Désespéré après la réinitialisation de mon Asus ROG

Fermé
Madius Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par Madius le 20/04/2016 à 21:20
Madius Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 30 avril 2016 à 16:11
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier le jeu Just Cause 3 sur mon Asus ROG. Tristement je suis tombé sur un problème où l'utilisation de mon disque dur pendant le jeu était à 100% à cause d'un processus nommé Système et mémoire compressé (un souci que j'ai rencontré auparavant et réglé en réinitialisant mon PC). On m'a alors conseillé de réinstaller Windows 10 grâce à un setup que j'ai gravé sur un CD, ce qui ne m'a fait perdre aucun programme. Malheuresement le problème ne s'est pas réglé, alors j'ai décidé de réinitialiser mon PC... Mais sans raison, je ne peux pas ! Peut-être encore un problème de disque dur ? Heuresement, le programme sur mon disque peut me permettre aussi de réinitialiser mon PC. Je lance la réinitialisation... Et je vois que, une fois fait, je n'ai aucun programme qui était au départ installé par Asus, il me manque des tas de drivers, et je ne crois même pas que mon problème de disque dur soit résolu ! Je surfe sur Internet pour trouver des solutions depus des jours, au départ pour mon disue dur, mais maintenant aussi pour ma réinitialisation...

Je suis désespéré, et c'est pourquoi je vous supplie de m'aider !

Merci d'avoir lu,
Madius

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
20 avril 2016 à 22:35
Salut il te manque quoi comme driver?
essayes Acronis Drive Monitor pour ton disque dur.
0
Madius Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 13
20 avril 2016 à 22:41
Bonjour Rapsey,
Merci énormément pour ta réponse aussi rapide !
Ben justement je ne sais pas, entre le TouchPad, sûrement plein pour les processeurs, et surtout les programmes Asus qui m'étaient bien pratique (Live Update, Web Transfer, et plein d'autres que je ne peux plus télécharger car je ne me rappelle plus du nom) ... il doit y en avoir tellement !J'ai surtout peur que mon ordinateur ne fonctionne pas comme avant...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244 > Madius Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
20 avril 2016 à 22:42
Appuies sur la touche Windows + X et Gestionnaire de périphériques.
dis moi si tu vois des !
0