Les discussions
Avis pc portable 17 pouces 600 euros.
Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un pc portable 17 pouces. J'ai un budget d'environ 600 euros. Utilisation essent...
Quel est le meilleur ?
Bonjour, J'ai encore un problème... j'aimerai avoir si possible vos avis concernant deux ordinateurs portables pour mes études que j'utiliserai ess...
Wi-fi problème
Bonjour, Je suis Emmy , je ne peux pas utiliser wi-fi sur mon ordinateur portable. Avant ça il fonctionne très bien . Mais après avoir changé le w...
Achat d' un pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour "le loisir", mais qui peux me servir à l'occasion pour utiliser des jeux ( fifa 17, ..) Sauriez...
Acer neuf qui rame...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....
Mon pc fait-il tourner arma 3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...
Surprisette
Allo, Comment réactiver ou réinstaller l'cone de l'état de la batterie. Je crois l'avoir supprimé. Je suis sur un PC Samsung et sur windows 10. ...
Batterie fixe
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus f751il ne fonctionne que sur secteur.je l'ai retourner pour reparation mais est revenu dans le mem...
Souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert d...
Problème pad sur mac
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un mac samedi dernier et je ne m'y connaissais pas du tout. Sauf que depuis ce weekend j'ai constaté que j'ai un pro...
Quel pc portable gamer choisir ?
RésoluBonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...
Ecran noir au demarrage
Bonsoir a tous. J'expose mon probleme. J'ai demonté un vieux pc car il s'éteigné au bout de 2 minutes à cause d'une surchauffe. J'ai donc dé...
Mon ecrant n est pas clair
Bonjour, lecrant un peut noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2
Quel ordinateur portable prendre pour un budget de 1000€
Bonjour, Je souhaiterais acheter un Pc portable pour pouvoir jouer ( sans faire tourner les jeux en ultra ) mais aussi pouvoir faire de la bureaut...
Demande quelque notion de la maintenance des ordinateurs
Bonjour, je viens auprès de pour solliciter quelque aide de la réparation Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bureautique et navigation
RésoluBonjour, Je suis actuellement indécise et pleines de questions !! J'aimerai savoir si un ordinateur portable Pentium n3700 avec 4go de RAM serait...
Asus surchauffe
Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc d'un ami mais il a une tendance à la surchauffe, j'ai décidé de le démonter et surprise le ventilo tourne très lent...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour, bonjour à tous je veux acheter un ordinateur, pour le choisir quelles sont les choses que je dois voir et merci Configuration:...
Prise casque hs sur asus
Bonjour, En revenant de vacances j'ai constaté que ma prise casque audio était hs, j'ai essayé plusieurs casque différents, en vain. Mon pc était...
"branché, pas en charge", batterie non retirable !
RésoluBonjour, Comme beaucoup à priori, je rencontre le problème "0% disponibles (branché, pas en charge)". Et dès que je débranche, l'ordinateur s'étein...
Mon pc marque hp s'arrete tout seul
Bonjour, Mon ordinateur portable s’arrête brusquement pendant qu'il ya de l'énergie, quand je rallume ça refuse et plusieurs fois mais en vain, je v...
Problème batterie toshiba satellite c50-a-19u
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il y a pas longtemps j'ai voulu enlever la batterie car mon ordi est toujours branché s...
Ralentissement
Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP Pavilion g6 de 2013. Il rame depuis longtemps, mais maintenant que je m'en sers à des fins professionnelles, c...
Asus pb278
Bonjour, Je viens d acheter un ecran asus PB278 avec une résolution de 2560x1440 pour mon pc portable asus G74SX i7 2630QM et carte graphique Gefo...
Ecran noir au démarrage de mon pc portable msi ge70
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable MSI GE70 depuis juillet 2013, et il est vrai que depuis peu la batterie est très mauvaise, il tient...
Changer carte réseau sur pc portable
Bonjour à tous !! Je vais d'ici peu recevoir la nouvelle Box 4K de SFR qui est compatible avec la norme wifi ac. Etant donné que je passe d'une off...
Écran ordinateur cassé
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi portable Acer que j'avais acheté à la fnac il ya un an. En même temps j'avais pris une assurance à 87 e...
Mon ordinateur ne s'allume pas
mon ordinateur ne s'allume plus
Problème de démarrage de mon acer windows 10
RésoluBonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon pc portable acer ES1-711 ne démarre plus. Il passe en résolution des problèmes et ensuite écran noir. Merci de vos conseils
Mon portable usb ne reconnaît pas ma clé
Bonjour, Mon port USB ne reconnaît pas ma clé quand je l'enfonce entièrement jusqu'au clipse. Cependant quand je la retire légèrement il la re...
Ordinateur portable inerte (ne s'allume pas)
Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur portable (asus g75vw), ne s'allume plus. J'étais partis en laissant 2 streams vidéo tourner, à mon retou...
Asus k751l bloquer sur autre utilisateur au demarage
Bonjour, Je possède un Asus k751l depuis peu et en modifiant les paramètres d'utilisation j'ai bloquer mon pc sur autre utilisateur au démarrage,j...
Ordinateur portable acer bloquer au demarage sur l'écran beyond
Salut ! Hier mon pc acer e15 e5-573 fonctionner très bien mais aujourd'hui impossible de lallumer comme dit dans le titre ! Peut pas non plus aller...
Problème d'ecran blanc ou scintillement.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, au début j'avais des scintillement de l'écran , des barres horizontale blanches mais c'éta...
Avis ordinateur portable à moins de 400€
Bonjour, Etant étudiant, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable facilement transportable (léger et de petite taille), avec une...
Eee pc 1015b
Bonjour J'ai donc cet appareil qui du jour au lendemain c'est mis à ne plus charger la batterie , le voyant de charge orange clignotte au lieu de res...
Ecran windows qui affiche aucun compte
Bonjour, J'ai démarrer mon pc qui est un Asus X751L est il affiche aucun compte pour ce connecter à Windows 10
Petits problèmes avec mon nouveau asus n550jk
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus N550JK il y a un mois tout marchait bien, mais un jour quelques fonctionnalités ont cessé de fonctionner à la fois, c...
Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour bonjoir Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/...
Plus rien de marche
Bonjour, j ai un asus portable r409c et depuis plusieurs jours,je n ai plus de souris.les touches ne fonctionnent plus .impossible d écrire quo...
Batterie pc non détectée
Bonjour, j 'ai mis en place une batterie neuve dans mon PC portable il y a environ 5 heures, mais l'îcone m'indique "aucune batterie détectée",,, B...
Hesitation entre 2 configurations pour de la cao
Bonjour, je suis en ecole d`ingenieurs je fais donc de la CAO j`aimerais donc savoir qu`elle configuration prendre. J`ai deja pas mal regarde les avis...
Pilotes pour asus z83t sous windows 10
Bonjour, J'ai cet ordinateur portable ASUS Z83 T qui fonctionnait initialement sous VISTA et que je viens de passer sous WINDOWS 10. Le chargement ...
Le plus puissant ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un ordinateur pour la saisie de texte mais également une navigation internet. Cependant, j'ai une question qui me pe...
Farming simulator 2016 sur pc asus a540s-c
Bonjour, Je viens d'acheter un PC asus A540S type C avec intel dual core N3050 (2.16GHz) et j'aimerais savoir si je peux acheter farming simulator 2...
Recherche pc portable 600€
Bonjour à tous ! :) Après que mon PC portable, m'est lâché, je suis à la recherche de son successeur pour 600€ grand max en taille 15,6"... Je com...
Problème usb
Bonjour, J ai un problème avec mes ports usb de mon Toshiba satélite c55-A-1NN souvent les ports marche souvent rien ne marche Configuration...
Vos avis sur 2 pc svp
Bonjour, j'hésite sur 2 ordinateurs portable et je voudrais des avis(je vaisles utiliser pour des jeux). Si jamais vous connaissez des ordi' leur ress...
J'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sort
Bonsoir à tous Désolé du derangement mais j'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sortir. Voilà, J'ai perdu ma petite soeur il ...