Les discussions

Achat portable

Bonjour, bonjour à tous, Etant LInuxien sur ma vieille grosse boiboite qu'on entend dans tout le quartier....Je souhaitais acquérir un petit portab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
weetabix40

Batterie d'un portable

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je possède mon ordinateur portable qui est un Asus A6. Avant, lorsqu'il n'était pas sur secteur une icône représe...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
girlsamourai

Pc portable hp ou toshiba?

Bonjour, je veux acheter un PC portable..comme il est le hp ici http://www4.fnac.com/shelf/article2.aspx?PID=55958&PRID=2229194 Pourquoi me conseil...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Syllabe

Pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai donc besoin de vos conseils. J'ai choisi le HP Pavilion dv9849em Mes critères sont : une grand...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Devilish

Vos conseils pour un pc portable à 1200 euros

Messieurs dames, bonjour ! Je désire acheter un PC portable dès la semaine prochaine, avec un budget de 1200 euros. Je souhaite avoir vos avis avis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ORIOL

Ordi portable

bonsoir a tous, alors voila mon problème, je souhaite acquérir un pc portable dont les caractéristiques doivent être les suivantes: Processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

Achat d'un ordinateur portable

Hello ! Suite à un accident l'écran de mon présent ordinateur portable est détruit. Je suis donc contraint de le transformer en serveur (j'attendais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lolo

Carte mémoire pour mon portable

Bonjour,je vien d'acheter une carte mémoire pour mon portable et quand je la connecte a mon ordinateur "Le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. S...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
merton

Connecter portable sur pc

Bonjour, j'ai vue qu'ont pouvvais connecter son telephone portable sur son pc et recevoir directement les coups de fil desssus cad quand il y a un a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dionysos

Comment installer un 2 ecran sur portable?

comment configurer mon portable si je veux installer un ecran supplementaire sur une carte nvidia ge force go 7400. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
foceja

Question ram pc portable hp 6720s

Bonjour, Hp ma informé que je devais acheter ce type de RAM : Memory modules (PC2-5300, 667-MHz, DDR2) 1024-MB 414046-001 lIls m'ont dit que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Rouumain

Problème de batterie avec portable acer

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à un problème que je rencontre avec mon portable Acer. Depuis plusieurs jours, ma batterie ne se recharge plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
le garrec

Ordinateur portable:ram et micro processeur

Slt, Je désire acquérir un ordinateur portable et ‘hésite entre deux modèles : Ces deux modèle ont les mêmes caractéristiques et le même prix, sau...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pipo

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ordi portable et je ne sais pas quoi choisir entre un mac ou autre je voudrais qu'on m'éclaire sur les avanta...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hertze

Portable pour mes 20ans

Bonjour, Mes 20 ans approchants à grand pas, j'ai demandé après autorisation des mes parents un portable tant pour le divertissement que pour le tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

Pc portable jeux

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et aussi pour mettre le jeu pro cycling manager 2007 qui a comme configuration: voir le lien ceci est l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
duke1003

Aider moi a choisir un bon ordi portable svp!

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, Je veux acheter un ordinateur portable puissant pour jouer a des bon jeux comme les sims ou autre mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
duke1003

Ordi portable ?

Bonjour. Voila : je fait de la programation, des montages photos et vidéos, etc... Je voudrais acheter un ordi portable (dell si possible et parfait...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
duke1003

Mo portable vaio s'est étéeint tout seul

Bonjour, Mon portable s'est éteint tout seul. Je pense que c'est du à la chaleur, la poussière. Merci de me donner votre avis Lehamon

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
alphakt

Conseils achat ordianateur portable 17"

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable en 17" avec un budget de 700€ max.Je suis étudiant et j'en ai besoin pour mes études.Je m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
schwarser

Avis sur ce pc portable

Bonjour a tous! Je voudrais juste savoir vos avis sur ce PC portable. Utilisation (Jeux sorti maintenant , film , retouche photo) Est ce que c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
weetabix40

Meileur marque de pc portable

Bonjour, salut je voudrai savoir la meilleur marque de pc portable selon vous svp car je veut en acheter un mon budjet et entre 1800E A2600E. Jé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kevinunikkatil

Probleme d'écran portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran de mon portable Toshiba. Il s'allume pas alors que Windows démarre (musique de démarrage). Si je branche un é...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rebreb

Comment booster pc portable

 Résolu

Bonjour, comment booster mes pc portables samsung satellite A 110-294 et satellite p200-1BY a moindre frais merçi pour vos astuces .

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Bonjour, que penser vous de ce pc portable https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,toshiba-satellite-a100-165-core-duo-t2300-1-66ghz,35815 tos...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 3 portables

Bonjour ! Alors voilà, j'hésite entre ces 3 portables : Toshiba Satellite A200-1SV (622€) : Intel Core 2 Duo 1.5GHz 2048MB de RAM ATI Mobilit...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lerevolteur83

Usb data cable pour télèphonne portable

Bonjourà tous , je veux connecter mon télèphone portable LG L1100 sur l'ordi par le cable USB data cable que j'ai ainsi que les logiciels off...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ouahdi

Mini disque dur portable en panne

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté 2007 un mini disque dur "Portable Harddisk Storage" S600 S/N : MS - 051101913 de la marque Intuix. J'y ai ma thèse cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jjcc

Probleme ecran pc portable

Bonjour, j' ai un pc portable et mon chat et tombé dessus ;) et l'ecran deconne il marche ke quand je serre la coque entre le clavier et l'ecran donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yoyo18

Probleme : l'écran de mon pc portable se fige

Bonsoir, Depuis quelques temps, l'écran de mon PC portable se fige. Il s'agit d'un PC HP qui va sur ces deux ans - déjà :(. Je sais qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rodney

Mon portable familo k7600 ne démare plus

Bonjour, suite a une malereuse tentative de flachage du bios mon pc portable ne veut plus démarrer, seul le ventilo et le lecteur cd marche, pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseigenement sur ordinateur portable

Bonjour, je commence a me renseigner sur les ordinateurs portables j'aimerait en avoir un pour au maximum 800 euros et moin de preferance avec un...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cachouca

Choisir ordinateur portable

Bonjour, Mon père veut acheter un ordinateur.Celui-ci servira pour l'accès à internet et des trucs basiques mais pas de téléchargement ni de jeux...I...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
As-I-Am

Camera usb pacharbell portable

Bonjour, Mon pc portable est neuf et ma caméra marche 1x sur 10 et ça me marque "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kmille2Nice

Choix entre 2 portables ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordi portable 15'' pour l'anniv de ma soeur. Son utilisation est essentiellement bureautique, internet, film... Pas du ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
enora

Portable sony sous vista (vgn-fe41m)

Bonjour, J'arrive a entrer mon mot de passe, il me dit "bienvenue" mais j'ai un ecran noir ?? la souris est active, mais rien ne se passe ??? je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cerani

Allumage portable acer 3633 impossible

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3633 qui me pose un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je ne suis pas super calée en informatique mais si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
J-C 79

Pc portable

Bonsoir, je veux acheter un PC portable et j'aurais besoin de vos conseil car je fait beaucoup confiance à ce forum. En fait, je suis aller faire les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
biscotteduptidéj

Comment connecter 2 pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable que mon fils à jeté par la fenetre (ecran,clavier,lecteur cd,coque fendu...tout cassé)mais il s'allume toujours. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
babarjo

Probleme ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS X50LVseries et depuis peu je n'arrive plus a cliquer avec le carré qui ser de souris je suis obligé d'apuyer sur les bouton du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
eyeshield21

Aide au choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un pc portable.je ne suis pas un expert en informatique.c'est donc pour cela que je m'adresse a vous.je recherc...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Grunt

Ordinateur portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable. Je m'en servirai surtout pour surfer sur internet, transférer les photos de mon appareil numé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Grunt

Comment choisir un pc portable

Bonjour, voila je vais prochainenent changé mon ordinateur de bureau pour un pc portable je voudrais savoir si un portable peut etre aussi puissant...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
blodin

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable au alentour de 450€. Il me servira que pour mettre de la musique et faire tourner un logiciel de DJ. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
schwarser

Choix ordinateur portable.

Bonjour ! Je vais passer 2 années dans un appartement parisien et je compte acheter un ordinateur portable durant ce temps. Pouvez vous m'aiguille...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jef_29

Help choix ordi portable!

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, j'hésite entre ces 2 là qui ont tous deux 160 Go, 2048 Mo, intel core duo: ASUSTeK X51R-AP0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jef_29

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche un ordinateur portable vraiment pas chère et qui servira uniquement pour la musique (donc beaucoup de place sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jef_29

Refus de demarage avec portable toshiba p200

Bonjour le forum, J'ai un énorme probleme : j'ai un ordinateur portable p200 toshiba qui refuse de demarrer. Je m'explique, quand je le met en marc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
catya

Remplacer le chargeur de mon ordi portable

Bonjour, Le chargeur de mon ordi vient de grilller, et je dois le remplacer le plus tôt possible, mais comme ce n'est pas un ordi très courant j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
milo

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Je lance cet appel de detresse pour que vous puissiez m'aider à réparer mon ordinateur portable qui ne s'allume plus. chaque fois que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
laurie071298
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000