Les discussions

Ultraportable 300 - 400 euros

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je cherche un ultraportable dans les 300 - 400 euros, principalement pour programmer, aller sur internet et pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tsuyo21

Connexion pc portable à un data show

Bonjour, J'ai un pc portable Fujitsu siemens(Amilo Pro). pour le connecter un data show, j'ai appuyé sur les touches Fn et F5 sans aucun effet, le da...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LeGeek

Activer le wifi sur pc portable asus....

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? "fn/f2 ca ne fonctionne pas. je ne vois aucun icone dans la barre des taches concernant le wifi et qd je recher...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ManonOO

Mon pc ne démarre pas ecran bleu

Bonjour,mon pc ne démarre pas écran bleu c'est affiché échec de la configuration de mises à jour de Windows.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
raspey

Quel ordinateur me conseillez vous ?

Bonjour, J'économise actuellement pour m'acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais qu'il soit portable, que l'on puisse jouer à des jeux vidéos sans ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque externe inaccessible

Bonsoir, . Je viens d'acheter un nouveau disque externe (Seagate 500 GO) afin d'y stocker le filmes et faire un back-up pour mes fichiers. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chedb

Ma session ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma session ,il mette qu'elle n'arrive pas à s'ouvrir et qu'il y a eu un problème mais je n'ai pourtant rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lealx

Trouver un pc portable

Bonjour, voilà , je cherche un ordinateur portable sur LDLC: Mais je n'arrive pas à savoir qu'elle ordinateur et bon :s Je recherche un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tsuyo21

Bonne autonomie de pc pour les cours

Bonjour, J'ai repéré ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00197192.html qui me conviendrai bien, seulement je ne m'y connais pas pour l'autonomie de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paran23

Écran noir pc

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc( msigp60 : je l'allume l'écran est noir mais les lumières sont allumés j'ai tester mes composants sur un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paran23

Portable qui s'éteint

Mon Pc portable s'allume correctement puis s'éteint au bout de 2 minutes, si on le rallume tout de suite il tient moins longtemps. J'ai pu tester la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanlou1

Ecran tactil fissuré impossible de le desactivé

Bonjour à tous, voila deux jours que je cherche sur les forum mais impossible de trouver un post qui résout mon problème, comme je l'ai dit da...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir pour faire tourner arma 3

Bonjour donc je voudrais acheter un Pc portable pour faire tourner Arma III et j ai un budget entre 700 et 950 €.Pour l'instant j ai trouvé ça: htt...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skyvan92

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Mon ordinateur actuel subis de terribles ralentissements et bugs, il s'éteint souvent avec des bluesreen etc. c'est pourquoi nous avons déci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tsuyo21

Config gamer finale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà après de nombreux messages à vous demander votre avis, j'opte pour cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.ph...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Dova07

Mon ordinateur windows 7 rame

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur portable hp qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant puisque quand je ne suis pas en mode sans é...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Ordinateur portable asus ecran bleu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable asus R511LN-XX175H. (Excusez moi si je me trompe de catégorie mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Guillaume7-1

Quel est l'ordinateur le plus intéressant parmi ces deux ?

Bonsoir, Voici deux ordinateurs présentés à la FNAC qui m'intéressent particulièrement. http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R752LJ-TY185T...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tsuyo21

Choix d'ordinateurs! j'hésite.

Bonjour, j'ai le choix entre ces deux pc et j'aimerais avoir votre avis si possible, je m'excuse je ne m'y connais pas trop dessus donc je m'en reme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tsuyo21

Souci alienware mx18 aidez moi!

Bonjour, Voila j'ai acquis en 2011 un pc portable alienware Mx18 (cadeau de ma Femme). Sa config actuelle : SSD Samsung 256 Go Sata 3.0 d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lavoix_du_client

Ventilateur au ralenti à 85°c

Bonsoir voilà mon ventilateur tourne au ralenti alors que la température est aux alentours de 85°C... Comme programmes ouverts j'ai Chromium avec 4 on...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon pc ne s'allume plus

Je créais tranquillement un instrumental sur FL Studio , quand le message indiquant la baisse de la batterie m'est arrivée ... J'ai tout de suis branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Acer aspire s'allume uniquement en mode sans échec

Bonjour mon ordinateur portable (Acer aspire 5575 ) ne s'allume uniquement en mode sans échec sachant qu'il va bientôt avoir 3 ans je me demande si la...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
raspey

Batterie : branché pas en charge

Bonjour, j'ai un mini LENOVO S20 tout nouveau que je vient d'acheter mon problème c que il ne marche que avec chargeur il ne s'allume pas sans char...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
psandroo

Wow vs acer aspire ordinateur bloc-note e5-521-6582 de 15,6 po -

Bonjour, Est-ce que vous pensez que je pourrais jouer a wow avec 6go de mémoire et 1 to de stockage

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Je cherche un ordinateur portable pour jouer a minecraft

Bonjour je cherche un ordinateur portable (Windows 10) pour jouer a minecraft a minimum 120 FPS mon budget est de 500 €

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Koala42

Mon pc ne se rallume et 1 voyant s'allume

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne se rallume plus depuis ce matin, dès que j'appuie sur la touche de démarrage un voyant s'allume celui avec une ampoule (je ne sais ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

J'hésite entre 2 pc portables, besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, Mon Dell qui a plus de 5 ans vient de me laisser tomber. Du coup, direction la fnac et après conseil du vendeur j'hésite entre 2 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Batterie

Bonjour, j'ai une nouvelle machine dell lattitude i5 qui n'est pas installée mais ça refuge de s'allumer avec sa propre batterie sauf si brache sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Pc gamer

Bonjour à tous, je vais bientôt prendre un PC mais mon pere ne veut pas que je prenne un pc "gamer" c'est pour ça que j'aimerais bien que vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aledu35

Choix pc asus : i5 ou i7 ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis d'experts pour choisir mon ordinateur portable :) J'hésite entre 2 modèles presque identiques de chez as...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjours , j'ai un ordinateur Asus (republic of gamers ) avec windows 10 , il n'arrête pas de buger et pleins de pubs s'affichent tout le temps , du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey

Changement de batterie sur mon ordinateur portable toshiba

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvellle batterie pour mon ordinateur portable toshiba Combien de temps doit -elle charger avant utilisation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Alimentation portable par chargeur "universel"

Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur-chargeur sur batterie de voiture fournissant du multivoltage (par exemple 18-20v ou 15-24v suivant les marques) c...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Réseau 2 pc en usb ?

 Résolu

peu ton brancher un cable U.S.B du portable a un ordinateur pour échanger des données

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Windows 7 se bloque

Mon PC windows 7 se bloque au bout de 20 minutes. Plus aucune commande ne répond, blocage total.Un bruit de grésillement en continue. Obligé de l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Assez performant ?

Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable restera performant pendant plusieurs années et est ce que il est assez bon pour jouer a CS, minecraft, Fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Choix d'un pc portable.

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a 4 ans et déconne fortement(Webcam intégrée HS,1 haut parleur sur 2 de griller,touche clavier manquante,ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Abonnement anti virus

Bonjour, J'ai envoyé un courrier en demandant la résiliation de mon abonnement et n'ai aucune réponse depuis 1 mois . Mr Vernet René Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ecran noir au démarrage vista portable hp

Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage de mon ordi juste le tiret en haut a gauche qui clignote .que faire?merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Ordinateur pour lycéenne moyenne

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je voudrais un conseil pour savoir qu'elle ordinateur choisir pour moins de 300€ ou dans les environs qui me permettrais de rega...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
baladur13

Choix pc pro

Bonsoir à tous ! Je viens demander votre aide pour un choix de PC portable... Je m'y connais pas trop et j'ai du mal à traduire le blabla infos des...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur pour lycéenne moyenne

Bonjour , alors je voudrais un conseil pour savoir quel ordinateur choisir pour ma scolarité (et loisir) dans les environs de 300€ (peux difficilement...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aiyou43

Au démarrage mon écran affiche des lettre est numéro

Donc voilà mon écran affiche des lettre et des chiffre au démarrage j'aimerais savoir ce qu'il ce passe est si je peux le "réparée" moi même sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ninalil

Rendre mo pc plus puissant

Bonjour,j'ai un un pc portable ASUS et je voudrai le rendre plus puissant si possible. Voici ma config: processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU B...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

J'ai besoin d'un renseignement svp

Bonjour, je suis entrain de monter un simulateur d'avion est je voudrais savoir pour le jeu flight simulator x qu'elle ordinateur (tour central ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Asus r510lb et bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, De ce que j'ai pu constater sur le net au sujet de mon ordinateur (Asus R510LB-XX159H), celui-ci n'est pas équipé de la technologie bluetoo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RoadEx

Problème port hdmi

Bonjour, J'utilise un second écran pour travailler, pour ce faire je branche un cable HDMI de mon macbook pro à l'écran. Mais voila, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
moinotgraphiste

Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur

j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
liliandrenini

Asus ne démarre pas + led eteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ASUS R511LN, en gros , il ne démarre pas, mais vraiment pas du tout : pas de ventilation, pas de LED, bref aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
WH186
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000