Problème de Disque Dur/Bios/Erreur 0xc0000001
LouisGuit55
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

J'ai eu des épisodes de Disque dur ''no bootable device'' mais là ça ne le fait plus... Je sais même plus quel est le problème.
Et là aujourd'hui c'est une page bleu qui s'ouvre avec comme message :
'' Récupération, Votre pc n'a pas pu démarrer correctement. '' .... avec l'erreur Erreur 0xc0000001 ( VOIR PHOTO )
Je ne sais plus quoi faire...
Un énorme merci !
A voir également:
- Erreur de définition des paramètres sur le fournisseur {8444a4fb-d8d3-4f38-84f8-89960a1ef12f}. erreur : 0xc0000001
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
4 réponses
Bonsoir sa pourra vous aider
http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
Ok procédons par étape.
Quand tu fais F12 au démarrage tu accède au boot menu ?
--
Quand tu fais F12 au démarrage tu accède au boot menu ?
--
Non, l'écran est toujours et encore sur le Acer explore beyond limits. J'ai beau cliquer sur F12 et Échap et rien ne bouge... La seule façon que je peux atteindre le Boot Menu c'est d'attendre que le téléchargement ne fonctionne pas et me ramène à la page '' Récupération, Votre pc n'a pas pu démarrer correctement. '' et je peux finalement faire un choix et aller au Boot menu...
Appuie sur F2 au demerrage et choisis setup,
dans les menus choisis MAIN
regarde si "F12 boot menu" est activé [enabled]
==>save & exit
Redemarrer et acceder au boot menu en appuyant sur F12
--
dans les menus choisis MAIN
regarde si "F12 boot menu" est activé [enabled]
==>save & exit
Redemarrer et acceder au boot menu en appuyant sur F12
--
Si d’entrée de jeux, il te dit qu'il y a un problème sur le HDD, c'est en "générale" qu'il va flancher. Moi je prendrais pas le risque d'essayer de récupérer celui-ci, même si bien entendu, il y moyen d'essayer de le reconditionner avec un programme du genre gpart.
Mais franchement au prix des HDD maintenant je perdrais pas mon temps la dessus. Tu as déjà des petits 320 gigas neuf pour une +/- 20 €.
--
Mais franchement au prix des HDD maintenant je perdrais pas mon temps la dessus. Tu as déjà des petits 320 gigas neuf pour une +/- 20 €.
--