Les discussions
Portable écran noir au démarrage
bonjour, j'ai un pc portable Dell inspiron 3721 , lorsque je le démarre le ventilo tourne même pas une seconde puis il s’arrête et puis il ventile e...
Ordinateur portable " essentiel b "
Bonjour, qui as acheter récemment un ordinateur portable de la marque " Essentiel B " ?? Est-ce-que quelqu'un qui s'y connait très bien en informatiq...
Box pour ordinateur
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des appareils (box) ou autres pour détecter ou flasher, réparer les ordinateurs? ex: comme miracle box, volca...
Améliorer le son d'un''un ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le son d'un ordinateur portable Lenovo car il est toujours à fond mais avec Netflix le son n...
Touche de verrouillage numérique
Bonjour, pour mettre mon portable en service j'ai un mot de passe composé de quelques lettres et puis de chiffres. Quand j'ai tapé les lettres il faut...
Mon ordi ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Hp pavillon G6 qui ne veux plus s'allumer. Ça fait près de 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais rencontré de problème de tel. Je l'ai ...
Conseils pertinents - pourriez-vous m'aider à choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Après quelques jours de recherches et de comparaison, mon choix s'est p...
Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Dell inspiron n7110
Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable DELL inspiron n7110 qui a 5 ans mais n'as pratiquement jamais servi et je ne sait pas du tout ce qu'il vaut,...
Nettoyer ordinateur portable
bonjour, j'ai acheté mon ordinateur depuis un mois et il y a déjà des ralentissements. J'aimerai enlever les choses inutiles mais j'ai peur de sup...
Ordinateur acer qui ne démarre plus...
Bonjour, je possède un problème que mon ordinateur portable Acer Aspire Es1-731 series ne démarre plus. Il reste bloqué sur l'écran où c'est marqué ...
Achat pc portable
Bonjour, Etant novice dans le domaine informatique, je recherche un nouvel ordinateur portable sachant que je me limite à : -bureautique -film -...
Mon pc ne veut pas s'allumer il faut que je branche le chargeur
Bonjour, bon ma qst est pourquoi mon ordinateur portable ne veut pas s'allumer .. et quand je branche le chargeur ça marche bien .. !! c quoi le pro...
Mon ordinateur reconnaît-il la batterie ?
Bonsoir, Je ne savais pas vraiment comment formuler le problème dans le titre, mais il est le suivant: après deux ans d'utilisation de la batterie ...
Ordinateur pour étudiant
Bonjour, la rentrée approche et je suis à la recherche d'un ordinateur qui me permettrait de prendre mes cours principalement. Mes critères sont donc...
Problème de connexion administrateur windows
Bonjour, depuis un mois, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte microsoft au démarrage de ma session windows 8 ... Mon mot de pa...
Asus 5300c - problème avec le curseur
Bonjour, J'ai un ASUS 5300C (ordinateur portable avec écran tactile) sous une configuration Windows 10 v1511. J'utilise à la fois l'écran tacti...
Jbesoin d aide pour panne de pc
Bonjour pardon j ai un sérieux problème avec mon PC portatif qui se chauffe trop alors que le ventilo au démarrage ventile bien au bout de quelques se...
Ecran noir
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, (ACER) tout démarre correctement. Windows 7 se lance et me demande de choisir le profil utilisateur et de...
Mon pc est devenu très lent
Bien le bonjour ou bien le bonsoir chers utilisateurs de Commentcamarche.net, Depuis bon nombre de mois, mon ordinateur portable gaming ( appellati...
Mise a jour dun pc
Bonjour, je narrive pas a conndcter mon pc pavilion hp a mon imprimante scanneur canon pixma mp495. Il faut que je telecharge le logiciel de limprima...
Ordinateur portable gros problème !
Bonjour je suis propriétaire d'un Ordinateur Portable Toshiba et depuis quelque jours mon ordinateur ne démarre plus et m'affiche Media test Cable fai...
A la recherche d'un pc
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à minecraft et je voudrait savoir Si cette ordinateur est bien http://www.cdiscount.com/in...
Pc qui s'éteint à 5%
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur Asus (il est tout neuf) s'éteint à 5% de batterie alors qu'il reste 30mn d'autonomie. C'est peut ...
Quel pc portable pour étudiant en communication ?
Bonjour bonjour, Alors je m'explique ! Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable ! Je suis étudiante en communication donc j'ai plusieurs...
Pavé tactil asus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon ordinateur portable (asus) a fait une mise à jour (je possédais déjà Windows 10). Depuis j'ai un problème avec le pa...
Problème avec l'alim
Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème, depuis 3 semaines je ne peux plus recharger mon ordinateur, cela ne vien pas du chargeur mais de la prise qui est...
Mon ordinateur ne fonctionne plus...
Bonjour à tous, j'avoue que c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum et j'ai un peu d'aprehension par rapport aux réponses que j...
Chargeur de portable medion erazer x6823
RésoluBonjour, je me permets de m'inscrire pour trouver un peu d'aide. Au cours de l'année 2013 - 2014, je me suis racheter un portable de jeux de le ma...
Lequel choisir?
Bonjour, J'ai depuis bientôt 10ans un portable Toshiba Satellite P200, je dois lui trouver un successeur. je souhaiterai reprendre un Toshiba Stallit...
Images perdues
Bonsoir, je viens d'avoir un nouvel ordinateur le Acer windows 10. Ce midi j'ai importer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur et tout c'est ...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le wifi sur le clavier pc de marque MEDION MD 96350 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Toshiba l670d
Bonjour,j"ai mon Toshiba qui reste en écran noir. j'ai fait plusieurs manip ,les 10 + tout rebrancher ,démonter l'ordit pour voir si tout et branché ...
Changer de mot de passe
bonjour mon pc est un Win8.1 je cherche à changer de mot de passe quand je l'allume et ouvre une nouvelle cession est ce que quelqu'un pourrai m'ai...
Windows vista
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre (j'étais inattentif) j'ai verrouillé mon ordinateur et je ne sais comment le déverrouiller. Qui peut m'aider ? ...
Optimiser un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ce matin même (un HP 15-ay030nf sous W10 pour être précis) et je voulais avoir votre aide/avis sur ce qu...
Pc portable de 400 à 600€
Bonjour, que j'utilise depuis un certain temps et qui est de plus en plus rouillé pour jouer à certains jeux... J'aimerai acheter un ordinateur porta...
Suffisant pour jouer à lol ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour mes cours et entre autre jouer à League of Legends, ayant un budget de 400-450€ je ne ...
Choix difficile d'un bon pc portable
Bonjour, Je suis en recherche active d'ordinateur portable et votre aide serait précieuse avec les réferences à la pelle :) Concrètement je rec...
Ordinateur
Bonjour*, A base de quoi puis-je acheter un excellent PC Merci d'avance* ( * politesse ajoutée par la modération CCM)
Ecran noir
Bonjour, Mon ordinateur portable s'affiche écran noir;. Il s'allume, il tourne mais rien, C'est un Packard Bell que j'utilise sans batterie. Mer...
Lequel choisir?
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je me cherche un bon ordinateur portable. J'hésite entre deux modèle; le MacBook Pro 13 Po et le Dell ...
Toshiba qosimo qui se coupe d'un coup
RésoluJe suis le propriétaire d'un toshiba qosmio x500 14x qui se coupe en plein fonctionnement de windows, même pendant la période de boot entre le bios et...
Les accent sur clavier qwerty
RésoluBonjour a tous, Apres un petit incident de clavier, j'ai du le remplacer. Je passe donc d'un azerty classique a qwerty, ce qui n'a rien de simple xD ...
Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows
RésoluBonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...
Ma rame et mon prosesseur est "non-disponible"
voila bonjour j'ai hier ajouter 2 go de rame a mon pc qui avant avec 4go et je vais dans info système et mon pros et "non-disponible et aussi ma ram...
Carte reseau ethernet
Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite c50 B. Quand j'allume ma carte réseau ethernet ne s'affiche pas dans la fenetre (afficher les connexions ...
Cherche nouveau pc portable
Bonjour, Je cherche un nouveau pc portable J'aimerai pouvoir le transporter avec moi donc un 13 pouces serai parfait Mais je veux aussi que la bat...
Conseil pour achat d'un nouvelle ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur portable car le mien vas lâcher. Idéalement, cette ordinateur pour moi devrai être fin pzs tro...