Les discussions

Performance améliorée avec chargeur branché

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème, donc en fait quand je joue à certains jeux, Unturned en particulier, mon pc qui fonctionne sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ByBest

Problème avec mon acer switch 10

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur le acer switch 10. je veux savoir comment bouter à parti d'un cd ou une clé usb. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Lecteur dvd

Bonjour, mon ordinateur ne lit pas les dvd, il ne détecte rien quand je met un dvd et que je clique sur le lecteur dvd cela m'ouvre le lecteur, me...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mohshadow

Pc acer ne s'allume plus

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur s'est figé impossible d'en forcer l’arrêt alors que je le chargeais. Quand finalement il s’éteint j'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jumulka

Pc acer bloqué après réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc acer que je viens d'acheter aujourd'hui. J'ai créé mon adresse pour protéger mon pc à l'ouverture. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
darkleopard

Choisir un ordinateur portable pour école d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels puissants tel que AutoCad, ArchiCad mais aussi qui dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère? ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne fonctionne plus, il démarre (ventilo qui tourne) et s'éteind 10 secondes plus tard, la carte mère ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Bip et voyants dell

mon Dell dimension 9200 ne démarre plus et émet deux bips, et les voyants 1,2 et 3 sont allumés. Quel est votre diagnostique ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glg29

Choisir un pc portable gamer 750/800 €

Bonjour tlm, comme le titre l'indique je voudrais m'acheter un PC portable capable de faire tourner tout types de jeux, en étant assez fluide (sans me...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Vincent_43

Remettre à zéro compaq presario cq56

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux portable hop compaq presario CQ56 que je voudrais réinitialiser mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Dismatic

Pavé tactile répond pas

Bonjours tout le monde j'ai un petit problème avec mon pavé tactile, depuis la nouvelle mise a jour Windows 10, je n'arrive plus a déactivé mon pavé a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
acive

Marque pc portable gamer

Bonjour à tous, J'ais acheter récemment un pc portable pour gamer un HP OMEN pour environ 1000 euro. Et j'avoue est extrêmement déçu. Je suis déçu s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
FeLynX

Alimentation - câble d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer mon ordinateur en réparation et j'ai besoin de marquer tout ce qu'il y avait au début mais je ne vois pas la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Image qui disparait suivant inclinaison, asus s301, sauvez-moi

Bonjour à tous :) J'ai un portable Asus S301 (LA je crois), avec écran tactile. Depuis deux ans. Il fonctionnait bien mais il y a 6 mois, l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jeannets

Je n'ai plus accès à mon bureau (écran noir)

Bonjour la communauté je suis nouveau, Mon problème est assez complexe car ça fait 2 jours que je cherche le réel problème mais aucunes réponses tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lavoix_du_client

Pc portable asus r558uq-xx021t 15.6"

Bonjour a tous! Alors voila j'hesite à acheter cet ordinateur portable: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R558UQ-XX021T-15-6/a9835322/w-4 Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jynall

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable afin de replacer qui commence a dater ^^ Voici les quelques caractéristiques : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jynall

Fichiers récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des images d'internet sur mon pc et lorsque je n'en n'avais plus besoin je les ai supprimées et vidé la corbeille, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BrownieChoco

Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
georges97

Pb de curseur, touchpad...

Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide car mon pc portable toshiba en chie bas en ce moment ! Mon touchpad marche qd il en a envie et le curseur re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jayjaybox

Ordinateur portable pour calcul matriciel

Bonjour, Je débute bientôt des études en mathématiques appliquées, statistiques et informatique. J'ai besoin des précieux conseils des experts en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Nambar

Pc portable pour joue, quel os choisir....? (moi je sais pas...)

Bonjour à tout le monde, Pour commencer, sachez que je ne connais presque rien en informatique (même si je m'améliore ces derniers temps), donc ne ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
raspey

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc vient de se bloquer juste après avoir appuyé sur démarrer avec les paramètres recommandés (quand je prend démarrer Windows normalement...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Conseil pour achat de portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable Asus R753 UQ-T4109T avec un microprocesseur i5 6200U, Dual Core, cache 3Mo, Mémoire vive 2 fois 4Go DD...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc portable gaming ± 1500€

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau pc portable pour jouer et travailler sur des logiciels 3D. J'aurais besoin de vos conseils car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

 Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Comment choisir mon pc portable ?

Bonjour, je viens d'arriver en première année d'étude. Et je vais devoir m'acheter un Pc portable pour pouvoir travailler chez moi et à l'université. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pierrosnip

Ordi portable pour effectuer une these

Bonjour, Je vais bientôt commencer une thèse en science , et je vais donc avoir besoin d'un ordi portable ( fiable ) pour la rédiger , faire des r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chalkywhite

Pc portable pour du dota 2 ou minecraft

Bonjour, Je cherche un pc portable de 14 à 15.6 pouces qui puisse faire tourner sans souci dota 2 ou minecraft. Donc j'ai pas besoin d'un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc en panne connecteur alimentation?

Bonjour, J ai un ordinateur portable toshiba satellite l50 A 1dg , il ne demarre plus, ni voyant,ni ecran rien de rien!!! J ai tenter d enlever la...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer aspire e15

Bonjour, Je voudrais des avis sur l'acer aspire e15 sous la référence de e5-573-31er Configuration : Un intel i3 5005u 2ghz 3mb l3 pour le proc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Démonter soi-même le pc pour enlever l'excès de poussière ?

Bonjour, Depuis hier mon PC semble surchauffer et s'est éteint deux fois tout seul. Je m'étais endormi en écoutant mes podcasts et au matin le PC é...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
extempor

Batterie morte sur mon portable asus f200ma

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la batterie de cet ultraportable? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
vivaliber

Plantage aléatoire sur qosmio x300

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Qosmio x300-112 d'occasion à une personne, je pense, peu scrupuleuse. Ce pc est arrivé dans un état lamentable (...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
darkleopard

Pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable entre 500 et 650€ pour de la bureautique et un peu de jeux avec écran full HD de 13 à 16 pouces que chez la fnac ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Q49M

Conseil pour achat de pc

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable pas trop cher , sachant qu'il sera destiné essentiellement pour un travail bureautique ( traitement de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sharon94000

Pc étudiant dut informatique

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, je recherche un pc portable pour mon DUT informatique. Je ne recherche pas la config poussée au maximum, si...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
luckydu43

Mon pc chauffe !!!

Salut tout le monde voila je vais vous faire part de ma premiere question qui me pose probleme depuis 2-3 semaines: Mon Ordinateur chauffe extremem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
monpoit-henry

Impossible de trouver le système d'exploitation de toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba model name satellite c660-1J6. quand j'allume le poste ça me défile un ensemble d'information ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
paslau35

Aide/conseil choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable parce que le mien ne me conviens plus. Il me sera utile pour la bureautique, mixer, jeux et mon...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lothaire64

Mon ordi reste sur le mot de passe!!!

bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell depuis 1 semaine environs. Avant d'aller sur Internet j'ai télécharger l'antivirus Avast gratuit il y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
AlexoFao

Besoin d'un pc orienté gaming pour déplacements

Bonjour, Voilà voilà, Je cherche un ordinateur portable qui serais dédié au gaming. Ce dernier devra faire tourner des jeux tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dolazio

Quel pc choisir ?

Bonjour communauté CCM !! Je suis nouveau ici j'espere que je suis dans la bonne section du forum Alors voilà je suis à la recherche d'un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
THEOOULOU

Image qui disparait suivant inclinaison, asus s301, sauvez-moi

 Fermé

Bonjour à tous :) J'ai un portable Asus S301 (LA je crois), avec écran tactile. Depuis deux ans. Il fonctionnait bien mais il y a 6 mois, l'écran s...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sans fil lenovo t420

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon nouveau ordinateur Lenovo Thinkpad T420, et j'arrive pas à me connecter aux réseaux wifi car aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Je ne sais pas comment choisir mon pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche un ordi portable pour la rentrée (première S). J'aimerais pouvoir m'en servir un peu pour tout : recherches internet, présentation...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
darkleopard

Quel ordi pour 800€ ?

Bonjour à tous! Je compte m'acheter un pc portable gamer plutôt simple qui pourrait faire tourner bo3 en moyen mais le petit bémol c'est que mon b...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

"urgent" mon laptop me fais des caprices s'il vous plait de l'ai

s'il vous plait de l'aide .... mon laptop toshiba satellite dérange en effet il a eu des problèmes de demerrage que j'ai résolus car il affichait err...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
paslau35

Mémoire pc

Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur avec 8giga de mémoire ram, par contre je n'ai que 5,1 giga de disponible. J'aimerai savoir si cela est normal o...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
SalvatoreContee

Ordi s'éteint subitement

Bonjour, Bonsoir, Je vient poster mon probleme qui est le suivant : - Mon pc Dell fontionne tres bien quand je ne joue pas, quand je ne lui en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000