Les discussions

Comment ouvrir mon ordi dell620 latitude?

Bonjour,mon nom c'est Gabriel.j'ai un problème avec mon laptop dell620 latitude que je ne parviens pas à ouvrir.lorsque j'appuis sur le bouton marche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mani2015

Saisi impossible du mot de passe

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arrive pas à saisir mon mot de passe sur la page de démarrage. Il n'y a pas la petite barre pour que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Ordi portable qui ne s'allume pas

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable, c'est un Asus. Je ne comprend pas pourquoi car il fonctionne très bien. Quelqu'un sai...

Cyrielle1407

Portable ralentie quand il est branché !

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur le secteur (avec ou sans batterie), il est 1000 fois plus lent, lorsque je débranche et je suis uniquem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Legdu45

Problème bluescreen au démarage windows 10

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai fait une mise à jour Windows (mon ordi date de 6 ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
melanie1987

Choix nouveau asus

Bonsoir, suite à la perte de mon ancien pc portable, je me vois dans l'obligation d'en racheter un, les fêtes de Noël tombant en même temps, autant en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Asus f555l

Résolu

Bonjour, Après la mjse en veille mon asus ne s'allume plus. Qqn pourrais m'aider SVP?

luar51

Identiques hormis la couleur?

Bonjour, Je ne vois pas de différence entre ces 2 Portables ASUS : UX305FA-FC060T (Fnac) et UX305FA-FC122T (Boulanger) seulement l'un a une carte g...

Kisaipas

Asus f555l

Fermé

SVP!!!Qui peut m'aider? Il se met en veille après environ 1/4 d'heure et ne se rallume plus.si je reste appuie les 10 secondes sur le bouton d'alimen...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luar51

Besoin de conseils

Bonjour Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation. Comment prendre...

FeLynX

Problème pilote manquant installation windows msi ge62

Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Probleme sur mon pc

Résolu

bonjour a vous g un problème quand je tape un mot par exemple help sa marque he3* mais quand je reste appuyer sur fn sa marche sa marque bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil2k

Mon chargeur fait un bruit et il ne fonctionne pas

Bonjour, comment puis-je arranger mon chargeur qui a un tel problème? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Macbook air et videoprojecteur

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour faire passer des vidéos de mon MacBook Air sur un vidéoprojecteur? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mon ordinateur de s'arrêter

Bonjour, j'ai mis mon Kaspersky à tourner pour une analyse complète. Il faut que mon ordinateur reste allumé. Or il s'éteint tout seul au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Breizizel

Cherche bon pc avec bonne autonomie

Bonjour, Alors voilà je recherche un PC portable avec une autonomie min de 5h si cela est possible. Je vais vous détailler un peu mieux mes critè...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Forcer l'activation du clavier numérique au lancement de windows

Résolu

Je possède un portable Asus X750JB dont le BIOS (UEFI) ne permet pas d'activer le clavier numérique au lancement. Dans windows XP on pouvait le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Pc asus k750l en charge mais rien ne s'allume..

Bonjour, j'ai un Asus k750L dont j'ai perdu le chargeur j'en est donc racheté un nouveau mais entre le moment où j'ai perdu le chargeur et et celui où...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
eagle_fight

Quel pc choisir pour partir en voyage... ?

Bonsoir à tous, Je compte partir en voyage de longue durée (un à deux ans) en Inde et je me suis donc acheté une go pro pour pouvoir donner de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Arcanum

Pc portable pour étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et cherche un PC portable pour de la bureautique et dur surf sur Internet. Mon budget étant de 300€ pourriez vous me con...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tsuyo21

Besoin d'avis

Bonsoir, Pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux ordinateurs portable, j'hésite et je ne sais pas quel marque est la plus fiable. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Aidez moi svp .. pc qui s' éteint d' un seul coup

Bonjour , J' ai un ordinateur portable acer , assez performant , j' en prend soin , il as environ 1 ans , et comme vous l' avez devinez ( titre) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ican

Qu'elle ordinateur portable selon vous?

Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau sujet car je recherche un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment vers le quel me tourner. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Ordinateur pour de l'animation

Bonjour, je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai beso...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hiddequilly

Help laptop

Bonjour, en tant qu'informaticienne, qu'est ce que je dois choisir parmi ces laptop, merci d'avnce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RoussitaRoussita

Problème avec mon microphone

Bonjour à tous! Voila mon problème: depuis quelques temps mon microphone ne fonctionne plus. Je ne peux pas l'activer sur Teamspeak, ni sur la sall...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Opliat

Ordinateur neuf mais pubs

Bonjour, suite à un problème, on a procéder à un échange de mon ordi avec un ordinateur neuf. mais j'ai quelques soucis avec celui ci, je n'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Patdepanique

Incompatibilité entre vista et seven??

Résolu

Bonjour, oN M4A DONN2 UNsONY vAIO AVEC vISTA trop lent.Mon informaticien m'a mis Windows 7 ,dont je suis content.Une seule chose il y avait la Webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba c670d - batterie

Bonjour, La batterie de mon portable se déchargeant trop vite, j'ai décider de la remplacer. Commande sur internet même référence. 1) le pc démarre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glg29

Aide choix ordinateur gameur

Bonjours a vous. Je m'adresse a vous car je suis en train de changer d'ordinateur portable et j'ai jusqu'à Noel pour me décider. J'utilise mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Que veut dire # ? sur un document, est t'il perdu ?

Bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier qui avais était perdu grâce à recuva mais à coté du nom j'ai # et il ne me donne pas le vrai contenu, qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia

Probléme de donnée cd/dvd rom

Bonjour, voila, j'ai des dossier sur mon cd dvd rom 4G rayé mais il marcher très très bien il y a deux jours, on à eu une panne de courant et j'uti...

lioulia

Bon pc portable

Bonjour, Alors depuis plusieurs mois je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas vraiment. Je ne veux pas d'un ordinateur ...

Buenos74

Hésitations entre 2 portables asus

Bonsoir, J'hésite entre ces deux portables, pour un usage basique (multimédia, bureautique...) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

paslau35

Avis sur fiche technique pc portable

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à conserver mon pc portable Fujitsu Siemens Amilo presque 7 ans, mais maintenant je peux partir faire des course...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rony5

Quel pc portable choisir???

Résolu

Voila, je cherche un PC portable pour jouer et faire des video a l'aide de powerdirector et de camtasia. Qu est ce que vous me conseillerai? I3?I5?I7...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Geek360

Problème "ecran noir" - pc asus windows 10

Bonsoir à tous, J'ai récemment rencontré un problème sur mon Pc portable. Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai allumé mon PC, le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
FrOoTzii

Bug total au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici mon problème en désespoir de cause. Hier, au cours d'une visioconférence, j'ai voulu connecter des écou...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lilidurhone

Quel pc portable choisir

Bonjour je cherche un PC portable pour pouvoir jouer à de bon jeux, j'aimerais qu'il coûte moins de 500€ et aussi qu'il fasse 15,6" ou moins. je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Pc gamer - lequel choisir ?

Bonjour, Selon vous, pour une utilisation de jeux, lequel des deux pourrait-être le mieux ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordin...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Neozenith

Choix ordinateur gamer

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message pour vous demander un conseil sur deux ordinateurs. Je m'explique je dois m'acheter un ordinateur portable pour jouer et ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Sur quelle pc ce monte ma dall

Bonjour, a tousse voila mon problème il me reste un écran de pc portable je voudrai savoir sur quelles pc il se monte. savez vous ou je peu trouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Pc_portable_gamer

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc-portable assez puissant pour faire tourner les jeux récents en qualité au moins moyenne avec un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tibo38170

Choix memoire vive pour pc portablr

Résolu

Bonjours j'aimerai rajouter de la ram DDR4 sur mon asus rog que je vais avoir car pour les jeux du style Black Ops 3 en ultra je risque de monter rapi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tsuyo21

Questions à propos du matériel et windows 8.1

Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Aide au choix d'un pc

bonjour j'ai besoin qu'on m'aide pour le choix d'un pc portable je voudrais savoir si ce pc en assez bon pour burautique et jeu Toshiba satell...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tsuyo21

Hp 14-ac104nf ou hp 14-ac105nf ?

Bonjour, Etudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, transportable facilement, pour faire de la bureautique et aller sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Besoin de votre avis ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( 15,6'', Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max) Je voulais attendre les solde...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Asus4ever53

Demande d'avis

Bonsoir a tous, Je veux savoir votre avis a propos des laptop Lenovo ?? est ce qu'ils sont bon, durable, robuste ......... ??? et Merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Asus4ever53

Branchement hd d'un portable sur un autre portable

Bonjour J' ai un DELL Inspiron 17 R qui vient d' être sauvagement mis à plat par une mise à jour intrusive et non voulue de WINDOWS (Merci Microsoft)...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pv2222
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000