos donc ce sujet en vous remerciant de vos réponses bonne journée ;) :)
0