Achat téléphone portable novembre 2016

Fermé
Esther - Modifié par baladur13 le 21/12/2016 à 16:21
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 21 déc. 2016 à 15:22
Bonjour
Le mois denier j'ai acheté un téléphone portable Samsung galaxy A5 sur votre site et aujourd'hui l'écran est noir et il ne s'allume plus.
Je ne compends pas.
Comment cela se passe pour le service après vente ?
Merci de répondre.

Codialement.

Informations personnelles supprimées Modération CCM.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
21 déc. 2016 à 15:22
Bonjour,

Il n'y a rien à vendre ici....
Pour les retours SAV, suivez simplement la procédure mise à votre disposition là où vous l'avez acheté.....

Mais j'y pense : la batterie est-elle chargée ??
0