Les discussions

Bug pc portable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc bug ! le pointeur de souris se fige et cela fait éteindre l'ordi. Cela m'arrive souvent sur facebook ou ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Un probleme sur mon ordinateur portable

bonjour mon pc démarre mais s'éteind quelque second après... Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
la-loupe

Mot de passe gmail pirate , meme si modifie . que faire ?

Bonjour, Ma messagerie g-mail est piratée (courriels effacés, envoyés ou reçus). J'utilise des ordinateurs de cyber-boutiques ; également mon smartp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
latios85

Questions sur un ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir SI: 1) Cet ordinateur permet de jouer à des jeux récents sans soucis en qualité medium? 2) Ce PC portable est très rent...

titou337

Annonce pour ordinateur

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/informatique/842075034.htm?ca=18_s Bonjour, J'ai trouver cette annonce sur leboncoin qui me donne envie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pastore85

Problème de mot de passe

Bonjour, svp aidez moi, au demarrage de mn pc dans le champ du mot de passe un mot de passe se met automatiquement et est different de mon mot de pas...

Fermiparadox

Formater un pc portable asus sonicmaster

jai pas trouver le dvd dans boot menu pour formater mon pc portable asus sonicmaster i5, meme dans le bios (option de démarrage)

tiguizmo

Surchauffe dès le démarrage

Bonjour à tous! Voilà, tout est dans le titre: dès le démarrage, les ventilateurs de mon ordinateur portable commencent à tourner à plein régime et i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kallysto95

Android & linux: que choisir pour mon netbook ?

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Ultraportable de marque Inovaxion (Synchro Digital) de CPU 800 MHz, de mémoire DDR 256 MB, de référen...

Kendrickxy

Changer l'alimentation d'un pc portable

Résolu

Bonjour, mon alimentation de pc portable ne fonctionne plus. :( Du coup, je voulais savoir si je pouvais en utiliser une autre sans risque. Les v...

Clapss

Ordinateure portable toshiba satellite c670d-11k

bonjour jai un probleme avec mon ordinateur sa fait deux jour quil me fait une reparation du demarage.peut-on me renseigner pourquoi il fait cette rec...

tribun

Mes soucis se multiplient avec mon netbook :'(

Bonjour (ou bonsoir), En fait voilà, il y'a plusieurs années de cela (2009 ou 2010 je crois) ma grande soeur s'est achetée un ordinateur pour son tra...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thierrix16

Ma souris

Bonjour, Ma souris de mon pc toshiba ne marche pas lorsque l ordinateur est sous tension Configuration: Windows / Firefox 39.0

aledu35

Pc ne s'allume plus - carte mère hs?

Bonjour, Mon PC était allumé, je travaillais dessus, puis je suis allé manger et quand je suis revenu il était allumé mais impossible de récupérer...

Materio

Redémarrages intempéstifs

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...

45 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
TheAngelfire

Asus x554la-bb51-cb est-ce c'est bon?

Bonjour, que pensez-vous du ASUS X554LA-BB51-CB ram 8 méga, 1to de disque dur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
privaninho

Ordinateur neuf mais très lent

Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a 3 jours un ordinateur Toshiba Satellite C50-B-18G et il est très lent même mon ancien ordinateur était bien plus rapide! qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Votre avis sur cet ordinateur

Bonjour à tous, mon frère cherche un ordinateur pour ses études et il m'a demandé de le conseiller parce que je m'y connais davantage en informatique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
berlingot_dlait

Quelle pc choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable léger et facilement transportable ne dépassant pas les 15,6" pour une utilisation banale (web...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Choix pc

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseils, J'ai un budget de 1000/1200 € pour m'acheter un pc portable. Quels marque choisir entre MSI,Asus ROG etc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pavé tactile qui bouge

Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile,...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Namab

Pc portable gigabyte p25x

Bonjour!! Je recherche actuellement un Pc portable de gamer et j'ai vu ce gigabyte avec une très bonne configuration aux premiers abord dans mes pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
FeLynX

Pavé tactile taché

Bonjour, J'ai taché le pavé tactile avec de la colle pour faux ongles (c'est pas très très malin, je sais)... et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai s...

Kixxo

Lequel de ces 2 pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ces 2 PC Portable dans 2 magasins différents au même prix. - Ordinateur Portable Asus Premium R510JX-XX150H 15,6" (Fnac) - ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine toshiba satellite pro sans disque

Bonjour, Je cherche un moyen pour restaurer en mode usine mon toshiba satellite pro sans le dvd. je ne trouve rien. F8 et tout le reste ça ne marc...

FeLynX

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Je veus acheter un ordinateur portable avec un budget de environ 400€. Sur cet ordinateur portable je regarderai des series, films... F...

micouette

Avis sur hp envy 15-j164nf

Bonjour, je m'apprête a acheté un pc portable et j'ai trouvé les caractéristiques qu'ils me faut sur l'HP ENVY 15-j164nf, je voulais connai...

FeLynX

Problème lancement pc portable.

Bonjour, Après avoir parcouru divers forum et n'ayant pas trouvé de solution, je me permet de m'adresser a vous dans l'espoir que quelqu'un puisse...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
baladur13

Ordinateur qui s'éteint en le soulevant

Bonjour a tous ! Voila depuis quelques temps mon ordi ( un samsung notebook) s'éteint ou affiche une erreur quand je le souleve! C'est très embêtant ...

Idrissay6

Est-il possible de vendre ce pc?

Bonjour! J'ai acheté un ordinateur portable en 2010 (HP Pavilion DV7-3060US 17" Espresso équipé de windows 7) je l'avais payé assez cher à l'époque s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
De passage

Quel modèle pour créer un site et lancer des logiciels lourds ?

Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis sur les 3 ordinateurs ci-dessous: 1. MSI CX61 2PC-1298XFR - Blanc 609€ Processeur Intel® Core(TM) i7...

Beamfriend

Ecran noir lenovo z570

Bonjour, Voila j'ai un PC portable Lenovo ideapad Z570 qui comportent deux cartes graphiques, une interne et une autre externe (Nividia gt540m), j...

Cefyou.91

Lenovo e330 et windows 8.1

Résolu

Bonjour, voilà maintenant presque deux ans que je possède cet ordinateur, qui, après avoir été réinitialisé parce qu'il ne fonctionnait pas sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
juliem14

Quel portable choisir

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon ordi portable, et j'aimerais vos bons conseils pour mon choix. Mes critères : utilisation multimedia (essen...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
bleucordon

La touche majuscule de mon pc s'active automatiquement

Bonjour à tous, Après toute une soirée passée à tenter de trouver une solution à mon problème, j'appelle au secours ici en espérant que vos réponses ...

poupougne13

Quelle marque d'ordi portable choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je n'y connais rien! Quelle marque me conseilleriez-vous? J'en ferai une utilisation simple do...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
bern59

Problèmes avec mon pc

Bonsoir, j'ai augmenter le nombre de processeur de mon PC via invite de commande>msconfig>démarrer >options avancés>nombre de processeurs et depuis l...

Mars Radio DNB

Demande de conseils pour achat pc portable

Bonjour, je suis étudiante en informatique programmation Je souhaite acheter un pc portable Quelle marque me conseillez-vous ? Quels sont vos co...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337

Mon pc peut jouer a batman arkham knight en faible et en moyen

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut jouer a batman arkham knight en faible et en moyen en 720p ( ma résolution d ecran) avec minimum 30 fps voi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
White silvers

Impossible sortir de mon écran veille

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mes programmes , en effet au lieu de cliquer sur "arrêter" pour l éteindre j'ai cliqué sur "se déconnecter " mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mj1974

Possibilité de changer son processeur pour un plus puissant ?

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i3 et 6 Go de ram qui date de 2012 (l'ordinateur a été ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ecran noir

Bonjour, en fait j ai branché mon iPhone sur mon ordinateur hp compact et celui-ci s est éteint d un coup et quand je l ai redémarrer il a afficher un...

KingAngmar71

Raccorder mon assus a un ecran ordinateur externe.

Bonjour, Je raccorde mon portable Assus a un écran Samsung de 26 ' Cela fonctionne mais l'image n'est pas "plein écran" sur l'écran de 26' tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
gilles

Nvidia geforce 840m pour jeux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà j'aimerai jouer à quelques jeux pas très gourmand comme Call of duty Black ops 1 , need for speed hot pursuit , counter strike...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Enzo2911

Mon pc et les jeux vidéos...

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 17 Notebook PC portable et ce n'est apparemment pas un pc pour les jeux vidéos. Le problème c'est que j'ai un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Pc hp dv7 qui depasse les 90 degres

Bonjour je vous appelle a l'aide car j'ai un problème sur mon HP voila il chauffe a plus de 90 degres uniquement quand je reagrde une vidéo sur intern...

titou337

Perte de photo

Bonjour, j ai un sony experia e3 vieux model j ai recu des photo par mms manque de peau je les es effacer existe t il un moyen de les recuperer me...

semper

Choisir ordinateur tablette avec clavier

Bonjour, ma copine rentre à la fac et elle cherche un nouvel ordinateur pas très grand et pratique, j'ai donc pensé à un ordi/tablette avec clavier (s...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poisson86

Conseils d'achats

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'aimerai donc avoir des conseils sur le choix de la marque, je précise que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
cencen49

Acer 771g 76qrbon pc ?

Bonjour, Je vais devoir utiliser un logiciel assez puissant (Solid works), Et j'aimerai savoir si le Acer E5 771G 76QR est un bon pc portable ou no...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000