Impossible d'allumer mon ordinateur

Fermé
Ordami_ Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par Ordami_ le 27/04/2016 à 13:28
Ordami_ Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 27 avril 2016 à 18:02
Bonjour,
Depuis moins d'un ans j'ai un ordinateur Asus avec c'est référence: X554LD
Mais malheureusement suite à une chute il a quelque problème puisque quand l'ordinateur fait un mouvement brusque(ex:je veux prendre mon ordi et le ramener dans le salon et bien il faut limite que j'aille a 2km/h pour réussir a se qu'il ne crash pas)
Mais en plus si il crash il faut attendre 1 semaine environ pour qu'il remarche(j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage rien n'y fait c'est comme si je n'avait jamais appuyer)
Je voudrais régler ce probléme puisque hier sans faire exprés j'ai tirer le cable de charge faisant le crash de l'ordinateur et vue que c'était la 3-4 éme fois que ca arrivait et que en plus j'avais un devoir a rendre j'ai craqué et j'ai posté ce message.
Merci de votre compréhension.

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
27 avril 2016 à 15:22
Bonjour,
Le PC crash, il fait un écran bleu ? Si oui qu'elle est l'erreur STOP et est ce qu'il y a éventuellement des fichiers .sys/.exe/.dll afficher ?
Quand vous dite il faut attendre une semaine pour qu'il remarche et que quand vous appuyez sur le bouton il se passe rien, il n'y a pas de lumière ni de ventilateur qui s'allume ? Pas d'affichage ?
Installez le logiciel Acronis Drive Monitor pour vérifier l'état de santé du disque dur, aller dans Disques en haut à gauche et vérifier si le disque dur est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifiez que tout soit à OK.
0
Ordami_ Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
27 avril 2016 à 18:02
Non Pas d'écran, il s’arrête net.
Pas de ventilateur,pas de Lumière rien.
Je ne peut malheureusement pas tant que les 1 semaines ne sont pas passer
0