Les discussions

Ordi portable hp beats audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordi portable hp avec systeme beats audio les tout nouveau HP dv7 j'aurais voulu savoir lequel et...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ggg

Bonne configuration portable gamer ?

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable avec une configuration gamer pour jouer à des jeux tel que Battlefield 3 ou autre jeux récen...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
=:=

Retirer l'écran de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran avec mon DELL inspiron 1525 (un choc l'a fêlé). Je connecte maintenant mon pc portable à un écran de télé afi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bobadesign

Formater pc portable packard bell

Bonjour, je viens vers vous car j'ai voulu lancer la reinstallation d'usine sur mon pec portable via la touche f11. et juste au moment ou ca co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
usagijoli

Batterie et pc portable

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable qui reste exclusivement chez moi, il n'est jamais dehors, donc du coup je le charge, décharge très souvent, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Erwan031284

Chargement du portable...

Bonjour, Faut-il laisser en charge permanente mon portable ou le laisser se décharger avant de le remettre en charge ?Qu'est-ce le mieux pour sa ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ginto5

Achat pc portable: samsung ou asus?

Bonjour à tous, J'hésite entre l'achat de cet ordinateur: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/serie-7-3...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Moule

Pc portable gamer 800/900 €

Bonjour, j'aurais aimer avoir des conseils pour m'acheter un nouvel ordinateur portable, pour qu'il puisse tourner tous les jeux vidéos qui sorte. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
2BAB

Choix ordinateurs portables

Bonjour, Etant possesseur d'un HP DV6 Dual Core, dont je compte me séparer, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, pour les besoins s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fotsoigor

Lecteur dvd pc portable moitié hs

Bonjour, le lecteur dvd de mon pc portable qui a maintenant près de 3 ans s'est cassé ou tout du moins une partie. en retirant un dvd (sans force...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
geekhun

Pc tout vs pc portable pour jeux

Bonjour, je voudrais savoir a part bien sur l'encombrement s'il y avait beaucoup de difference de puissance et de jouabilité entre un pc tour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un portable pour scolarité enfant

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée pour choix du forum pas sur de moi sur ce coup ! aujourd'hui je me permet de demander de l'aide en tant que mama...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
EL3

Ordinateur portable!

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, je suis étudiante pas gros budget. Je fais pas mal de bureautique et je joue aussi beauc...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
9buck9

Pc portable ne s'allume pas mais led allumé..

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce pb avec un compaq presario.. Je vous explique le pb : Le pc ne s'allume pas du tout lorsque j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
TUFi

Pc portable jeux

Bonjour, J'envisage enfin de m'acheter mon propre ordi, mais tellement de facteurs entrent en jeux et j'y connais tellement rien que je préfère qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jokertitcho

Quel tablette refroidisseur pour mon laptop ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une tablette refroidisseur ( je sais pas si c'est comme sa qu'on dit désolé ) pour mon laptop , un macbook pro 13" ( c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Boss15

Aide confirmation pc portable

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est interessent pour tous et si il peut faire tourner star wars the old republique bien et mw3 je suis pas un gam...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yoyo1319

Problème pc portable hp625 ecran ne s'allume

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, suite à une chute, l'écran du pc ne s'allume plus au démarrage. Tout à l'air de bien fonctionner mais au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
altus4

Pc portable gaming pour 1000 euros

Bonjour, je cherche un pc portable gaming pour environ 1000 euros. Je compte jouer à dès jeux comme skyrim en full ou assasin's creed revelation en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
THIBAULT

Pc portable 400 euros

Bonjour, voilà j'hésite entre ces 3 PC Portable : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 , http://online.carrefour...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
toma271195

Portable msi des avis ?

Bonjour, j'ai récemment flashé sur un ordinateur portable MSI :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-gx660-e6605-268f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
SolidSnake059

Choix d'un pc portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable pour jouer aux derniers jeux sachant que mon budget est 700 Euro je sais pas quelle marque je dois...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
clearcmos

Pc portable acer aspire 5315 ne demarre plus

Bonjour, voila je vous explique mon probleme je possede un acetr aspire 5315 qui juste a present marchais bien et d un coup il c est arrete et depui...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ANTHONY6951

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix minimum pour un ordinateur portable. Merci. PS: En existe t-il à cinquante euros?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
L'ermite

Pc portable décédé ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à l'aide de la communauté de CCM pour l'ordinateur portable d'un pote. Modéle Acer Aspire 5920. C'est un ordinateur récent d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
windows93

Ordi portable qosmio série x770/x775

Bonjour, Je viens de recevoir cet ordi. hier, je m'en suis servie. Aujourd'hui, après quelques instants environ une demie-heure, le portable s'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LordMacDragus

Branchement portable télé par câble hdmi

Bonjour a tous, j'ai un portable avec sortie hdmi et dvi je viens d'acheter un téléviseur pourvu de 4 prises hdmi j'ai branché avec un câble hdmi la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
autanticas

Sacoche pc portable

Bonjour, je voulais savoir si une sacoche de pc portable se lavé entièrement de préférence ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
aspen

Comparaiso de 3 ordis portables

Bonjour, J'ai le choix entre 3 pcs portables mais j'y connais pas grand chose alors j'aurai besoin de votre aide pour les classer par ordre croiss...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AhmedCSL

Laptop gamer

Bonjour à tous Je veux acheter un Laptop Gamer (pas à 100% mais reponds à tous le loisire et le multimedia) au dela des 1000€, j'ai certaines diff...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AhmedCSL

Svp à quoi sert un portable device holder ???

 Résolu

Bonjour ^^, je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du char...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
missbella

Pc portable gamer

 Fermé

Bonjour, j'ai un budjet de 750 euro et je voudrais un pc portable de 17" capable de faire tourner mw3 et star wars the old republique merci Co...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tribun

Aide rapide pour un pc portable

 Fermé

Bonjour, j'ai deja cree cette page mais ca a fermer .bonjour je voudrait pour les 18 ans de mon grand frere n pc portable (gamer ) a 750 max pour fair...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable basculer vers un autre écran

Bonjour, j'ai un laptop avec une carte graphique intégré et je suis sur windows xp. j'ai branché un projecteur sur le port vga, mais rien ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
memoryram

Où acheter son portable:grandes surfaces ou b

Bonjour, j'ai fait quelques devis dans des magasins d'informatique pour l'achat d'un portable car il parait qu'en grande surface,le matos est de moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rlo

Estimation vaio portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC portable Vaio 17, 3" LED, modèle VPCEC3M1E. Intel core i5-M460 à 2,53GHz. Mémoire vive 4Go et disque dur 500Go....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tell_me31

Problème avec l'écran d'un pc portable hp.

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable HP Pavilion g series 7. Et le problème est le suivant certain jour l'écran s'allume et d'autre non,...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Apatik

Magasin de vente d'ordinateur portable msi

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un magasin qui vendrai le MSI GT780R Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glg29

Quelle alimentation lecteur dvd portable ?

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon lecteur DVD portable XORO HSD 7110. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseille un adaptateur secteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Pc portable choc !!!!

Bonjour, j ai chercher tout la nuit comment faire repartir mon pc et j ai pas réussi je vais vous expliquer le problème je suis dans l orne avec c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dam6110

Recherche ordi portable selon critères..

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide afin de trouver un ordinateur portable qui réponde à mes critères de sélection.. Car j'ai beau chercher ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Charlesdef

Pc portable neuf pour autocad 2009

Bonjour à tous, Un ami souhaite acheter pc portable, essentiellement pour travailler avec autocad 2009. Configuration requise OpenGL, Intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
anonymous-95

Magnétoscope et portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un magnétoscope sur un portable? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
eliegil

Laisser un pc portable sur secteur

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est dangereux de laisser branché mon ordinateur portable sur le secteur. Ma batterie ne tenant presque plus la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ginto5

Mon ordi portable ne veut plus démarrer !!!

Bonjour, J'ai un grand problème en allumant mon ordi, il se trouve qu'il ne veut pas du tout démarrer. Tout ce qu'il y a d'inscrit, c'est: For...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Problème avec mon ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS Eee PC depuis ce matin. Cela fait deja 1 mois que j'ai mon PC et je n'ai jamais eu de souc...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tribun

Pc portable complet ???

Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BeFaX

Help probéme de masse pc portable!!

j'ai une grosse galére je suis dj avec un logiciel ki s'appel Serato( genre de carte son externe relié en usb) mais mon ordi portable me sort une mass...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dimluca

Ordinateur portable

Bonjour, je voulais savoir si cette ordinateur :http://www4.fnac.com/Acer-Aspire-8930G-844G32Bn-18-4-TFT-Blu-Ray-Besioux/w-4/oref53b2cc86-bdda-a47f-cd...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leconsultant

Utiliser son portable en tant qu'uc

 Résolu

Bonjour, Petite question technique: Je souhaiterais utiliser mon PC portable capot fermé comme unité centrale avec un écran plus grand et un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Serial.Glandeur
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000