Les discussions

Ligne verticale verte bleue et rose sur écran

Bonjour, alors voilà celà fait un an que j'ai mon ordinateur portable ( Hp pavillion 15) et j'ai remarqué aujourd'hui en l'allumant qu'une ligne verti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
alicialdr

Ma batterie ne charge plus. a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable aide

Bonjour à tous, étant donné qu'à la rentrée je vais intégrer une école d'ingénieur et sachant qu'à ce jour je travaillais uniquement sur un PC fixe, j...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
djremi71

Que choisir ? portable ou fixe ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'ai actuellement un pc portable qui ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
traykan

Lecteur cd dvd ne s'ouvre plus - lumiere allumé pilote ok

Bonjour, Voila un moment que je fréquente ce site pour profiter de votre savoir en restant discret... Aujourd'hui un soucis me convainc de m'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
mercihelp

Pc portable sans os connecté sur une tv

Bonjour, Alors voici le problème. Mon ecran d'ordi portable est fissuré je ne peux voir que le coin en bas a droite Suite a à un choc. Suite a ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sylar51

Question cg sur pc portable

Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir s'il est possible de changer une carte graphique pour en mettre une plus performante sur un PC portable. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux contact au connecteur d'alimentation ???

Bonjour, J'ai un Packard Bell "Easynote W3300". Lors du branchement du câble d'alimentation au connecteur du pc, une étincelle s'est produite. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces jeux-ci marcheront avec cette ordinateur ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ pourrait faire tourner tout les jeux cités juste en dessous a 60FPS+ c...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon ordi ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fourwinds

Processeur intel atom/intel celeron

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Qleo

Problème avec mon ordinateur

Bonjour sa fait une semaine mon ordinateur tablette (lenovo) veut plus ce chargé donc plus s'allume aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sabrinalol

Pc portable pour travailler et jouer

Bonjour Je cherche un pc portable pour travailler et en meme temps jouer a des jeux comme:L4D2,KF2,LOL... Mon budget est entre 500 a 600€ Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
suricat

Ordinateur portable rapide est silencieux

Bonjour, j'aimerais trouver un ordinateur portable rapide et silencieux qui pourrait faire tourner : Cs Go 30 FPS constant minecraft 60FPS+ constant...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Pc redémarre au lieu de sortir...mise en veille normalemement

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable ASUS de 2013 lorsque je veux sortir de la Veille. Je m'explique, je demande à Windows 8.1 de passer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PC ASUS

Pc samsung bloqué au démarrage

Bonsoir tout le monde j'ai un très gros problème c'est que mon pc portable se bloque dans l'image du constructeur "Samsung" du coup je ne peux rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon PC est presque toujours actif et fait un bruit atroce. Ce n'était pas le cas auparavant. Peu ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MDS4452

Hp pavillon x360 probleme démarrage

bonjour je possede le hp pavillon x360 avec windows 8.1 j'ai installé windows 10 tout marchais bien j'ai effectué les mises a jour necessaire puis red...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaidou

Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonsoir je possede un mac book pro n° de série WQ016U2AATM depuis mon achat aucun problème sauf maintenant Je n arrive pas à redémarrer mon mac je l ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Nouvelle acquisition ...la tablette

 Résolu

29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
alan167

Bluetooth

Hello, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (un peu dans l'urgence hélas...). Il dispose de la fonction bluetooth. Sauf que je viens de te...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
providencia

Mon pc s éteint quand je branche un périphérique

Bonjour, mon pc s éteint quand je branche un périphérique du genre disque dure externe , appareil photo ou GPS et il lance un redémarrage et s éte...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
blojm

Quelle mémoire pour l'ordinateur quand on est étudiant?

Bonjour, Je rentre dans une école de commerce en septembre prochain, et je redigerais mes cours principalement sur ordinateur. Est-ce que 4GO est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Memoire non reconnue sur dell e6410

 Résolu

bonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, J'ai récement perdu mon pc portable qui date comme meme de 4 ans et demi et donc je voudrais en acheter un autre je me disais qu'un bon msi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

L'écran de mon toshiba ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Toshiba Satelit EL50T-B-11K et l'écran refuse de s'allumer, quand je l'allume la touche Maj Ver Num s'activent (en vert) mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Motherboard hp presarion cq61 compac

Bonjour, je voudrait savoir le prix pour une motherboard hp compac presarion cq61 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Jai reboot mon portable et je ne trouve plus mon disque dur

Bonjour* je ne suis pas un expert, jai reboot mon ordinateur inspiron 1545 et jai probablement effacer mon disque dur ou quelque chose... le format...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Montoshiba l300 satellite s'eteint quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un portatif TOSHIBA Satellite L300 ,Un jour après avoir connecter le chargeur, au démarrage , il c'est éteint automatiquement ou des f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Surchauffe du processeur

Bonjour, J'ai un Asus X550J équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft je veux connaitre la cause de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Comment utiliser ma carte sim 3g dans cet ordinateur

Bonjour, les amis j'ai un PC marque DELL LATITUDE/65OO mais comment utiliser ma carte SIM 3G dans mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur portable ( asus x75v) ne demarre plus

Bonjour, Il y a une semaine, à la suite d'un grand coup en refermant l'ordi, mon pc quand je le demarre n'affiche plus rien et si par bohneur j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Pc bloqué après nettoyage adwcleaner

Bonjour, je viens de réaliser un nettoyage grâce à AdwCleaner pour supprimer AdsAlert, le logiciel a fait redémarrer mon PC mais celui-ci reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Mon pc asus x93s plante au demarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus x93s et je l'ai fais refaire par un informaticien il n'y a pas longtemps(1 ou 2 mois). Tout fonctionnait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, j'ai un Samsung qui ne veut plus démarrer. La cause le petit bouton de devant qui ne marche plus. auriez vous une solution pour le faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Pc portbale bruyant

Bonjour, Mon pc portable fait du bruit mais je ne sais pas d'ou ça vient !! Ca fait une espèce de bruit de ventilateur qui rape queleque chose .....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Problème pc non allumage

Salut j'ai acheté un chargeur pour les pc portable mes mon pc ne s' allume pas les voyants il ne s' allume pas

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Besoin d'aide pour un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à rentrer en classe préparatoire en septembre et je voulais m'acheter un ordinateur portable. N'y connaissant rien, j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeNewGamer

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte changer d'ordinateur portable, j'ai flashé sur celui de DELL qui a un très beau design avec écran tactile et qui pour moi à l'air ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
florire

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, Alors voilà: Mon ordi (asus eee pc) ne veut plus s'allumer depuis hier. Le chargeur à beau être branché (chargeur qui marche) mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tanteelise

Mon ordinateur portable samsung ne s allume plus

Bonjour, Voilà mon ordinateur portable ne s allume plus le voyant de l alimentation s allume ainsi que le voyant de la batterie mais il ne veux ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Estimer le prix de mon asus

Bonjour, j'ai actuellement un asus x93s lourdement modifié, je m'explique A la base il a été livré avec un intel pentium b950 @2.1ghz, 4go de ram e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
The Lion King

Comment nettoyer mon macbook pro

comment nettoyer mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Démarrage sporadique

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un petit problème très gênant. Mon PC portable (ACER Aspire V3 / i5-4200M 2.5 GHz / 4 GB DDR3 / Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

[windows 8.1] périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable que j'ai rencontré également avec mon ancien ordinateur portable. Le port USB où j'ai branch...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Instinct

Asus rog ou alienware ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quel marque me tourner : Alienware ou Asus (gamme ROG) ? Ce pc por...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Mon packard beell ne lance plus windows!!

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un Packard Bell EasyNote TE (Normalement c'est ça...) qui ne marche plus!! Il lance les voyants, la ventilo, ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
biger44

Problème hp pavilion g7 series sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté "d'occasion" ce PC pour mon fils,il a très bien fonctionné pendant 2 mois et un jour plus moyen de le démarrer?! Problème ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Mon pc ne lit pas mes dvd

Bonjour à tous et à toutes, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait : Mon PC portable TOSHIBA Satellite Pro ne lit pas les DVD... Mais il lit les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mr_Blonde
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000