Bruit au niveau de mon ordi. potable
mikoville2000
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mikoville2000 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikoville2000 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir comment diminuer le bruit de mon potable car il fait fait beaucoup de bruit après l'ouverture.
Je voudrais savoir comment diminuer le bruit de mon potable car il fait fait beaucoup de bruit après l'ouverture.
A voir également:
- Bruit au niveau de mon ordi. potable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
MERCI POUR TON AIDE.
oui du côté de mon ventilateur. il a 5 ans un sonny vaio. lorsque je suis sur youtube ou tourner sur une page, le bruit commence jusqu'à ce que je ferme l'ordi
Avez-vous déjà nettoyé les poussières ?
Voyez ici : http://docs.esupport.sony.com/pc/VPCEG1_EH1_EJ1_EL1_series/FR/contents/04/02/02/02.html
Si vous ne savez pas ouvrir votre ordinateur, veuillez le confier à un professionnel.
Toujour sur mon lit, NON JE L'AI JAMAIS NETTOYÉ NON PLUS
Bref. C'était une mauvaise plaisanterie.
Mais la morale reste la même. On se nettoie, on nettoie le four, on nettoie les chiottes, les vêtements ... on nettoie tout ... ET AUSSI LE PC, DANS LE PC.
Pourquoi ? Parce que les poussière ça bloque la ventilation. La couette bloque aussi la ventilation ... Parce que l'air passe EN DESSOUS du PC et RESSORT par la ventilation, en fait, c'est un EXTRUDEUR d'air, c'est pour ça qu'il souffle à l'extérieur du PC.
La pire mort, c'est la mort par étouffement/noyade.
... ou pas.
Bref. Tu as compris la leçon je pense.
Il faut nettoyer.
Si le problème persiste, reviens nous voir.
Le pire, c'est que la notice d'utilisation indique forcément mes conseils, avec des arguments plus professionnels ... Donc au revoir la garantie s'ils découvrent tes habitudes de psychopathe ... ;)