Formater ordinateur modèle d'expo
Résolu
Mel45
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment fait on pour reformater un pc Windows 10 avec l'affichage de darty ?
Merci par avance.
Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment fait on pour reformater un pc Windows 10 avec l'affichage de darty ?
Merci par avance.
10 réponses
-
Bonsoir...
Tu as un système d'exploitation dessus ou pas ?
Ca te demande un mot de passe ?
Cdt,
@+
-
Bonjour
Deux options
1- utiliser la restauration usine (partition)
2- utiliser un DVD officiel de windows pour formater/réinstaller -
Tu ne peux pas le mettre, ou il est erroné ?
Les points s'inscrivent quand tu le frappes ou pas ?
-
Oupsssssssssssss !
Je ne comprends pas tout : il fonctionne MAIS tu veux le formater pour ne plus avoir à utiliser le MDP de Darty, c'est ça ?
Et ne plus avoir Darty qui s'affiche non plus ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S'il démarre, tu vas dans l'option des comptes et sécurité du panneau de config, et tu supprimes le MDP..si ça fonctionne, on verra pour le reste...
-
-
Clique DROIT sur le menu "démarrer" en bas à gauche et vois si tu arrives à quelque-chose....
-
Avant d'y aller, regarde un peu ça :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=probleme%20ordinateur%20exposition%20darty
ça peut servir...
Bonne chance, pense à nous dire ce qu'ils auront fait, stp...
@+
-
-
Ha ha..... je suis content pour toi !
Pense, stp, ,à mettre ton sujet en résolu....merci !
@+