Les discussions

Nouveau pc sur windows 8 qui bug déjà sur internet

Bonjour, je viens de m'inscrit sur se forum en espérant qu'il puisse m'aider. Mon problème est que je viens de recevoir un nouveaux pc de marque P...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
julien

Un bon pc portable pour 600€ ?

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable avec + ou - les configs suivantes: -processeur: Intel i5 ou i7 5ème génération ou équivalent che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
llemaire74

Mémoire ordinateur à vider

Bonjour, voila je m'explique. J'ai 2 ordinateurs portables que je souhaiterai revendre éventuellement mais je crains que des données restent dans le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Cette histoire de câble ....

Bonjour alors voila à la maison nous avons deux ordinateurs portable ( le mien (hp) et celui qui sert à tout le monde (packard bell) ) mon petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Besoin d'avis avant d'achat

Bonsoir , je veux me procurer un nouveau ordinateur portable, pour y jouer des jeux , faire du graphisme et du montage video , j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
XenoxD

Macbook pro chauffe beaucoup sans raison.

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un macbook pro 15" i7 de fin 2011, il a été upgradé§ par son propriétaire (SSD et ram) et malgré que l'interieur s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Faire rallumer mon asus chrome c 300

j'ai un asus chrome book C300 avec une batterie inamovible . Je ne parviens plus à faire démarrer mon portable même en le branchant à la prise; j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Arnaque

Bonjour j'ai un pc hp pavilion g7 qui a eut un problème de ventilateur, je l'ai ramené chez le réparateur du coin un (arabe), le lendemain il me do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Redémarrage portable après formatage du dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon portable TOSHIBA SATELLITE P-100. Je viens de réinstaller XP pro version 64 bits puisque Windows 7 en version 32 b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
safemade67620

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et quand j'allume mon ordinateur tout fonctionne jusqu'au code, je l'entre, l'ordinateur me dit de patienter puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sasake

Password pc samsung

Bonjour à tous j'ai un problème mon ordinateurs samsung me demande le password des que je l'allume.. Pouvais vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème périphériques acer aspire e1 510p

bonjour, mon problème est le suivant j'ai un aspire e1 510p cela fais un mois que je n'est plus d'écran tactile fonctionnel, plus de webcam, et que m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Démontage pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable samsung RF711 et j'ai décidé de le démonter pour nettoyer le ventilateur car il est devenu f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Windows plante...

voila les amis je vais vous poster le message qui sort lors de redémarage de mon pc aprés qui la planté : Signature du problème : Nom d'événemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Help ecran bleu allumage ordinateur

Bonjour, Voila depuis hier quand j'allume j'ai un ecran bleu qui s'affiche comme ça. Si quelq'un peut m'aider Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Pc portable

Bonjour à tous Depuis 2 jours maintenant j'ai un problème avec mon pc portable . Lorsque je branche mon chargeur à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gianito

Mon ordinateur s'eteint tout seul meme après un nettoyage

Bonjour, J'ai un Asus X72j que j'ai acheté depuis fin 2011. Il y a maintenant 2 semaines environ mon ordinateur s'eteint tout seul soit au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Accès à distance

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell Easy Note LJ75 avec Windows 7 je voudrais le connecter à ma tablette Samsung Tab 4 pour pouvoir acceder à mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dosp

Probleme avec mon ordi asus k53sd

Besoin d aide svp . Bonjour , mon ordi ne s allume plus . Quelqu un pourrai m aider svp ? La connectique déconnait , donc pour le charger je jouait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kiki7878

Pc asus rame

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis 4 ans, il rame pas mal, que ce soit sur internet ou non. J'ai déjà fait une analyse avec le logic...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Anth0x

Plus de réception emails.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'avais un email d'information qui me disait que ma boite mail allait être au maximum de sa capacité. J'ai donc p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13

Démonter acer aspire 8943g

Bonjour, je cherche à démonter mon ordinateur portable acer aspire 8943G car il chauffe beaucoup trop. Mais je voudrais avant avoir un tuto étape par...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

S.o.s restauration

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon toshiba satellite c870-191. D'abord j'ai la barre d'en bas qui deconne des fois j'arrive a cliquer dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Lecteur cd/ dvd ne lit plus rien

Bonjour J'ai un PC asus sous Windows 7 (64 bits). j'ai un problème avec le lecteur CD/DVD. Quand j'insère un DVD, ça tourne pendant quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur ne démarre plus !

Bonsoir ! Depuis hier, mon ordinateur est dans le coma. En effet, il refuse de s'allumer. C'est un Acer Aspire Switch 10 et on ne peut pas retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Démarrage ordinateur hp

Bonjour, lorsque j'allume mon portable rien ne se lance et il me met un message "ordinateur en réparation"; merci de m'indiquer la marche à suivre pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, je procède un ordinateur portable Acer Aspire 5755 où j'ai un problème au démarrage, mon ordinateur m'affiche ceci: "Windows à rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Ordi

Bonjour j'ai un problème avec monPC portable asus x751L im bloque à 100% démarrage effectués et je sais pas comment le débloquer merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Acer aspire 771g

Bonjour, Sans raisons mon ordi m'indique que mon wifi est désactivé j'ai controlé ma carte réseau j'ai fait fn+f2 en fait j'ai tout fait mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Asus x55a

BonSOIR, Depuis quelques jours, je réalise que mon ordinateur, lorsque je l'éteins le soir ne prend pas en compte la commande "arrêter", car le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Peut-on reformater un netbook asus ?

Mon netbook devenant de plus en plus lent même après nettoyage avec cclaener, je voudrais savoir comment et si c'est possible de reformater sans dange...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MG

Formatage d'un pc portable: quelques questions

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur CCM pour être éclairer sur certain sujet et à potentiellement me monter une ou deux démarches. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
PsyChoSse

Msi i5 2.9ghz ou i7 2.5ghz ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon PC portable chez MSI plutôt optimisé pour faire tourner des jeux vidéos assez gourmands, car je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
marcmarais

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Premiere fois que je viens ici, pourrais-je avoir votre avis sur ces ordinateurs portables. J'hésite beaucoup :p http://www.materiel.n...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Tasty

Batterie qui part extremement vite

 Résolu

Bonjour, je doit laisser mon pc portable toujours branché pour m'en servir car sa batterie part très très très vite... Comment puis je éviter cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loooove

Mon portable à l'air de buguer

Bonjour, depuis 48 h mon ordi portable HP affiche sur l'écran le logo HP comme si il va démarer et il reste comme ça. Merci d'avance Aza

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Problème avec un asus

Bonjour, j'ai un asus un eeepc. Je l'ai depuis au moins 5 ans, mais il est à quelques années, mon chargeur s'est cassé, je l'ai alors changé pour alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Neozenith

[help] réparation d'ordinateur sous windows 8/8.1 !

Je vous écris depuis mon téléphone portable. Je n'ai malheureusement pas eu le courage de chercher un sujet similaire et ne sais pas non plus dans q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Minecrafterbis

Problème de constraste

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un tout nouveau PC Asus sous Windows 8. Bizarrement les couleurs sont très vives. J'ai un site internet et je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Géraldine

Long a s ouvrir

Bonjour, Mon ordi hp g7 est long pour ouvrir ses pages. comment faire pour qu il aille plus vite ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
brijoutte

Probleme ecran :scintillement avec jeux pc

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. je ne sais pas pourquoi mais depuis peu de temps mon écran d'ordinateur portable scintille lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Viki6798

Bug du clavier et de la souris

Bonjour, Mon problème est le suivant(j'utilise un ordinateur portable):Lorsque j'appuie sur les touches de mon clavier,particulièrement les touches J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Je dois m'acheter un nouveau portable ! lequel choisir

Bonjour Je veux m'acheter un nouveau portable avec window 8.1 lequel je dois choisir , j'ai 65 ans, je ne fait aucun téléchargement de musique, ni d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Siri7

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, je me nomme coulibaly donassi clovis étudiant en master 2 génie informatique et réseaux à PIGIER COTE D'IVOIRE. J'ai mon acer aspire 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
coolvis

Quel ordi portable choisir à moins de 500€

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable dont les caractéristiques seraient : - écran de 15 à 17 pouces - bonne puissance graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer à l'état d'usine

Bonjour, je possède un Acer Aspire 5741G et j'aimerais m'en séparer, donc j'imagine qu'il serait bien de le remettre à l'état d'usine. Mais cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de chargement du pc pendant le jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis deux jours j'ai constaté un problème avec mon ordinateur portable (Asus Vivobook S550CB-CJ182H) : En effet, lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maxslayer44

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, voilà sa fait un moment maintenant que j'ai un problème avec mon pc portable alienware m17x. Il ne s'allume plus ! Que ce soit avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Dannyra

Dell inspiron n7010 ne démarre plus

Bonjour, j'ai un dell inspiron 17R n7010 depuis 4 ans. Chauffant beaucoup et de manière continue, j'ai effectué un dépoussiérage du ventilo or après...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lavoix_du_client

Conseil pour achat d'un nouveau pc portable - vidéo -

Bonjour à tous ! Je m'y connais un peu mais pas assez en informatique pour un achat de cette valeur alors je me tourne vers vos conseils et vous r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
The_ASUS_Guy
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000