Problème de Disque Dur/Bios/Erreur 0xc0000001

Fermé
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par LouisGuit55 le 5/01/2016 à 00:26
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 10 janv. 2016 à 08:22
Bon voilà, je possède un Acer E1-510-2611 et j'ai fais la mise à jour disponible de Windows 8,1 à Windows 10. Après ça, le cauchemar commence. Je ne suis plus capable de redémarrer mon ordinateur, l'écran reste noir pendant 10 minutes avant de voir le logo "Acer explore beyond limits" et après ça lui prend un autre 10 minutes avant de voir mon profil et rentrer mon mot de passe pour en suite, être capable d'arriver sur mon bureau. Dans les débuts de ce problème, j'étais au moins capable de rentrer dans mon bureau (c'était extrêmement lent), mais là plus rien elle reste sur son écran noir avec une petite roue qui tourne sans cesse. Après avoir naviguer entre les différents forums, je pense à un problème de système d'exploitation. Mon ordinateur ne possède pas de lecteur cd donc je télécharge les programmes pour recréer un programme d'installation de Windows 8 sur ma clé usb. Je rentre dans mon setup system, j'essaye de changer l'ordre des Boots pour lancer ma clé usb en premier pour que le programme d'installation de Windows se met en marche mais rien ne fonctionne. J'ai bien mis le USB HDD en premier( J'ai aussi le USB FDD et USB CDROM) Je ne sais plus quoi faire ??? Sur des forums je lis des trucs de bios mais je ne sais pas c'est quoi...

J'ai eu des épisodes de Disque dur ''no bootable device'' mais là ça ne le fait plus... Je sais même plus quel est le problème.

Et là aujourd'hui c'est une page bleu qui s'ouvre avec comme message :
'' Récupération, Votre pc n'a pas pu démarrer correctement. '' .... avec l'erreur Erreur 0xc0000001 ( VOIR PHOTO )

Je ne sais plus quoi faire...

Un énorme merci !

4 réponses

SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 00:36
Bonsoir sa pourra vous aider

http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
3