Les discussions
Caméra intégrée ne fonctionne plus
Bonsoir, Depuis un certain temps, ma caméra intégrée de mon ordi asus r900v ne fonctionne plus. Je suis actuellement sous windows 10, mais elle étai...
Hp reste noir
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Bjr à tous, j'ai allumé mon HP il a fonctionné normalement mais il a refusé de s'éteindre après. Depui...
Ordi bloqué = aucune commande ne réponds
Bonsoir, J'ai un Asus X751S qui vient de se figé (clavier inactif, souris inactive, bureau figé, bouton d'allumage inactif, etc). Resultat je peux ...
Changer son processeur sur pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...
Mon pc refuse de demmarer
Bonjour, Comment puis-je me procurer une carte mere sony vaio mdele vpvcsb Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma
RésoluPériphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...
Nouvel ordinateur portable : que choisir ?
Bonjour à tous, Je compte acquérir prochainement un nouvel ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas tellement... Je cherche un pc gamer ...
Assurance
Bonjour à tous ! - Mon ordinateur HP est tombé sur le bitume, la fermeture de ma sacoche a lâché = dommages physiques importants - Il est retombé ...
Probleme demarrage hp probook 4720s
RésoluBonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...
Aide pour comparaison portable
Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour Noel. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Je m'en servirai pour les tâches classiques (i...
Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur
Voilà j'ai mon ordinateur portable qui m'affiche ce message .
Problème pc : ne se rallume pas
Bonjour, j'ai un gros problème Mon pc Packard Bell alors qu'il était allumé c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le rallumer alors que la cha...
Disque qui tourne a 100% constamment
Bonjours, Je vous ecrit car aillant cherché partout, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. Quand j'ouvre le gestionnaire des taches, je vois t...
Récupérer des fichiers sur un pc inopérant?
S'il vous plaît, Conçernant un PC portable marque DELL qui est inopérant ; batterie qui ne marche plus ( et dans ce cas en mettant le chargeur , es...
Comment formater le disque dur d'un portable?
comment formater complètement le disque dur d'un portable ??? merci....
Question sur pc portable mémoire flash
Bonjour, Je suis tombé sur le Pc portable ASus E200HA (http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-E200HA-FD0080TS-11-6-office-365-personnel/a10010130...
Asus g552vw-dm269d
Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai fait des photos de la barrette mémoire avec ses emplacement, sur Speccy il m'indiquent que j'ai au total 4 em...
Pc tres lent
Bonjours à tous , je viens demander de l ' aide car mon pc est très lent au démarrage (windows10) et j'ai passé mon antivirus et il n y a rien j 'ai a...
Nouveau pc
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc. J'ai un budget de 500€ max et je souhaite un pc rapide, pour télécharger et retoucher mes photos. J'ai ...
Equivalent easy note
Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si il se vend encore des portables Packard Bell Easy Note TE69KB series ? Si non : Quels sont les ordinateurs qu...
1 port usb3.0 sur 2 ne fonctionne plus
Salut, depuis peu, sur mon ordinateur portable hp omen acheté en juillet, un de mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus (aucune reconnaissance pour tout...
Problème windows 7
Bonjour à tous j'ai un gros problème hier mon ordinateur (Toshiba sous Windows 7) fonctionnais parfaitement et maintenant quand je l'allume il démarr...
Écran qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai mon pc qui son écran ne s'allume pas alors que il y'a 2 ans il marchais et c été nickel ! Comment je fais? C'est un pc Lenovo et la ba...
Msi : les différences entre les modèles d'ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apana...
Écran inversé
par inadvertance, j'ai inversé l'écran de mon PC mobile Que dois-je faire ? Merci
Lecteur dvd sur toshiba satellite a 300 plus détecté
Bonjour, Le lecteur DVD de mon portable Toshiba Satellite A 300 n'est plus détecté depuis... maintenant. Hier il avait parfaitement fonctionné puis...
Incessants écrans noir au démarrage
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes d'écran noir au démarrage de mon pc. Celui-ci s'allume normalement, les lumières clignotent et il se...
J'ai fais tombé mon pc portable depuis il ram
Bonjour, j'ai fais tombé mon toshiba satellite A100 991 de 60 cm. Depuis il rame terrible, quand je veux ouvrir une icone sur mon bureau ca peut pre...
Wifi désactivé
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsq...
Carte garphique
Qui peut me renseigner sur les cartes graphiques connectées sur USB 3.0?? Merci d'av
Mon pc portable s'éteint au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...
Asus t100 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...
Première charge
Bonsoir, Je viens d'acheter un asus transformer mini T102. Ils disent qu'il faut le laisser 8h en charge seulement au bout de 2h le voyant de charg...
Probleme alimentation
RésoluBonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...
Mode tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...
Ajout ram
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...
Dell pc inspiron
bonsoir mon ordi portable ne charge plus si jenleve le cable dalimentation il clignote orange la led de batterie et blanc j'ai enlever la bettire app...
Ordi portable pour le lycée.
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'ai en projet de m'acheter un ordinateur portable d'ici début 2017. Il me faut, dans un budg...
Chargeur pc asus
Bonjour, Mon chiot a mangé l'embout de mon chargeur PC asus mais il est quasi impossible de le retrouver car il me faut un 33 W, pouvez vous me dire...
Choix d'un nouveau pc
Bonjour Je cherche à remplacer mon PC portable actuel qui commence à battre de l'aile et j'ai fait mon petit repérage, mon choix est presque arrêté, ...
Mon ordinateur reste bloqué sur le chargement hp
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car après avoir fais la mise à jour de windows 10 sur mon ordinateur portable HP, lorsque je l'allume il reste bloqué sur ...
Plus de menu sur mon pc asus
Bonjour, J'ai eu le même souci, d'écran noir après la saisie de mon code d'accès. J'ai donc suivi les manip conseils de kraxxix et après le scanno...
Conseil achat d'un pc
Bonsoir la communauté :) Je souhaite acheter un PC portable d'occasion à mon petit frère pour noël pour jouer à Battlefield 1. J'ai l'opportunité d'...
Acer es 15 nouveau pc aidez moi
RésoluBonjour, J'ai acheté ce pc avec 4go de ram un ssd,1,60ghz. Windows 10. Le pc est très lent meme pour aller sur internet... je me demande si la cause...
Reprise de mon ordinateur portable acer
Bonsoir à tous ! Voici ma question. J'ai dans l'idée de vendre mon ordinateur portable Acer V3 571G - Processeur Core i3 - NVIDIA GeForce GT 630M - 1...
Écran noir disque dur ou carte m
Bonjour, alors depuis deux jours lorsque jallume mon pc il n'y a rien qui s'affiche seulement quand j'enleve le disque dur je tombe sur le boot menu e...
La première utilisation
Bonjour La première fois que j ai utilisé mon PC asus je les branchée jusqu'à sa charge complète en l utilisant ,et décharge en l utilisant .Ma bate...
Bruit bizarre
Bonjour tout le monde je possède un Ordinateur portable HP Pavilion - 17-f141nf (Energy Star) Je l'ai bientôt depuis 2 ans. Mais il fait un drôle d...
Pile bios
Bonjour, Comment savoir si le temps est venu pour changer la pile du Bios ? Merci.
Hp 17-yo28nf
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...