Les discussions

Pc d'une lenteur incroyable!

Bonjour, J'espère avoir une réponse rapide parce que je suis à bout de nerfs Alors voilà, hier j'ai acheté l'ordinateur portatif de ma grand-mè...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Carolanne98

Probleme toshiba écran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite C660D , il a bloqué je l'ai éteint au bouton et depuis il démarre normalement avec le logo Toshiba, pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SpoKwZ

Ordinateur portable gamer 450-550 euros

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier ordinateur portable. Je souhaite un ordinateur entre 450 et 550 euros maximum pour jouer général...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Taufarox

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.

Bonjour, Je cherche à me procurer un ordinateur portable assez performant sans devoir dépenser une somme trop importante. Je joue assez régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Anonyme209

Batterie ordinateur ne charge pas bien

Bonjour, j'ai une nouvelle batterie d'ordinateur, j'ai essayé de la recharger ordinateur éteint mais elle n'arrive que jusqu'à 79% que faire, mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
rachad

Acer switch10 e branché pas en charge.

Bonjour, Mon Acer switch 10E ne charge que trés lentement.2 jours pour arriver à 9%. Il est indiqué;branché pas en charge.J'ai débranché la batter...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
menelein14

Ordinateur portable (gamer ou pas) à 550 euros maximum

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et je vais obtenir mon premier ordinateur personnel. Je souhaite un ordinateur portable pour jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Pc portable de marque medion md96350

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le wifi sur mon ordinateur portable de marque MEDION MD 96350 Je voudrais de l'aide svp . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinfection

Bonjour nous sommes contaminé part dès puce de lit je voudrais savoir comment on désinfecte un ordinateur contaminer on a deux deux ordinateur Apple u...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, De nouveau j'ai un problème avec mon ordinateur . Il ne démarre plus! En juillet j'avais un problème de connexion à windows et j'avais r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
billmaxime

Sauvegarder le contenu de mon smartphone

comment sauvegarder le contenu de mon smartphone sur mon ordi portable android

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
CHAT3549

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon pc ayant rendu l'âme, je me sers maintenant d'un ordi portable. Je voudrais transférer des photos sur mon disque dur externe, mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Sannin_WD

Qui a t-il à cette endroit dans mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'arrêt totale de mon ordinateur (il y a plus d'un an), je décide de le démonter et j'arrive là dessus : http://hpics.li/57b...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème asus g741jm

Bonjour à tous, Ma question va être simple :-) Pour les connaisseurs es ce que ceci est réparable à votre avis ? (Voir photos) Explication: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompé de topic ! ^^ Je souhaiterai votre avis concernant 2 ordinateurs portables . Lequel est le mieux p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Devildante1

Pc portable gamer 450-550 euros

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier ordinateur portable. Je souhaite un ordinateur entre 450 et 550 euros maximum pour jouer général...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Taufarox

Info avant achat pc portable asus

Bonjour, Je voudrait savoir ce que vous penser de ce pc Portable Asus: http://www.boulanger.com/ref/1073438 Je compte l'utiliser pour de la bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
UnSSI

Mon pc portable acer bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

86 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeepy2000

Projeter une deuxieme ecran

Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote LE69KB sous windows 10, et, depuis peu lorsque que je souhaite projeter une deuxieme ecran (Sur Tv via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Damle

Mon pc cesse de fonctionner sans raison

Bonjour à tous, je rencontre un problème récurrent avec mon ordinateur portable Asus R752L. Depuis quelque temps mon PC s'éteint sans raison, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
KinnaLeMarabout

Panne dordi windows

Bonjour, Veuillez svp m'aidez je suis grave dans la merde une amie ma preter son ordi et je l'ai sans faire expres mit en panne, c'est venu d'un cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Snox5

Choix entre trois ordinateurs asus pour la fac

Bonjour, Je vais rentré à la Fac en septembre et désire acheter un ordinateur portable pour ma prise de note. J'en aurai donc tout les jours l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Freeze et coupure msi neuf

 Résolu

Bonjour, Il y a environ deux semaines j'ai acheté un msi GL62 6QD sur Cdiscount, au debut tout fonctionnait bien ect, mais en jouant j'ai parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
latal

L'alimentation pc acer se coupe brutalement

Bonjour! Que ce soit avec la batterie naze (que je viens de remplacer) ou la neuve, l'écran s'éteint brutalement sans prévenir, toujours aux alentours...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cauchois

Blocage au démarrage de windows 7

Bonjour à tous! Voilà le topo! J'u un HP pavilion DV7 COMPAC. Celui ci s'est soudainement bloqué au démarrage en allumant mon PC. A chaque redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Choix d'un hybride pour visionner des vidéos

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! J'ai fait plusieurs magasins et tous les vendeurs m'ont donné des avis différents et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rachel59

Portable ne démarre plus du tout

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, pourtant il fonctionnait bien la dernière fois que je l'ai éteint. Il s'agit d'un lenovo ThinkPa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Ecran noir, sortie de veille msi ge62 6qd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GE62 6QD il y a environ un mois (http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GE62-Apache-Pro-6QD-448XFR-15-6/a9297537/w-4). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kenshinjonin

Problème touche supprimer dans google chrome

Bonjour, depuis peux j'ai un problème sur mon ordinateur portable. Voila quand je suis dans Google chrome la touche supprimer ne me fait pas revenir e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
wartagzluk

Rame dans n'importe quel jeu

Bonjour, Avant-tout, voici mon PC portable posant problème : Asus Ultrabook UX501JW : - Intel Core i7 4750HQ 2 Ghz - Nvidia GeForce GTX960M - ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Joker_123

Dévisser l'arrière de mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite accéder à une partie de l'arrière de mon ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D pour nettoyer son processeur ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Aide au choix d'un pc portable

Hello, Je suis à la recherche d'un pc portable pour remplacer mon pc fixe. C'est pour faire un peu tout : bureautique, surfer sur internet, écoute...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
breault97

Avis entre 2 pc portables

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur ces deux pc portables svp https://www.microcity.be/webshop/produit-6-16-110-8945150-microcity_Msi.CR62-2M-...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcuccio19

Un msi ? besoin d'avis !

 Fermé

Bonjour, J'ai un budget de environ 850€ pour un PC portable oritenté gaming + un peu de montage video. Jaimerai un truc assez polyvalent et qui tienn...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Problème accès au bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Satellite P850 et tout récemment, j'ai installé Windows 7. Lorsque j'ai termin...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
pixicraft69

Pc lenovo demarre en boucke

il demarre en boucle depuis la reinitialisation il n'est pas portable mais tout en un help-me please -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Leposeurdequestion16

Un pc portable aux alentours de 700€

 Résolu

Bonsoir, Je quitte enfin le lycée pour me lancer dans les études supérieurs (prepa mpsi), j'aimerai donc me doter d'un ordi portable pas degueu qui...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnSSI

Problem carte reseau

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un soucis de connexion internet avec mon pc. Je n'arrive ni à me connecter pas wifi ni avec le cable internet. Dans l gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle

Quand un prochain asus rog ?

Bonjour, il y a eu l'Asus ROG G752 sortie en fin d'année 2015. Alors il y aura un nouveau Asus ROG G753 en fin d'année 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
FeLynX

Avis pour le pc portable ultime à 800€

Salut les cas, je suis toujours à la recherche de la config ultime en PC portable 700-800€. Voila sur quoi je veux partir : http://www.materiel.net...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnSSI

Un ordinateur qui fait sa loi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS (détachable pour devenir une tablette) ne s'allume plus. La DEL qui montre le rechargement s'allume mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pop'S

Mon nouveau pc portable s'éteint tout seul...

Bonjour, Alors voilà, depuis le 10 août j'ai acquis d'un nouveau PC Portable de la marque Asus (Windows 10, i3 2 coeurs de 2ghz, GeForce 920M). Et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Macbook volé

Bonsoir , je viens de perdre mon mac book pro (volé) de ma voiture .. Donc là je possède un mot de passe à chaque ouverture .. Je voudrais savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
cyrielle.sommier

Combien je peu vendre mon pc portable acer aspire 5736z

Bonjour, Je ne ces pas du tou combien je peu vendre mon pc portable acer aspire 5736z qui peu m'indiquer un prix svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Choix entre deux modèles d'ordinateur portable asus

Salut ! j'aimerais me procurer un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais acheter un modèle de la marque asus, puisque je suis satisfaite de mon anc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Aide/avis ps sans os

 Résolu

Bonjour, Apres avoir un peu reflechi il semblerait que poir 700€, le meilleur pc portable soit : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-g...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Zozo97226

Besoin d'aide pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
N3ZER

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sobot

Choix entre 2 ordinateurs portables

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais j'hésite entre deux modèles. Le premier a un disque dur SSD, 6GO de RAM mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne veut plus s'allumer. Tout d'abord, il fonctionnait très bien la dernière fois que je l'ai utilisé. Cela fait donc plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
tanteelise
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000