Portable acer = warning battery critical low

[Fermé]
Signaler
-
 cnath26 -
Bonjour,

J'étais sur mon ordinateur portable ( un acer ) et d'un coup il s'éteint , je le rallume et ça me met "warning battery critical low" et se reéteint ! et ça à chaque fois ! Qu'est ce que je dois faire ? C'est vrai que mon ordi est toujours allumer depuis 1 2 semaines ( avec le chargeur branché bien evidemment ) mais ça ne fais pas ça sur les autres ordi qui eux ne sont jamais éteint chez moi ! merci d'avance .

3 réponses

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème avec mon PC portable Acer. Après avoir eu un message comme quoi l'ordi a rencontré un problème et doit s'arrêter, j'ai pu le rallumer une fois. Et là, voilà qu'il affiche "Critical low battery" alors qu'il est en charge. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Mon pc est garantit, je vais le ramener chez Darty
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir.

Je me permets de remonter ce post car je rencontre le même problème.
J ai eu ce message cet après midi et mon pc s est éteint . J ai donc mis en charge mon pc portable (Acer aspire ) ... Là surprise la batterie était à 86% donc pas de raison de s éteindre... bref il se recharge à 100% mais pareil à peine allumé il s éteint et se reboot ... Il est resté un bon quart d heure sur la page Acer avec le petit truc qui tourne mais il ne boot pas .
La page bleue d erreur qui me dit que le pc à rencontrer un problème et qu il va redémarrer ... mais il n a jamais redémarré!!! Depuis impossible de le rallumer.
Alors une idée ? ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
29
J'ai eu le même problème il y'à une heure, impossible de le redémarrer depuis, que faiçre, c'est de la vraie ***** cet acer aspire 9410 entre les joins de la coque qui tiennent l'écran qui sont destroy et les bugues et la lenteur de l'ordi et maintenant je peux plus l'allumer, c'est vraiment une arnaque cet ordi.