Les discussions

Acer v5-561g hors tension étrange

Bonjour, J'ai depuis 1 an un ACER ASPIRE V5-561G. J'en suis content, mais depuis quelques semaines, lorsque je suis sur la batterie, il s'éteint entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Materio

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. L'usage serait principalement bureautique (université, internet classique, etc.) m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tionico62

Problème mise à jours.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Windows 8.1. Mon problème est le suivant: Quand j'ai redémarré mon ordinateur, ce dernier ma dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Theo19

Asus n551jx-dm237h spec???

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable pour mes 3 ans écoles d'ingénieur. J'ai repéré pas mal d'ordi m'intéressant et tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bobieguy

Pc portable msi pour gaming, doute...

Bonsoir, j'aimerais vendre mon pc portable a un de mes collegues et en racheté un. Mon pc actuelle est un toshiba satellite l70 a 13p. Il a un i7 4700...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Emeric42

Vidéos sur facebook

Bonjour Je ne peux pas voir les vidéos sur facebook. Aide svp! Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gamer.

Ecran de l'ordinateur ne s'allume plus

bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai mon ordinateur portable acer"aspire" dont l'écran a cessé subitement de fonctionner je ne sais que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mandeng

Cache contour du clavier sur dell vostro 3500

Bonjour, a toutes et tous , je suis sur un portable Dell vostro 3500 et comme il ne démaré plus , je l'es démonté . lorsque j'ai sortie le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lavoix_du_client

Ces 2 pc sont très bien mais lequel des 2 prendre ?!

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC PORTABLE pour les jeux, j'ai trouvé ces 2 Asus ROG dans 2 magasin différent et au même prix, mais lequel prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
The Lion King

Restauration

Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Quelle ordinateur choisir pour rentré en dut gea

Bonjour tout le monde, Je vais rentrer en septembre dans un DUT GEA et j'envisage d'acheter un ordinateur pour prendre mes cours, faire les exposé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
aledu35

J'hésite entre 2 pc, j'ai besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 PC PORTABLE qui sont au même prix dans un magasin, mais je ne sais pas le quel prendre... Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage - asus transformer t100t

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus Transformer T100T. Je ne sais pas pourquoi depuis un moment ma tablette ne s'allume plus du tout....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tsuyo21

Choix ordinateur portable

Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable ( orienté gaming ) pour un budget allant de 1000 a 1100 euros. Je suis en difficulté face aux...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tsuyo21

Pc portable puissant

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai actuellement un pc Asus avec Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz, Windows 7, 4Gb de mémoire ram et une carte graphique Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
pbertout

Quel pc gaming ? (msi ge60 / asus rog g551jx)

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question dans le choix d'un PC portable orienté gaming. Mon budget est assez restreint, donc ce sera pas une bête intergalac...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Monavis

Conseil pour achat d'un pc portable 600-700€

Bonjour à tous, Je suis en train de considérer l'achat du PC portable suivant : http://www.laptopspirit.fr/156773/asus-r510jk-xx156h-15-6-...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aledu35

Mot de passe perdu

bonjour j'ai un asus s550c que je n'ai pas allumé depuit longtemps je crois je l'ai bloqué il me met connecter disque memoire flash usb que faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sobihan

Dell 6510 en panne

Bonjour à tous, j'ai un pc portable dell latitude e6510, quand je le branche au secteur le bouton power s'allume et reste allumé et le ventilo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lavoix_du_client

Msi ge70 qe2 809xfr

 Résolu

Bonjour, voila je vien de recevoir mon nouveau pc,j'ai un reçu un CD user manual utilities driver que je n'arrive pas a lancer et donc de ce fai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Odeur sur asus x53

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable (série Asus X53s qui à 3 ans et demi) et de temps en temps du ventilo une odeur se dégage, un peu de chau...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ordinateur portable défectueux, que faire ?

 Résolu

je viens vous demander conseils car je possède un ordinateur portable asus (Processeur Intel® Core(TM) i5-4200U à 2,3 GHz; RAM 6 Go; Carte graphique n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
wasabi18

Pc portable

Salut je recherche un pc portable d'un budget de 600 et 700€ avec Windows 8.1 Merci Nvidia64

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nvidia64

Le clavier tactil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordi toshiba windows 7 le clavier tactil ne fonctionne plus seul la souris fonctionne comment rétablir le fonctionnement du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
larmorienne

Désactiver son touche pad

Bonjour, J'aimerais savoir comment désacitver son touch pad sur un pc portable hp pavillon 17 notebook car il me gène beaucoup en jeu . merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mister4ever

Batterie

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc windows; je n'ai plus de notification me signalant que la batterie est faible ! mais ce n'est pas le pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tity974

Ports usb qui ne fonctionnent plus

salut. les quatres ports usb de mon pc ont tous soudain cessés de fonctionnés. actuellement, lorsque je connecte une clé à un port je recoit le messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
homer640

Mon pc est lent

mon pc fonctionne ma je dois fair quoi? conseiller moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lbcg36

Probleme de connection

Bonjour, j ai depuis quelques temps un probleme de connection!!!et aujourd hui rien dutout!!!pourriez vous faire le necessaire merci cdt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un PC portable aux alentour de 400-500€. Pour essentiellement faire tourner des logiciel de montage, ou des l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Faire tourner des cod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'ASUS X554LA-XX959H fais tourner un COD plus précisément bo2 Configuration: iPhone / Safari 8.0

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Pas de connexion wifi (code 28 )

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kaneagle

Problème bureau windows

Bonjour j'ai un problème en démarrant mon PC portable qui tourne sous Windows 8.1. J'ai le bureau mais aucune icône dessus et quand je clique sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Demande d'avis portable 15" msi à 299€

Bonjour, un magasin près de chez moi vend un portable MSI gamme cx61 avec comme spéc Ordinateur Portable 15" 1366 x 768 Intel Core i3 4100M 2,5 GH...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
best-t3ch

Formater pc portable packard bell??

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Packard Bell, voici le modèle Easynote TS11HR 125BE, je souhaiterais le formater (je n'ai pas les cd) il t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gimi39

Mon ordinateur portable chauffe et souffle beaucoup

Bonjour, j'ai un pc portable hp envy dv6 et lorsque je lance un jeux il souffle et chauffe beaucoup. J'avais pris ce pc car le vendeur m'avais dit que...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Asus x75a-ty156h bon pc low cost pour gamer ?

bonjour, j'aimerai savoir si les carac de ce pc me permettrai de jouer à des jeux tels LOL, SC2, les jeux paradoxe, les totals war

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Coca sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du coca et ça a arrosé mon ordinateur portable. Tout s'allume, le clavier marche, sauf l'écran qui reste n...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pbertout

Alienware 17 ou ...?

Bonjours, Voilà, ma question est simple. Je souhaite acquérir un nouvel ordi portable et pour ce faire j'ai besoin d'avis d'experts. Mon utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Asus n751jx, lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peut le N751JX sous Windows 8.1 d'après la fiche technique j'ai cru comprendre qu'il peut lire les dvd blu ray mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Asus écran noir juste après demarrage

Bonjour, J'ai un asus N56V depuis 2 ans. Ce matin je l'ai laissé en veille et 2h plus tard, le pc était éteint et plus moyen de le rallumer. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Mon asus x751lne s'allume plus.

Bonjour, Mon fils a un asus x751L. Impossible de l'allumer depuis ce matin. Le voyant d'allumage est vert mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Impossible de lire mes vidéos

Bonjour. Voila mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes vidéos (pas de problème avec mes photos). A chaque fois la fenêtre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Pc portable pour école art design

bonjour, a vous je cherche un bon pc portable pour une école art design soit déjà monté soit a faire monté si vous connaissez un assembleur sérieux, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Windows 10 est incompatible avec mes jeux !

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis que je suis passé sur Windows 10, lorsque je lance un jeu, le voyant de ma batterie du pc portable clign...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nash25

Comment brancher écran externe sur portable

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

48 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Challerange13

Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint

 Résolu

Bonsoir. Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant. Quand je décide d'arrêter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
sarah

Problème installation windows 10

Bonjour à tous, après 24h de tél?chargement de de Windows 10 sur mon ordinateur portable (Asus république of gamers, i7, 1 to d'espace, environ 500 go...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Probleme de souris

Bonjour, salut j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installe le window 10 sur asus ecran tactile il s'affiche mais quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactiver le wifi sur hp620

Bonjour, J'ai par erreur installer Windows10 avec le cordon, au lieu de le faire en wifi. Résultat, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
papillon0370
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000