Mobile forfait Orange et Tv ?

Fermé
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 13:54
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 18:37
Bonjour à tous.

Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question.

Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoir visualiser la TV sur son téléviseur plutôt que de regarder sur son téléphone ou sa tablette.
Ma question est simple. En dehors d un nouvel abonnement à 7 euros par mois pour la location d un nouveau décodeur est-il possible de caster via le port HDMI de son TV ? Si oui existe t il une clé Cast compatible Orange, mais aussi Sfr (je suis chez Sfr) et dans quel magasin l acheter ainsi que son coût (je préfère l acheter en boutique). Je vous remercie à l avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

ordami Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 1
26 déc. 2016 à 14:02
Ok, vous avez dans orange un logiciel pour votre tablette et téléphone pour pouvoir regarder des trucs.
Vous voulez regardez ca sur grand écran, mais vous avez pas de décodeur Orange.
Seul solution "Chromecast" c'est un petit boitier qui te permet de caster une vidéo youtube ou n'importe quoi, ca marche avec tout les sites, même internet.
Le prix 40 euros, c'est cher mais il vaut clairement son prix.
0
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 14:12
Merci pour votre réponse rapide. Pouvez vous me dire dans quelle enseigne l acheter svp ?
0
ordami Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 1
26 déc. 2016 à 14:43
Voici un site, la FNAC:
(Faites attention à bien sélectionner prix de la fnac et non prix des partenaires.)
http://www.fnac.com/Google-Chromecast-Noir/a9058828/w-4
0
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 15:33
Merci beaucoup mais je ne commande jamais par internet. Pensez vous que chez Darty, Confo, Electrodepot, Auchan, Cora, etc. c est possible d en trouver ? Ou alors faut il aller chez Orange (mais dans ce cas j ai peur que la clé soit " bridée " Orange) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordami Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 1
26 déc. 2016 à 16:00
Alors...
Enfaite, je pense que dans les grandes enseignes ils ont arrêter de vendre le chromecast pour le chromecast 2, celui ci coute 80 euros et n'ajoute que peu de fonctionnalité, je crois y'a la 4K et quelques petites améliorations, mais pas super intéressant rapport qualité/prix.
Et cette clé ne peut pas être bridée, car celle ci ne se connecte aucunement à une box ou autre choses, elle marche seulement en wifi, dans un autre port HDMI.
Donc vaut mieux l'acheter sur internet, sur des gros sites ou on peut être sur de la fiabilité.
Aprés faudrait vous renseigner peut être la prochaine fois que vous aller dans un Auchan ou un Fnac si il aurait des boitiers chromecast de 1er générations(dites bien 1er, car comme dit en haut y'a une seconde version encore plus cher).
Voila, c'est a peu prés tout ce qu'il fallait savoir.
0
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 17:00
OK merci pour ces explications. Mais quelque chose me turlupine un peu : Si cette clé ne reçoit pas le wifi de la box, il faudrait donc si j ai bien compris utiliser le forfait mobile des 2 gigas dont dispose mon amie et auquel cas ces 2 gigas seraient utilises en 2 jours ? Et dans ce cas quelle serait la solution pour regarder et entendre le son de la TV d Orange en illimité. Pardonnez moi mais j essaye de comprendre. Perso je suis chez Sfr et le wifi public me permet de regarder la TV de manière illimitée. Mon amie n a que 2 gigas dans son forfait mobile mais ne peut regarder la TV illimitée que par sa box.
0
ordami Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 1
26 déc. 2016 à 18:16
Nous nous somme mal compris, il recoit le wifi de la box, mais il ne peut pas être utilisé avec de la 4g ou autres choses.
Il doit être branché dans une prise HDMI à part, mais c'est toujours wifi.
0
Hervedebeuvry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 18:37
Pas grave du moment que ça fonctionne. J irai voir à Auchan. Merci beaucoup.
0