Connexion avec câble ethernet

MANO31530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Mon PC ne se connecte plus au cable ethernet. J'ai désactivé la carte réseau puis redémarré le pc mais toujours pareil.
Merci de me dépanner.

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
"Mon pc" ne veut pas dire grand chose !!!
Quel pc, marque, modèle, références, etc..........?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
MANO31530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Voici les ref Packard Bell 2009 Mod ONET WO M3700 Sys Exp 64b Windows7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > MANO31530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est probablement One Two !
Faites ceci et passez le n° de série dans une prochaine réponse, Démarrer, Tous les programmes, répertoire Packard Bell, cliquez sur Identity Card, vous devriez voir ce n°.
0
MANO31530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PWU35E202602203448E6900
Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Essayez ce pilote, Realtek-7x64-E_2021.0.0203.2012-drp.exe.
Dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau, que voyez-vous d'affiché ?
0
MANO31530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il m'a fait installer driver pack solution et après !!!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

si ton problème n'est pas résolu, télécharge ce pilote Ethernet sur ton bureau clique ici

c'est 1 pilote "zippé", tu dois le "dézipper" avec 7zip (par exemple)

le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/

PS: prend le 64 bits pour ton pc

quand tu auras téléchargé le pilote, clique droit dessus, choisi 7zip et "extraire vers..."

ensuite, double clic sur le fichier "dézippé" et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)

dit nous ce que ça donne

@+
0

Merci

Toujours pareil !!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek High Definition Audio
Désinstaller

Ensuite, clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0

J'ai fait cette motif , toujours pareil : câble réseau non connecté.
Merci encore
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

le wifi fonctionne sur ton pc?

dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

tu as testé avec 1 autre câble pour la connexion Ethernet?

@+
0