Probleme spb

Fermé
Anou974 - 16 déc. 2016 à 13:52
Anou974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 14:43
Bonjour,

Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir ou en est mon dossier. Ils me repondent qu il est en cours de reparation. Jusque la tout va bien. 10 jours plus tard j envoie un autre mail toujours pour connaitre l avancement de la reparation. Et ils me repondent qu il est en cours de diagnostique. Est ce coherent?? Je me pose des question quant a savoir si je vais recuperer mon telephone car j en ai absolument besoin. Et avec toutes les reclamations lues et relues sur les forums concernant spb j ai bien peur que mes crainted soient fondees!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 13:56
Va chez ton opérateur et informe les de ton problème. J'ai fais la même en Août après deux mois d'attente, le lendemain, j'avais 500 euros de viré sur mon compte et j'ai pu changé de téléphone ;-)

Et j'ai donc appris à mes dépends qu'il ne faut pas allez chez SPB ;-)
0
Anou974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 14:43
Merci pour ta reponse malheureusement mon operateur ne travaille plus avec spb justement a cause de tous ces problemes.
0