Les discussions

Caméra intégrée ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis un certain temps, ma caméra intégrée de mon ordi asus r900v ne fonctionne plus. Je suis actuellement sous windows 10, mais elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nemrod18

Hp reste noir

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Bjr à tous, j'ai allumé mon HP il a fonctionné normalement mais il a refusé de s'éteindre après. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
choubaka

Ordi bloqué = aucune commande ne réponds

Bonsoir, J'ai un Asus X751S qui vient de se figé (clavier inactif, souris inactive, bureau figé, bouton d'allumage inactif, etc). Resultat je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lynshenoz

Changer son processeur sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
encule

Mon pc refuse de demmarer

Bonjour, Comment puis-je me procurer une carte mere sony vaio mdele vpvcsb Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma

Résolu

Périphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Nouvel ordinateur portable : que choisir ?

Bonjour à tous, Je compte acquérir prochainement un nouvel ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas tellement... Je cherche un pc gamer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Assurance

Bonjour à tous ! - Mon ordinateur HP est tombé sur le bitume, la fermeture de ma sacoche a lâché = dommages physiques importants - Il est retombé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme demarrage hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dineol29

Aide pour comparaison portable

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour Noel. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Je m'en servirai pour les tâches classiques (i...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yipp-ie

Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur

Voilà j'ai mon ordinateur portable qui m'affiche ce message .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Problème pc : ne se rallume pas

Bonjour, j'ai un gros problème Mon pc Packard Bell alors qu'il était allumé c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le rallumer alors que la cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nini

Disque qui tourne a 100% constamment

Bonjours, Je vous ecrit car aillant cherché partout, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. Quand j'ouvre le gestionnaire des taches, je vois t...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Beebulle

Récupérer des fichiers sur un pc inopérant?

S'il vous plaît, Conçernant un PC portable marque DELL qui est inopérant ; batterie qui ne marche plus ( et dans ce cas en mettant le chargeur , es...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fabul

Comment formater le disque dur d'un portable?

comment formater complètement le disque dur d'un portable ??? merci....

Aranud87

Question sur pc portable mémoire flash

Bonjour, Je suis tombé sur le Pc portable ASus E200HA (http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-E200HA-FD0080TS-11-6-office-365-personnel/a10010130...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zaza760

Asus g552vw-dm269d

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai fait des photos de la barrette mémoire avec ses emplacement, sur Speccy il m'indiquent que j'ai au total 4 em...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
MrRusskoov

Pc tres lent

Bonjours à tous , je viens demander de l ' aide car mon pc est très lent au démarrage (windows10) et j'ai passé mon antivirus et il n y a rien j 'ai a...

Sannin_WD

Nouveau pc

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc. J'ai un budget de 500€ max et je souhaite un pc rapide, pour télécharger et retoucher mes photos. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Billybobb

Equivalent easy note

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si il se vend encore des portables Packard Bell Easy Note TE69KB series ? Si non : Quels sont les ordinateurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 port usb3.0 sur 2 ne fonctionne plus

Salut, depuis peu, sur mon ordinateur portable hp omen acheté en juillet, un de mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus (aucune reconnaissance pour tout...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
soul189

Problème windows 7

Bonjour à tous j'ai un gros problème hier mon ordinateur (Toshiba sous Windows 7) fonctionnais parfaitement et maintenant quand je l'allume il démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Mathias.64

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon pc qui son écran ne s'allume pas alors que il y'a 2 ans il marchais et c été nickel ! Comment je fais? C'est un pc Lenovo et la ba...

Fendri

Msi : les différences entre les modèles d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apana...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chibimaya92

Écran inversé

par inadvertance, j'ai inversé l'écran de mon PC mobile Que dois-je faire ? Merci

baladur13

Lecteur dvd sur toshiba satellite a 300 plus détecté

Bonjour, Le lecteur DVD de mon portable Toshiba Satellite A 300 n'est plus détecté depuis... maintenant. Hier il avait parfaitement fonctionné puis...

kaneagle

Incessants écrans noir au démarrage

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes d'écran noir au démarrage de mon pc. Celui-ci s'allume normalement, les lumières clignotent et il se...

Nyope

J'ai fais tombé mon pc portable depuis il ram

Bonjour, j'ai fais tombé mon toshiba satellite A100 991 de 60 cm. Depuis il rame terrible, quand je veux ouvrir une icone sur mon bureau ca peut pre...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Azash

Wifi désactivé

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaneagle

Carte garphique

Qui peut me renseigner sur les cartes graphiques connectées sur USB 3.0?? Merci d'av

Pierre1310

Mon pc portable s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...

Baboo15

Asus t100 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sofffy

Première charge

Bonsoir, Je viens d'acheter un asus transformer mini T102. Ils disent qu'il faut le laisser 8h en charge seulement au bout de 2h le voyant de charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SunnySunshiiine

Probleme alimentation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mode tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CETU

Ajout ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zarathoustra22

Dell pc inspiron

bonsoir mon ordi portable ne charge plus si jenleve le cable dalimentation il clignote orange la led de batterie et blanc j'ai enlever la bettire app...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Ordi portable pour le lycée.

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'ai en projet de m'acheter un ordinateur portable d'ici début 2017. Il me faut, dans un budg...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CGPL

Chargeur pc asus

Bonjour, Mon chiot a mangé l'embout de mon chargeur PC asus mais il est quasi impossible de le retrouver car il me faut un 33 W, pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Choix d'un nouveau pc

Bonjour Je cherche à remplacer mon PC portable actuel qui commence à battre de l'aile et j'ai fait mon petit repérage, mon choix est presque arrêté, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mon ordinateur reste bloqué sur le chargement hp

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car après avoir fais la mise à jour de windows 10 sur mon ordinateur portable HP, lorsque je l'allume il reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ScOuLbiOU

Plus de menu sur mon pc asus

Bonjour, J'ai eu le même souci, d'écran noir après la saisie de mon code d'accès. J'ai donc suivi les manip conseils de kraxxix et après le scanno...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Quicheinfo92

Conseil achat d'un pc

Bonsoir la communauté :) Je souhaite acheter un PC portable d'occasion à mon petit frère pour noël pour jouer à Battlefield 1. J'ai l'opportunité d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
FeLynX

Acer es 15 nouveau pc aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pc avec 4go de ram un ssd,1,60ghz. Windows 10. Le pc est très lent meme pour aller sur internet... je me demande si la cause...

FeLynX

Reprise de mon ordinateur portable acer

Bonsoir à tous ! Voici ma question. J'ai dans l'idée de vendre mon ordinateur portable Acer V3 571G - Processeur Core i3 - NVIDIA GeForce GT 630M - 1...

Jimpix

Écran noir disque dur ou carte m

Bonjour, alors depuis deux jours lorsque jallume mon pc il n'y a rien qui s'affiche seulement quand j'enleve le disque dur je tombe sur le boot menu e...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Martin

La première utilisation

Bonjour La première fois que j ai utilisé mon PC asus je les branchée jusqu'à sa charge complète en l utilisant ,et décharge en l utilisant .Ma bate...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Bruit bizarre

Bonjour tout le monde je possède un Ordinateur portable HP Pavilion - 17-f141nf (Energy Star) Je l'ai bientôt depuis 2 ans. Mais il fait un drôle d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13

Pile bios

Bonjour, Comment savoir si le temps est venu pour changer la pile du Bios ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
valtchnique

Hp 17-yo28nf

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000