Mon écran ne s'allume plus
Résolu
marley69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
marley69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marley69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint comme d'habitude en cliquant sur arreter sur le bureau mais quelques minutes plus tard quand j'ai voulu le rallumer il affiche sa première page d'ouverture ( c'est a dire le symbole de la marque de l'ordinateur) puis après je devrais arriver sur mon compte et mettre mon mot de passe! sauf que là l'écran reste noir (enfin pas totalement, on dirait qu'il est un peu éclairer mais on ne voit rien quand meme ) , alors je me suis dit c'est peut etre la batterie mais je venais de le recharger alors je l'es remis sous alimentation mais toujours rien et j'ai beau appuyer sur le bouton pour l'éteindre manuellement sa ne change rien
j'espère avoir été assez explicite dans mon problème
j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!
merci en tous cas à toi d'avoir pris le temps de lire ceci =)
cordialement
marley 69 =)
voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint comme d'habitude en cliquant sur arreter sur le bureau mais quelques minutes plus tard quand j'ai voulu le rallumer il affiche sa première page d'ouverture ( c'est a dire le symbole de la marque de l'ordinateur) puis après je devrais arriver sur mon compte et mettre mon mot de passe! sauf que là l'écran reste noir (enfin pas totalement, on dirait qu'il est un peu éclairer mais on ne voit rien quand meme ) , alors je me suis dit c'est peut etre la batterie mais je venais de le recharger alors je l'es remis sous alimentation mais toujours rien et j'ai beau appuyer sur le bouton pour l'éteindre manuellement sa ne change rien
j'espère avoir été assez explicite dans mon problème
j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!
merci en tous cas à toi d'avoir pris le temps de lire ceci =)
cordialement
marley 69 =)
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu essayer de faire une combinaison de touche style FN + Touche luminosité +
Ou toujours combinaison de touche FN + touche vidéo-projecteur
As tu essayer de faire une combinaison de touche style FN + Touche luminosité +
Ou toujours combinaison de touche FN + touche vidéo-projecteur
Bonsoir.
Essaye ceci ça n'engage à rien:
Débranche l'ordi électriquement
Retire la batterie.
Appui une minute sans relacher .Rebranche électriquement.
Demarre
Essaye ceci ça n'engage à rien:
Débranche l'ordi électriquement
Retire la batterie.
Appui une minute sans relacher .Rebranche électriquement.
Demarre
merci à tous pour vos réponses si rapide!!!
j'ai donc essayer d'appuyer encore et encore et la en restant appuyer deux minutes sans exagérer j'ai réussi à l'éteindre et à le rallumer manuellement !!
ce que j'essaye de faire depuis deux jours , défois faut pas trop chercher à comprendre !! mais je serais où me tourner pour mes problèmes futurs!!
merci encore
j'ai donc essayer d'appuyer encore et encore et la en restant appuyer deux minutes sans exagérer j'ai réussi à l'éteindre et à le rallumer manuellement !!
ce que j'essaye de faire depuis deux jours , défois faut pas trop chercher à comprendre !! mais je serais où me tourner pour mes problèmes futurs!!
merci encore
De la ton pc devrait redemarrer et proposer un mode sans echec
selectionne mode sans echec il va redemarrer en petite definition,puis redemarre le et ça devrait etre bon..
En tout etat de cause ça doit pas etre mechant.
merci beaucoup en tout cas pour ton aide
finalement j'ai appuyer pendant encore plus longtemps que d'habitude et j'ai réussi à l'éteindre car en fait il n'était ni allumer ni éteint une sorte d'entre deux !!
merci beaucoup en tous cas =)
Sinon pas de soucis A+
mais bon l'essentiel c'est qu'il es redémarrer
merci encore =)