Les discussions
Besoin éclairage chargeur ordinateur portable
Bonjour, J'ai besoin réellement d'une réponse clair et précise, enfin si possible, sur un problème de chargeur d'ordi portable. Voilou, le miens m'...
Faut-il laisser un portable relié au secteur?
Bonjour, Enfaite je viens de m'acheter un portable HP et je voulais savoir comment bien utiliser ma batterie... lorsque je le branche au secteur e...
Probleme avec mon laptop
Bonjour, Je suis Daniel JVA j'ai un gros probleme avec mon laptop de marque inspiron 1000. Mon pere me l'a donne avec un code a chaque fois j'essaie ...
Les pc portables
Bonjour, je veux savoir la difference entre carte graphique separee et integre,et quel la meilleur entre eux? et merci d avance//
Ordinateur portable d'occasion
Bonjour, Je me rends à l'évidence : j'ai réellement besoin d'un ordinateur portable : la pièce de "bureau" de mon appartement va bientôt avoir un n...
Pc portable qui foire
Bonjour à tous, J'ai depuis deux ans un ordi portable HP avec Windows XP Media Center et depuis quelques semaines, il me fait des petits stress. A...
Pb elcairage portable packardbell easynote e6
Bonjour,jai un probleme avec mon laptop packardbell en fait quand je l'allume il démarre normalement j'ai le message habituel genre pour le set up app...
Help pc portable 15.4" 600€ pave numerque
Résolusalut a tous! je suis toujours a la recherche du portable ideale! je recherche donc un portable 15.4" aux environs de 600€ avec un pave numerique d...
Batterie + portable acer aspire 9411awsmi
Bonjour, voila je posséde un portable ACER Aspire 9411AWSMi depuis 1 ans et demi et la duré de ma batterie ne depasse pas les 10min :( Donc je deman...
Configuration portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour prendre mes cours, et jouer un peu le week-end. Je joue plutôt à des jeux genre les ...
Ajouter une mémoire 2 gb à mon portable hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nc8430 avec une mémoire 512 MB et 512 MB ajoutée. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ...
Pile pc portable à changer
Bonjour, La pile de mon PC portable doit être à changée car il ne reste plus à l'heure. C'est un PC TEK modèle Green 320 que j'avais acheté chez Auch...
Lecteur de cartes portable toshiba
Bonjour à tous j'aimerais que vous m'aidiez SVP car je n'arrive pas à lire mes cartes sur mon portable (cartes sd ou pny) . Parfois il les lit et parf...
Probleme de reception tele sur pc portable en
Bonjour, probeme de reception tele avec un pc portable en wifi j'ai la freebox la derniére es windows vista j'ai installé vlc mais je e reçoit que de...
Ma souris tactil de mon ordi portable pa
Bonjour, g la souris tactil de mon ordi portable qui ne marche pas .je voudré savoir comment faire pour kelle refonctione.merci
[charge] pb chargement batterie portable
Bonjour à tous, je possède un portable Asus Z92-JC acheté il y a moins d'un an et que j'utilise quotidiennement. Je suis dans l'incapacité de recharg...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...
Pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir quel PC portable est le moins cher parmi ceux qui ont un processeur d'au moins 2 GHz et sous windows. Merci...
Big problème avec mon ordinateur portable
salut tt le monde Voila mon problème g un ordinateur portable Toshiba A100 409 depuis maintenant 1 mois de cela lorsque je le met en veille et que je...
Cherche un portable a 1200 euros
Bonjour a tous javé l' honneur de posséder un HP pavilion dv95770ef que j'avais acheté chez boulangé mais voila il y a un moi alors que la garantie ét...
Charniéres ordinateurs portable
Je suis en possession d'un ordinateur portable HP et depuis quelque temps, quand j'ouvre l'ordi (écran) ce dernier n'est plus freiné, et je ne peux pl...
Demonter un ecran d'ordinateur portable
Bonjour, puis-je démonter , enlever un écran d'ordinateur portable qui est cassé, ne pas le remplacer pour relier l'ordinateur sur un écran externe ?
Cherche conseil pour pc portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budjet de 700€, que me conseillez vous? C'est un peu vague mais je ne peut faire mieu pour l...
Disque dur portable ou multimédia ?
Bonjour, Voilà, je voudrais mettre des films convertis en divx sur un disque dur externe portable type 2,5 ou 3,5 pouces pour pouvoir les regarder ...
Meilleur carte graphique portable actuelle
hola, j'aurais aimé savoir quelle étais la meilleur carte graphique pour PC portable au jour d'aujourd'hui (4 oct 2008)? j'ai pas mal cherché sur...
Chargeur pc portable - question de remplacem
Salut tout le monde, le chargeur de mon PC protable (Toshiba L30-105) ne marche plus alors j'en ai acheté un autre mais il y a ecrit dessus "output ...
Relier écran plasma sur pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir comment visionner mon pc (https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=froggytest&e=com>) sur ma tv(http://194.242.113....
Pc portable ou de bureau?
Bonjour, Après avoir fait différents sujets sans pour autant avoir de réponses, je vais donc résumer mon probleme sur celui ci J'ai l'intentio...
Antivol pc portable
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de protéger son pc portable contre le vol ? Les câbles antivols sont-ils vraiment fiables ou ...
Parabole sur portable
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de brancher une parabole sur un pc portable merci
Cable son de pc portable à tv
Bonjour, Pourriez vous me montrer un câblé son qui relie un pc portable à la tv,pour que le son du portable aille dans la télé? Merci
Achat portable milieu de gamme j'hésite
Salut. Je suis en train de me renseigner depuis quelques jours sur les pc portable de 17pouces en vue de m'en acheter un en fin de semaine. Le b...
Problème de son sur ordinateur portable
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne marche plus ce soir, alors que je n'avais aucun problème ce matin. Je n'ai pourtant rien fait de particulier (pa...
Cherche pc portable
Bonjour, Suite a la mort de mon pc de bureau, je cherche m'acheter un Pc portable, sans dépensé des sommes astronomique. Cad que e me fixé une so...
Affaires du siècle surcouf 499e pc portable
Bonjour, Bonjour, Cette affaire de l'année : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650901 Je voudrais savoir. Il y...
Cherche pc portable
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable et après 15 jours de tatonnement il me reste 5 posssibilités . j'aimerais avoir vos conseils : ACER : ...
Pc-portable-15-toshiba-tecra-a2-centrino-1-6g
Bonjour, Moi je me dis que ca ca serait pas mal mais j'hésite encore un peu. http://cgi.ebay.fr/PC-portable-15-Toshiba-Tecra-A2-Centrino-1-6Ghz_...
Aide o choix d'un pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide : qu'est-ce qu'il faut vérifié pr q'un pc soit suffisament rapide pr aller sur internet? mémoire; modem...
Besoin d'aide achat portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable correct pour un budget de 700 800 euro! Sachant que j'aime bien les jeux video sans y etre accro, et j...
Quel pc portable?
Bonjour. Je souhaite avoir un PC portable pour le travail, jeux, films... J'en ai trouvé trois qui m'ont le plus mis la puce à l'oreille. Mais lequ...
Rajouter une barrette mémoire sur portable?
Bonjour, j'ai un portable HP DV 9649 EM : -Intel centrino core 2 duo T 7250 -Mémoire vive 2048 -Disque dur 160 Go -Carte graphique : Nvidia G...
Aide moi la souris demon laptop ne foctionne
Bonjour, j'ai un ordinateur portable siemens ca fais 6 mois que je l'ai achete, mais lsa souris ne fonctionne plus, j'ai restore le systeme une fois,...
Quel portable pour la mao ?
Bonjour, Je suis en quête d'un portable pour une utilisation (amateur) à minimum 50% création musicale / mao / ampli virtuel (GuitarRig, Cubase, ...
Choix entre deux pc portables
Bonjour, Je vais demain acheter l'un des deux portables suivants, que me conseillez vous entre: HP Pavillon dv6885eK: Processeur Intel Cor...
Pc portable meilleure config ?
Bonsoir, je désire m'acheter d'ici peu un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop vers quoi aller, je sais que je veux quelque chose de puissant...
A la recherche du pc portable idéal
Bonjour, Voila, je suis allé faire un tour chez Dell histoire de me faire une idée de prix pour un pc portable bureautique (je prends tous mes cours ...
Disque dur portable sur pc de bureau
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il est possible que je branche un disque dur de pc portable sur mon pc de bureau et si oui comment? merci à vous ...
Code portable ericsson
J'ai un telephone portable Ericsson quand j'allume l'appareil , ce dernier recherche le réseau et affiche : " Pas d'accés " pour annuler les restric...
Ordinateur portable
Bonjour, esque cette ordinateur est assez puissant pour supporter team fortress , counter-stike ou call of duty http://micro-informatique.fnac.com/a2...
Choix d'un orsinateur portable
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas que choisir Que me conseillez vous? Je voudrai utiliser cet ordinateur...