Les discussions
Quel pc portable gamer pour 1000€ ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc portable pour gamer. Il ne va pas me servir au jeux, mais j'ai entendu que les portables de gamer sont ...
Connecteur ovale pour portable hp pavilion zv
RésoluBonjour, Ce n'est pas une "petite annonce", quoique...! ;) Je voudrais réparer un ZV6000, MAIS il ne démarre pas pour l'instant, je ne peux donc...
Modifier un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un ordinateur portable, et comment savoir si le nouveau composant est compatible avec la...
Comparaison pc portable asus
Bonjour a tous ! Voila je vais bientôt m'acheter un nouveau pc portable car le miens rend l'âme ! Je suis actuellement sur un Acer Extensa 5620 ...
Un pc portable style "alienware"
Bonjour à tous , J'aimerai m'acheter un pc portable design , j'ai vue l'alienware qui me plaisais bien mais sa reste du pc pour gamer et moi j...
Mon portable a un probleme, aider moi...
Bonjour, je possède un samsung avec win7, un possesseur i3 et une carte graphique ndivia. il fait un de bruit comme si il étais prit a lintér...
Choix d'un pc portable.
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable très prochainement. Je voulais avoir vos avis concernant ces configurations: 1) MSI GE70 0ND...
Choix de mon nouvel ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable , j'ai regardé plusieur vendeur , sites etc ... et en regardant sur le site darty on ma conse...
Pc portable etudiant
Bonjour, je suis en ce moment en recherche d'un pc pour l'année prochaine je serais etudiant , il me servira pour jouer aux jeux aussi ^^ , donc voila...
Pc portable conseil d achat
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je ne m'y connais pas assez pour choisir celui qui me conviendra le mieux, alors si vous pouvez m'ai...
Windows ne reconnais pas mon graveur portable
Bonjour, j'ai acheter il y à 6 mois, un graveur - lecteur dvd portable. Tout fonctionnais normalement il y à encore deux jours. Seulement depuis p...
Jeu et pc portable
Bonjour, je possède un pc portable toshiba c670. Est ce qu'il est assez puissant pour jouer à tout type de jeux?
Pc portable sony vaio ne démarre plus
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai donnée mon pc à un ami pour qu'il change le connecteur mais après remontage le pc ne démarre plus, quand j'ap...
Choisir son pc portable
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment quelle config prendre et surtout pour pas trop chère voici 2 ...
Achat d'un nouveau portable
Bonjour, Mon pc portable actuel commence à arriver en bout de course, et j'aimerais en acheter un nouveau, le hic c'est que je n'y connais pas g...
Cherche ordinateur portable
Bonjour, Je cherche des sites pour acheter un ordinateur portable. Si vous connaissez des sites merci de me les indiquée.
Quel pc portable =)
Bonsoir a tous le monde , j'aimerai acheter un pc portable cette semaine et je me demandais le quel je prendrai mais avec tous les avis des gens que ...
Pc portable 15 ou17
Bonjour tous le monde ,j'explique mon problème c que cette semain je vais acheter une pc portable toshiba mais vue que moi je joue tro au jeux videos ...
Branchement d'un pc portable sur écran d'ordi
Bonsoir, je voudrais acheter un écran d'ordinateur pour brancher mon pc portable dessus et je voudrais savoir dans le cas ou l'écran d'ordi que j'aura...
Quelle configuration pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourn...
Insecte dans pc portable
RésoluBonjour, Hier je rentre chez moi, allume mon pc et là Oh grand désespoir je voit une sorte de moucheron ou plutot bête d'orage qui se ballade tranqu...
Prob avec mon ordi portable svp aider moi !!
Bonjour, voici mon problème l'écran de mon pc s'affiche avec bars bleu et déjà quand je le démarre des "à et â" s'affiche partout au lieu d'un éc...
Avis pour un ordinateur portable toshiba ...
Bonjour, je voudrais s'avoir votre opinion sur se portable ... http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?webid=933877&catIds= Est t-...
Problem avec pc portable
Bonjour, j'ai un lenovo G550, avec cette configuration - cpu: dual core T4500 2.30, -RAM : 3GO; -dd: 500 Go, - se: w7, je l'utilise le plus n...
Cherche un bon ordi portable à 600e
Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche un ordinateur portable disponible sur ce site https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Assez pui...
Changement d'écran de portable
Bonjour, J'ai un portable COMPAQ 610 dont l'écran vient de me lacher. Je l'ai amené chez un réparateur, ce dernier m'a dit que c'était la dalle q...
Ordi portable affiche écran bleu
Bonjour, J'ai mon ordi portable (1 vieux packard bell) qui demarre en n'affichant un écran bleu. que dois-je faire??? Aussi y at'il une possibili...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. J'utilise mon ancien ordinateur surtout pour regarder des fil...
Ordinateur portable performant et pas cher
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable performant pouvant faire tourner les derniers jeux vidéos hard- core comme battlefield 3 ou ...
Ordi portable "gamer" : msi | asus | ldlc ?
Bonjour à tous ! Je suis déjà venu vers vous pour parler d'ordinateur portable orienté gamer. Petit historique : je partais sur un asus G75, pu...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, J'ai ouvert mon PC portable (un vieux Asus Z8100), dans le but d'en nettoyer le ventilateur. J'ai donc démonté et remonté le ventilate...
Choix d'un ordi portable...
RésoluBonsoir. Une amie souhaite s'acheter un pc portable, en ayant un budget d'environ 500€. Y a-t-il des marques à éviter particulièrement ? ...
Vitre d'ordi portable brisée, mais écran inta
Bonjour, La vitre de mon ordinateur portable est brisé suite à un choc de ma part lorsque il étais sur le lit (en position fermé). L'écran est ...
Choix pour ordinateur portable etudiant.
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour l'utiliser dans mes futurs études. Je vais intégrer un BTS Batiment...
Aide pour choisir mon nouveau pc portable !
Bonjour, Je compte changer mon ordinateur portable à la fin du mois. Problème, j'hésite entre deux modèles : Un Asus et un Dell. Ce que je compte y...
Aide choix ordinateur portable.
Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peu...
Chargeur de portable plus d'ampérage
Bonjour, Je me suis acheté un ancien portable SONY Vaio (GRX-570 ou PCG-8A2L) sur le web sauf que le chargeur ne venait pas avec... J'ai farfouill...
Quel pc portable choisir ???
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Donc je me suis renseigner et j'ai vu un ACER 2.53 Ghz 17" ... ou un SONY VAIO 2.3Ghz 17"...
Achat d'un nouveau pc portable et vente
Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section '^^ Voilà donc j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable (oui, un po...
Meilleur pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...
Besoin d'aide pour ordinateur portable
Bonjour, J'ai besoin de m'acheté un nouveau pc portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo et même faire des vidéos , donc j'ai besoin de votre aide...
Avis sur ce pc portable
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable et j'aurais aimé avoir quelques avis sur celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_hp_...
Pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...
Reformater mon portable toshiba, (très dur).
Bonjour, Tout d'abord, le portable que j'ai est un Toshiba satellite M40 vieux de 5-6 ans je pense. Quelqu'un me la donné il y a quelques jours. ...
Ordinateur portable pour étudiant ?
Bonjour, J'ai 19 ans et je vais emménager dans un appartement seul pour mes études je vais avoir besoin d'un ordinateur pour mes cours etc etc.. ...
Pc portable asus g74sx-ty390v / g75vw-t2018v
Bonjour, Je souhaite aujourd'hui m'acheter un pc portable dans les environ de 900 / 1000 euros afin de jouer a des jeux tel swtor, guild wars 2 ou m...
Ouvrir pc portable packard easynote
Bonjour, j'avais preter un pc portable a mon fils "Packard Bell easynote" ,il me la rendu mais dans quel etat ...Il chauffe enormement incroyable proc...
Laptop bug au demarrage à cause du lect dvd
Bonjour, Mon laptop Toshiba bug au démarrage et reste bloqué sur le logo Toshiba quand le lecteur DVD est placé, mais si je l'enlève il démarre no...
Pc portable pour retouches photos amateur
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour mon beau père. Utilisation : bureautique, navigation internet, utilisation de logiciel de reto...
Que pensez-vous de ce laptop ??
Bonjour, J'envisage de me procurer un pc portable pour un usage polyvalent, bureautique, navigation internet et un peu de jeux-vidéos. Que pensez...