Les discussions

Choix d'un pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour faire du live MAO: il me faut une machine puissante et stable, qui sera configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
luckydu43

Augmenter le son sur médion akoya md 98550

Bonjour, le son de mon ordinateur est trop faible même à fond,il est vrai que je vieilli c'est sans doute pour cela!!Merci pour vos réponses.Jean-Yves...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
FeLynX

Wifi

Bonjour les amies ,je veux savoir pourquoi mon wifi de mon portatif est lent

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe malgré un ventilateur akasa

Bonjour, Mon ordinateur portable TOSHIBA chauffe. J'ai mis un ventilateur akasa mais je n'ai aucun résultat. Que puis-je faire d'autre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Ecran ne s'allume plus après chute

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Mon ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Mon pc acer est bloqué sur un ecran d'acceuil windows

Bonjour, Mon pc reste bloquer au démarrage de windows , et me demande de choisir une langue donc je choisi bien évidement le français et c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Quel ordinateur pour mes études ?

Bonjour ! Je commence cette année mes études à la fac et je suis un peu perdu .. Je cherche un ordinateur portable qui a une bonne autonomie de batte...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
loukass91

Problème démarrage packard bell easynote tv 44 hc

 Résolu

Bonjour Je suis face à un PC portable de marque Packard Bell modèle Easynote TV 44HC. Au démarrage le pc affiche le logo Packard Bell puis tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

150mb/s theorique, 76mb/s réel ?

Bonjour, dans mon PC Portable, la carte wifi peux supporter une bande passante de 150mb en 802.11n. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/146...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
REMYMARTIN60

Pc portable hp ne veux plus se charger

Bonjour cela fait 2 semaines que mon PC portable HP ne veux plus se charger, même après avoir essayer la manip de : -éteindre le PC -enlever l'ali...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
SkypeDuoztrack

Petit conseil pour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir un conseil sur l'achat d'un PC portable. J'ai recherché des réponses sur le forum et le net, mais c'est vr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bebkaPen

Ordinateur medion® akoya® p7628

 Résolu

Bonjour Mes connaissances en matériel informatique, notamment concernant les ordinateurs portables étant limitées, je fais appel à vos connaissance...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gripa72

Ordinateur portable toshiba satellite p850 problème d'internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. L'antenne de mon portable a rendu l'âme et j'ai décidé de le relier avec un fil réseau. Cepen...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur ne réagit plus

Bonjour, Mon ordinateur je peut pas l'allumer si je le branche pour le recharger y a même pas de voyant lumineux rien... help me plz Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Probleme video sur you tube

Bonjour, j'ai un problème de vidéo de you tube sur mon ordinateur comment est ce que je peux faire pour que ca remarche a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Touche impéc ne capture plus l'image

Bonjour à tous. Mon pc est de marque lenovo. Et j'aimerai bien pouvoir utilisé la touche impéc qui n'effectue plus la capture de l'écran. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
poupougne13

Problème consommateur

Bonsoir, je ne suis pas sûr si je poste dans la bonne catégorie, mais voilà mon problème : Avant de commencer, sachez que c'était un achat anticipé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour un étude d'architecture

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ieme année d'architecture et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je dois pouvoir utiliser ARC...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
vieu bison boiteu

La lettre q se tape seule et partout

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable hp a la lettre "q" qui se tape toute seule dès que j'ouvre une fenêtre où je dois mettre un code ou un m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mimipol85

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un comparatif des divers processeurs intel équipant les PC. Comme je désire changer de PC et qu'il y en a à tous les prix, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche pc portable gamer 700/1000e

Bonjour à tous ! J'aurais besoins de vos savoir pour me conseiller sur un éventuel achat d'un pc portable "gamer" pour ma femme et comme je m'y conna...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
The_ASUS_Guy

Portable écran noir au démarrage

bonjour, j'ai un pc portable Dell inspiron 3721 , lorsque je le démarre le ventilo tourne même pas une seconde puis il s’arrête et puis il ventile e...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lavoix_du_client

Ordinateur portable " essentiel b "

Bonjour, qui as acheter récemment un ordinateur portable de la marque " Essentiel B " ?? Est-ce-que quelqu'un qui s'y connait très bien en informatiq...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
stnazkro44

Box pour ordinateur

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des appareils (box) ou autres pour détecter ou flasher, réparer les ordinateurs? ex: comme miracle box, volca...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Améliorer le son d'un''un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le son d'un ordinateur portable Lenovo car il est toujours à fond mais avec Netflix le son n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
extempor

Touche de verrouillage numérique

Bonjour, pour mettre mon portable en service j'ai un mot de passe composé de quelques lettres et puis de chiffres. Quand j'ai tapé les lettres il faut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Cesel45

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Hp pavillon G6 qui ne veux plus s'allumer. Ça fait près de 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais rencontré de problème de tel. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils pertinents - pourriez-vous m'aider à choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Après quelques jours de recherches et de comparaison, mon choix s'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc

 Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

Dell inspiron n7110

Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable DELL inspiron n7110 qui a 5 ans mais n'as pratiquement jamais servi et je ne sait pas du tout ce qu'il vaut,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lavoix_du_client

Nettoyer ordinateur portable

bonjour, j'ai acheté mon ordinateur depuis un mois et il y a déjà des ralentissements. J'aimerai enlever les choses inutiles mais j'ai peur de sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
foumyli

Ordinateur acer qui ne démarre plus...

Bonjour, je possède un problème que mon ordinateur portable Acer Aspire Es1-731 series ne démarre plus. Il reste bloqué sur l'écran où c'est marqué ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Achat pc portable

Bonjour, Etant novice dans le domaine informatique, je recherche un nouvel ordinateur portable sachant que je me limite à : -bureautique -film -...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
McLuffy

Mon pc ne veut pas s'allumer il faut que je branche le chargeur

Bonjour, bon ma qst est pourquoi mon ordinateur portable ne veut pas s'allumer .. et quand je branche le chargeur ça marche bien .. !! c quoi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Mon ordinateur reconnaît-il la batterie ?

Bonsoir, Je ne savais pas vraiment comment formuler le problème dans le titre, mais il est le suivant: après deux ans d'utilisation de la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Ordinateur pour étudiant

Bonjour, la rentrée approche et je suis à la recherche d'un ordinateur qui me permettrait de prendre mes cours principalement. Mes critères sont donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de connexion administrateur windows

Bonjour, depuis un mois, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte microsoft au démarrage de ma session windows 8 ... Mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
tintin4862

Asus 5300c - problème avec le curseur

Bonjour, J'ai un ASUS 5300C (ordinateur portable avec écran tactile) sous une configuration Windows 10 v1511. J'utilise à la fois l'écran tacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lusio

Jbesoin d aide pour panne de pc

Bonjour pardon j ai un sérieux problème avec mon PC portatif qui se chauffe trop alors que le ventilo au démarrage ventile bien au bout de quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, (ACER) tout démarre correctement. Windows 7 se lance et me demande de choisir le profil utilisateur et de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Mon pc est devenu très lent

Bien le bonjour ou bien le bonsoir chers utilisateurs de Commentcamarche.net, Depuis bon nombre de mois, mon ordinateur portable gaming ( appellati...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
quentin.d29

Mise a jour dun pc

Bonjour, je narrive pas a conndcter mon pc pavilion hp a mon imprimante scanneur canon pixma mp495. Il faut que je telecharge le logiciel de limprima...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
imenou94

Ordinateur portable gros problème !

Bonjour je suis propriétaire d'un Ordinateur Portable Toshiba et depuis quelque jours mon ordinateur ne démarre plus et m'affiche Media test Cable fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ClementPc

A la recherche d'un pc

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à minecraft et je voudrait savoir Si cette ordinateur est bien http://www.cdiscount.com/in...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Everouest

Pc qui s'éteint à 5%

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur Asus (il est tout neuf) s'éteint à 5% de batterie alors qu'il reste 30mn d'autonomie. C'est peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pingwins

Quel pc portable pour étudiant en communication ?

Bonjour bonjour, Alors je m'explique ! Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable ! Je suis étudiante en communication donc j'ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Kaayoo

Pavé tactil asus

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon ordinateur portable (asus) a fait une mise à jour (je possédais déjà Windows 10). Depuis j'ai un problème avec le pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
tessfresh

Problème avec l'alim

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème, depuis 3 semaines je ne peux plus recharger mon ordinateur, cela ne vien pas du chargeur mais de la prise qui est...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, j'avoue que c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum et j'ai un peu d'aprehension par rapport aux réponses que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jobitani
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000