Les discussions
Comment ouvrir mon ordi dell620 latitude?
Bonjour,mon nom c'est Gabriel.j'ai un problème avec mon laptop dell620 latitude que je ne parviens pas à ouvrir.lorsque j'appuis sur le bouton marche ...
Saisi impossible du mot de passe
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arrive pas à saisir mon mot de passe sur la page de démarrage. Il n'y a pas la petite barre pour que...
Ordi portable qui ne s'allume pas
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable, c'est un Asus. Je ne comprend pas pourquoi car il fonctionne très bien. Quelqu'un sai...
Portable ralentie quand il est branché !
RésoluBonjour, lorsque je branche mon portable sur le secteur (avec ou sans batterie), il est 1000 fois plus lent, lorsque je débranche et je suis uniquem...
Problème bluescreen au démarage windows 10
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai fait une mise à jour Windows (mon ordi date de 6 ou...
Choix nouveau asus
Bonsoir, suite à la perte de mon ancien pc portable, je me vois dans l'obligation d'en racheter un, les fêtes de Noël tombant en même temps, autant en...
Asus f555l
RésoluBonjour, Après la mjse en veille mon asus ne s'allume plus. Qqn pourrais m'aider SVP?
Identiques hormis la couleur?
Bonjour, Je ne vois pas de différence entre ces 2 Portables ASUS : UX305FA-FC060T (Fnac) et UX305FA-FC122T (Boulanger) seulement l'un a une carte g...
Asus f555l
FerméSVP!!!Qui peut m'aider? Il se met en veille après environ 1/4 d'heure et ne se rallume plus.si je reste appuie les 10 secondes sur le bouton d'alimen...
Besoin de conseils
Bonjour Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation. Comment prendre...
Problème pilote manquant installation windows msi ge62
Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...
Probleme sur mon pc
Résolubonjour a vous g un problème quand je tape un mot par exemple help sa marque he3* mais quand je reste appuyer sur fn sa marche sa marque bien le ...
Mon chargeur fait un bruit et il ne fonctionne pas
Bonjour, comment puis-je arranger mon chargeur qui a un tel problème? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Macbook air et videoprojecteur
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour faire passer des vidéos de mon MacBook Air sur un vidéoprojecteur? Merci Configuration: Windows 7 /...
Empêcher mon ordinateur de s'arrêter
Bonjour, j'ai mis mon Kaspersky à tourner pour une analyse complète. Il faut que mon ordinateur reste allumé. Or il s'éteint tout seul au bout de 10...
Cherche bon pc avec bonne autonomie
Bonjour, Alors voilà je recherche un PC portable avec une autonomie min de 5h si cela est possible. Je vais vous détailler un peu mieux mes critè...
Forcer l'activation du clavier numérique au lancement de windows
RésoluJe possède un portable Asus X750JB dont le BIOS (UEFI) ne permet pas d'activer le clavier numérique au lancement. Dans windows XP on pouvait le faire ...
Pc asus k750l en charge mais rien ne s'allume..
Bonjour, j'ai un Asus k750L dont j'ai perdu le chargeur j'en est donc racheté un nouveau mais entre le moment où j'ai perdu le chargeur et et celui où...
Quel pc choisir pour partir en voyage... ?
Bonsoir à tous, Je compte partir en voyage de longue durée (un à deux ans) en Inde et je me suis donc acheté une go pro pour pouvoir donner de mes ...
Pc portable pour étudiant
Bonjour, Je suis étudiant et cherche un PC portable pour de la bureautique et dur surf sur Internet. Mon budget étant de 300€ pourriez vous me con...
Besoin d'avis
Bonsoir, Pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux ordinateurs portable, j'hésite et je ne sais pas quel marque est la plus fiable. C'est...
Aidez moi svp .. pc qui s' éteint d' un seul coup
Bonjour , J' ai un ordinateur portable acer , assez performant , j' en prend soin , il as environ 1 ans , et comme vous l' avez devinez ( titre) ...
Qu'elle ordinateur portable selon vous?
Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau sujet car je recherche un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment vers le quel me tourner. ...
Ordinateur pour de l'animation
Bonjour, je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai beso...
Help laptop
Bonjour, en tant qu'informaticienne, qu'est ce que je dois choisir parmi ces laptop, merci d'avnce
Problème avec mon microphone
Bonjour à tous! Voila mon problème: depuis quelques temps mon microphone ne fonctionne plus. Je ne peux pas l'activer sur Teamspeak, ni sur la sall...
Ordinateur neuf mais pubs
Bonjour, suite à un problème, on a procéder à un échange de mon ordi avec un ordinateur neuf. mais j'ai quelques soucis avec celui ci, je n'ai insta...
Incompatibilité entre vista et seven??
RésoluBonjour, oN M4A DONN2 UNsONY vAIO AVEC vISTA trop lent.Mon informaticien m'a mis Windows 7 ,dont je suis content.Une seule chose il y avait la Webcam ...
Toshiba c670d - batterie
Bonjour, La batterie de mon portable se déchargeant trop vite, j'ai décider de la remplacer. Commande sur internet même référence. 1) le pc démarre ...
Aide choix ordinateur gameur
Bonjours a vous. Je m'adresse a vous car je suis en train de changer d'ordinateur portable et j'ai jusqu'à Noel pour me décider. J'utilise mon ordinat...
Que veut dire # ? sur un document, est t'il perdu ?
Bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier qui avais était perdu grâce à recuva mais à coté du nom j'ai # et il ne me donne pas le vrai contenu, qu...
Probléme de donnée cd/dvd rom
Bonjour, voila, j'ai des dossier sur mon cd dvd rom 4G rayé mais il marcher très très bien il y a deux jours, on à eu une panne de courant et j'uti...
Bon pc portable
Bonjour, Alors depuis plusieurs mois je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas vraiment. Je ne veux pas d'un ordinateur ...
Hésitations entre 2 portables asus
Bonsoir, J'hésite entre ces deux portables, pour un usage basique (multimédia, bureautique...) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...
Avis sur fiche technique pc portable
Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à conserver mon pc portable Fujitsu Siemens Amilo presque 7 ans, mais maintenant je peux partir faire des course...
Quel pc portable choisir???
RésoluVoila, je cherche un PC portable pour jouer et faire des video a l'aide de powerdirector et de camtasia. Qu est ce que vous me conseillerai? I3?I5?I7...
Problème "ecran noir" - pc asus windows 10
Bonsoir à tous, J'ai récemment rencontré un problème sur mon Pc portable. Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai allumé mon PC, le ...
Bug total au démarrage
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici mon problème en désespoir de cause. Hier, au cours d'une visioconférence, j'ai voulu connecter des écou...
Quel pc portable choisir
Bonjour je cherche un PC portable pour pouvoir jouer à de bon jeux, j'aimerais qu'il coûte moins de 500€ et aussi qu'il fasse 15,6" ou moins. je sais ...
Pc gamer - lequel choisir ?
Bonjour, Selon vous, pour une utilisation de jeux, lequel des deux pourrait-être le mieux ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordin...
Choix ordinateur gamer
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message pour vous demander un conseil sur deux ordinateurs. Je m'explique je dois m'acheter un ordinateur portable pour jouer et ...
Sur quelle pc ce monte ma dall
Bonjour, a tousse voila mon problème il me reste un écran de pc portable je voudrai savoir sur quelles pc il se monte. savez vous ou je peu trouver ce...
Pc_portable_gamer
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc-portable assez puissant pour faire tourner les jeux récents en qualité au moins moyenne avec un budget de ...
Choix memoire vive pour pc portablr
RésoluBonjours j'aimerai rajouter de la ram DDR4 sur mon asus rog que je vais avoir car pour les jeux du style Black Ops 3 en ultra je risque de monter rapi...
Questions à propos du matériel et windows 8.1
Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...
Aide au choix d'un pc
bonjour j'ai besoin qu'on m'aide pour le choix d'un pc portable je voudrais savoir si ce pc en assez bon pour burautique et jeu Toshiba satell...
Hp 14-ac104nf ou hp 14-ac105nf ?
Bonjour, Etudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, transportable facilement, pour faire de la bureautique et aller sur internet. ...
Besoin de votre avis ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( 15,6'', Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max) Je voulais attendre les solde...
Demande d'avis
Bonsoir a tous, Je veux savoir votre avis a propos des laptop Lenovo ?? est ce qu'ils sont bon, durable, robuste ......... ??? et Merci !
Branchement hd d'un portable sur un autre portable
Bonjour J' ai un DELL Inspiron 17 R qui vient d' être sauvagement mis à plat par une mise à jour intrusive et non voulue de WINDOWS (Merci Microsoft)...