Pavé tactile ne fonctionne pas

STEPH -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un ASUS avec Windows 10 et le pavé tactile ne fonctionne pas. Il est meme introuvable dans le panneau de configuration. J'ai été obligé de brancher une souris pour travailler dessus. Comment faire pour que le pavé tactile fonctionne?

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

N'est-il pas simplement désactivé?

S'il est défectueux, ramène-le au magasin est fait-le changer sans frais, grâce à la garantie.
0
STEPH

Merci de ta réponse; c'est ce que je suis en train de faire car j'ai tout essayé même avec l'aide de la hotline Asus m'envoyant les téléchargements à effectuer mais rien ne fonctionne alors, après une journée d'utilisation( je l'ai reçu hier), j'ai un accord retour pour réparation chez Asus au Pays Bas.... super! J'espère que ça va bien se passer; avec ma chance!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > STEPH

Oui je l'espère pour toi . Leur SAV est assez rapide.
Bonne attente.
A Plus
bonne année
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
essai : tape Fn + F12
ou FN + F9
ou FN + Alt + F9
ou FN + F3
Merci à toutes et à tous
0
STEPH

Merci, j'ai essayé : ça marche pas: donc retour chez Asus au Pays Bas après une journée d'utilisation: super!!!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > STEPH

bon courage.
Tiens nous au jus
;-))
0