Les discussions

Mon ordinteur portables hp pavillon dv 1000 n

Bonjour,je suis DEREK rmon ordinteur portables hp pavillon dv 1000 n allume aucun voyant lorsque je branche le chargeur.j'ai testé tous les condenste...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mijean

Pc portable trop autonome à mon gout...

Bonjour, Salut à tous. Bon, j'ai beau formater, reformater, installer, réinsataller, scan-viruser, rescan-viruser, le probleme perssiste. Et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Shahman

L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv9649em (système d'exploitattion vista), et mon ecran ne s'allume plus. quand je branche un ecra...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
musbou

Comment télécharger des de portable

Bonjour comment faire pour télécharger des jeux de portable aidez moi slv

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sussi

Achat lecteur dvd/divx portable

Bonjour, voilà je souhaite offrir un lecteur dvd/divx portable je n'ai pas vraiment de limite budget mais je ne sais pas du tt vers quelle marque m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
As-I-Am

Portable opération nafida

Bonjour, ya til qqn ki a cheté un pc portable par l'opération nafida ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mad skillz

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pc portable: https://www.boulanger.com#message_code=20 pour d'autre proposition sachez que j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
djmat

Confusion choix pc portable

Bonjour, j'ai besoin de d'un pc portable un peu puissant mais mon budget ne me permet que ces 3 laptops et je ne sais pas le quel choisir Je vx le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
comes4490

Souhait d'avoir un ordinateur portable gratui

Bonjour, Je suis un enseignant burundais et suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait m'aider à travailler et échanger des informatio...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lululapeste

Disque dur externe à disque dur pc portable

Bonjour, Je souheterais récupérer sur mon nouveau portable, les documents de mon ancien pc portable. J'ai acheté un boitier SATA pour mettre l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gizzmo-)

Pc portable acer extensa 5620-6a3g25 mi

Bonjour, que pensez vous de cette configuration et de la marque acer Processeur Inte Core 2 Duo T5750 2 GHz Mémoire Vive 3 Go Dsque Dur 250 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lima

Débloquer mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite je voudrais savoir comment débloquer mon portable (pas le code pin mais le code pour allez dans les menu, lire les message...) , s'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Adaptateur dd pour pc portable hp

Bonjour, Je cherche un adaptateur pour dd pc portable hp omnibook xe2 Ou le trouver.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Tatanos

Comment utiliser l'infrarouge surle portable

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transferer les photo et les sonnerie avecle telephone portable

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Jlom13jl

Choix pc portable

 Résolu

Bonjours, Voila je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable. Lequel choisisseriez vous parmis ces 3 pc sachant que j'en veut un auquel je puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
As-I-Am

Mode d'emploi pc portable

 Résolu

Bonjour, un parent vient de me donner son pc portable compaq evo n160,malheureusement je n'ai jamais eu de pc portable et je ne sais pas comment ca f...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
salete de virus

Pc portable: presario vs pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un comparatif je suis confus entre le meilleur de ces 2 pc portable et je vx le plus performant J'ai besoin de votre reponse ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
J3sus info

Ordinateur portable

Bonjours a tous, je souhaiterai acheté mon premier ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas tellement je n'arrive pas a prendre une décision. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
le-patriote

Achat d'un pc portable...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable et je suis un peu perdue, je suis loin d'être experte en la matière... Je dispose d'un budget de 100...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
schwarser

Driver ordi portable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable sous vista et il ne reonnait plus du tout mon driver audio/dvd impossible de lire quoi que ce soit merc...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gwenfreddy

Besoin d'avis choix pc portable

Bonjour, Bonjour, je compte dem1 acheter un pc portable; j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent, mais j'arrive pas a les departager les voici : _____...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
comes4490

Conseil d'achat d'un ordi portable

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je suis perdu.. je voudrai un ordi complet trè puissant pour les tèlèchargements, les jeux ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jypyx

Conseil pour un pc portable

Bonjour, bon c est pas pour moi c est pour ma copine elle c est pris un pc avec mes conseil dite mois ce que vous en penser Ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
goldorak59

Prob avec pc portable

Bonjour, j'ai un problem avec un pc portable tochiba satilite pro p4 le pronblem il ne veux pas démaré avec et son batrie mem avec le chargeur au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tsumens

Problème avec dd portable

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur pour ordinateur portable. C'est un disque dur sata, je le branche via un adapteur sur mon pc de bureau....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bebert4400

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un portable acer easy note , je n'ai plus decran qui s'allume( il tourne normalement), hors j'ai la touche economie qui reste coincé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Takumi60

Sos portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, après s'être mis en veille prolongée, je l'ai débranché et il s'est completement déchargé. maintenant lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
boubay41

Choisir un pc portable

Bonjour,est ce que je peux savoir comment choisir un pc portable

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
scoubigee

Manuel portable

salut J'ai fait l'achat depuis peu d'un portable fujitsu amilo 1538 5202, malheusement il n'y a pas de manuel . ou pourrai-je en trouver un sv...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Tedd

Help pc portable ne démarrant plus (mos)

Salut a tous, j'ai récupéré le pc d'un pote qui s'en ai acheté un autre.... je pensai en tirer quelque chose mais ce dernier ne démarre pas, on ma con...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
electron07

Connection a internet entre 2 portables

Bonjour, j'aimerai connecter mon portable toshiba exploitation viesta a internet via mon portable acer exploitation xp je la connection internet av...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
picasso7

Conseil pour pc portable

Bonjour, je veudrai savoir ce que vous penser de ce pc portable HP:;svp: Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
simoghost

Bruit insuportable, help.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...

149 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Michael12

Pc portable introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai voulu vérifier sur le net les caractéristique d'un pc portable (pub dans un magasine) Mais le soucis c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Kiara

Disque dur portable marche plus

Bonjour, alors voila je crois que j ai ciblé le probleme mais comment faire j ai branché ce disque dur portable sur la freebox pour regarder un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
philippe8888

Guide achat pour pc portable

Bonjour, Je suis entrain de faire des recherches pour un futur pc portable. J'ai déjà remarqué certain: www.materiel.net/ctl/PC_Portables/41338...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Cartman

Mon pc portable ne demarre plus

Bonjour, voila gros soucis j ai voulu desinstaller le pack service1 vista de mon pc car s'a deconnait mais la gros probleme impossible de redemarrer...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
amd64

Recherche enceintes pour pc portable

Re re bonjour, Je cherche conseils pour acheter des enceintes pour mon pc portable. J'aimerai de préférence qu'elles puissent se clipper sur le pc (u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
pilou

Chargeur ordi portable

Bonjour, le chargeur de mon ordi portable packar bell EASYNOTE SB85-P-051W est casse et je voudrai savoire si on en trouve au centre commercial est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
momo1605

Perte de touche sur asus portable

Bonjour, alors voila j'ai mon"igrec" qui ne fonctionne plus et la j'ai le j majuscule qui vient de me lacher aussi alors que le j marche bien aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sleepy93

Choix cornelien entre deux portables msi

Bonjour, Je désire acquérir un pc portable pour les utilisations suivantes: - bureautique - multimedia ( films, jeux : simulation typ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Upgrade portable hp pavilon zv5000

Bonjour, je viens de récupérer un portable qui a 3 ans,le zv 5000 de chez HP. A l'interieur un AMD athlon xp mobile 2800+ 398 mhz une carte NVIDI...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Madness

Retrait du battrie pc portable

Bonjour,quand je ss bronché au secteur ,est-ce que je retire la battrie de mon PC portable complétment chargé ou bien tout vide . c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moha953

Plaque de refroidissement pour portable

Bonjour, Je dispose d'un Sony Vaio FZ21m et je souhaiterais acquérir une plaque de refroidissement pour eviter qu'il ne chauffe de trop. J'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Giga_Manu

Achat de pc portable

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.Je me tracasse la tête, car d'ici peut je vais effectuer l'achat d'un pc portable et j'hésite entre 2 m...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Swik69

Pb touches inversees av portable sony

Bonsoir, Depuis qq jours les touches de la partie droite de mon ordi portable ne font plus les bonnes lettres. Elles inscrivent les chiffres ou sign...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Zorro

Probleme connection cable portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec le cable usb de mon portable samsung E-350 je branche la clef j'active l'infrarouge j prend une photo et jenvoi via sa met...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sperskis

Mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je l'est mis pour chargé. apres un moment il c'est arrêter de le faire.j'est essaye de l'allume et j'est pas pu.il sent l'odeur du brull...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
yidoo

Mon laptop ne boot plus

Bonjour, apres avoir demonter mon laptop il ne boot plus que faire les gars c un pckardbell easynote MX je suis deseperer dois macheter une nouvel ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sono/pc portable ??

Bonjour, je voulais savoir si ça ne changeait rien avec un pc portable ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
justanumber
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000