Problème de paramètres batterie Toshiba Satellite L670
Kris-Kris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kris-Kris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kris-Kris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois remplacer la batterie de mon laptop Toshiba Satellite L670. J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent apparemment le même modèle que le mien (PA3817U-1BRS, N° du modèle : PABAS228), la référence correspond parfaitement ainsi que le num de modèle, malheureusement un paramètre est diffèrent à chaque fois : sur ma batterie il est écrit 4200mAh alors que sur tous les modèles disponibles sur internet ce même paramètre est de 5200mAh, donc mille unités de plus. Est-ce que cela puisse être `dangereux' pour mon portable ?
Merci d'avance pour votre aide !
je dois remplacer la batterie de mon laptop Toshiba Satellite L670. J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent apparemment le même modèle que le mien (PA3817U-1BRS, N° du modèle : PABAS228), la référence correspond parfaitement ainsi que le num de modèle, malheureusement un paramètre est diffèrent à chaque fois : sur ma batterie il est écrit 4200mAh alors que sur tous les modèles disponibles sur internet ce même paramètre est de 5200mAh, donc mille unités de plus. Est-ce que cela puisse être `dangereux' pour mon portable ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème de paramètres batterie Toshiba Satellite L670
- Google maps satellite - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
Tant que la batterie est de meme modele et reference c'est bon.
La valeur mAh correspond a la capacité d'autonomie de la batterie, donc si avec ta 4200mAh tu tenais 3h, avec la 5200mAh tu tiendra 4h.. (imagé)
Tu peux commander sans souci.
Tant que la batterie est de meme modele et reference c'est bon.
La valeur mAh correspond a la capacité d'autonomie de la batterie, donc si avec ta 4200mAh tu tenais 3h, avec la 5200mAh tu tiendra 4h.. (imagé)
Tu peux commander sans souci.
Kris-Kris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse!