Probleme lecteur cd dvd asus R751L
red2397
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
red2397 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
red2397 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
je rencontre un probleme pour lire des cd ou dvd, le cd met beaucoup de temps à se lancer et le lecteur fait du bruit comme si il cherchait (bruit d'imprimante). J'ai essayé de brancher un lecteur cd externe et je rencontre le même problème. Les pilotes sont a jours cela peut-il venir de la carte graphique ? ou d' un problème de compatibilité avec W10 ? ( vendu avec W8 a l'origine).
Merci d'avance pour votre aide !
je rencontre un probleme pour lire des cd ou dvd, le cd met beaucoup de temps à se lancer et le lecteur fait du bruit comme si il cherchait (bruit d'imprimante). J'ai essayé de brancher un lecteur cd externe et je rencontre le même problème. Les pilotes sont a jours cela peut-il venir de la carte graphique ? ou d' un problème de compatibilité avec W10 ? ( vendu avec W8 a l'origine).
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Probleme lecteur cd dvd asus R751L
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si tu as le meme probleme avec un autre lecteur, cela vient peut etre du cd lui meme..?
As tu essayer plusieurs CD ou DVD ?
Si tu as le meme probleme avec un autre lecteur, cela vient peut etre du cd lui meme..?
As tu essayer plusieurs CD ou DVD ?
red2397
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse, j' ai essayé plusieurs CD et DVD le problème est toujours le même.