Ordinateur qui s'éteind seul

Fermé
nana16 - 12 janv. 2016 à 22:19
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 janv. 2016 à 06:47
Bonjour,

comme vous pouvez le voir dans mon post mon ordinateur s’éteint seul. (j espère qu'il ne va pas s'éteindre après toute mes explications la loose sinon lol). Donc il n'a que 3 ans et demi, marchait très bien, bien protégé, et il y a une ou deux semaines il a fait une chute.

Il marchait ensuite bien mais on va dire quelques jours après il s'éteignait automatiquement direct après l'avoir mis sur secteur uniquement d'après mon conjoint. Depuis avec moi, la poisse lol, il s'éteint même sans être sur secteur ! J'ai essayé sans la batterie mais pareil il s'éteint/ Je dirai que c'est au bout d'une demi heure de mise en marche environ, enfin en moyenne car dès fois je dois le rallumer 2-3 fois à 5min d'intervalle...

Si vous avez des avis ça serait super car vous savez le prix et je ne veux pas me précipiter a le changer ! merci :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
13 janv. 2016 à 06:47
Bonjour
Si le pc a fait une chute, (PC portable probablement) il se peut que si le DDur ait reçu un coups, que l'aiguille du DDur soit endommagée, ou un élément électronique.
Mais c'est difficile a diagnostiquer ce que la chute a provoqué comme dégâts.
0