Hp Cd Comment mettre et retirer mon cd de l'ordinateur honey - Dernière réponse le 11 janv. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je viens d'acheter un ordinateur hp probook 650 mais je ne sais pas comment mettre un cd par se que je ne vois pas de bouton d’éjection. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erwan031284 Dans la fenêtre "ordinateur", sélectionne le lecteur CD/DVD, clic droit, clique sur "Éjecter". Réponse 2 / 2 jc80 Bonjour A première vue il n'y aurait pas de tiroir lecteur de dvd. S'il y en a un ,il est du coté droit tu pousses dessus et il doit s'ouvrir Cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires impossible d'installer imprimente hp laserjet p1102 rafflesie Installation de l'imprimante HP Deskjet F2480 Musafiri Formater mon Pc hp avec cd Coco b comment trouver le pilote de limprimante HP deskjet F2480 Coul telecharger logiciel imprimante HP DESKJET 1050 babadziadzia! Installer mon imprimante HP laser Jet sans CD dgoussanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erwan031284 Dans la fenêtre "ordinateur", sélectionne le lecteur CD/DVD, clic droit, clique sur "Éjecter".
Réponse 2 / 2 jc80 Bonjour A première vue il n'y aurait pas de tiroir lecteur de dvd. S'il y en a un ,il est du coté droit tu pousses dessus et il doit s'ouvrir Cordialement